Moi je pensais à vous tous
Bon j´ai réussi a le faire
Mon écran est tout chaud
C´que c´est cute tout ça.
moi ?
C´est drôle chu pu stressée
Sophie> Mon câlin fait effet. ^^
J´viens d´le refaire!
bammargera56 Posté le 10 décembre 2005 à 18:08:06
Bah moi, j´me suis déjà démmerdé pour le faire puisqu´il est à 700km de ma face...
LOL!
On se french tu asteur!?
JOKE LOLLLLL! Faites pas ça pour de vrai! :rir:
trop tard
Quoi faut licher l´écran?
So> Bah moi je serais pas contre, mais faudrait se rencontrer puisque j´frencherai pas mon écran là.
LOOOLLLLL
Moi étent donné que j´ai pas encore trouvé la fille de ma vie je pourrais au moins vivre cette expérience avec une amie
MrKill001 Posté le 10 décembre 2005 à 18:12:28
mouais c´est pas fou comme idée
Frimage!
Moi aussi je peux avoir des bonnes idées des fois
Fuck Friends
Bah un french, j´le ferai bien avec Sophie mais j´crois bien qu´il est impossible pour l´instant.
Bref j´vais me doucher, Toto Frimage !