CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~[ The Frim'z Valley ]~

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:01:12

PS3_Goddess Posté le 10 décembre 2005 à 17:59:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La blonde à mon père c´est pas ma mère Mes parents sont séparés...Mais c´est stressant la...Sont plus vieilles que moi pi j´va rencontrer toute la famille de sa blonde pi j´va avec lui à son party de bureau à soir

jte comprend un peu, moui too mes parents sont séparés...
bonne chance :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:01:31

LOLL!

Nem :d) Merci :hap:

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:01:55

starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 18:00:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:59:26

Bon d´accord, tout le monde faisons tous un gros câlin à Sophie.

ok *fais un calin a son écran*

ok, tu peux retirer ta langue :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:01:58

JP> Ouéé! Câlinez votre écran pour montrer votre amour pour SOphie ! :hap:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:02:36

On colle toute notre écran pour de vrai ok!? :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:03:08

PS3_Goddess Posté le 10 décembre 2005 à 18:02:36

On colle toute notre écran pour de vrai ok!?

OUI :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:03:09

Sophie> :rire: Yup! Frimz!!

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:03:26

mais bon moi chui chanceux... la blonde de mon pere a po d´enfants

une chance pcq jsais po kes ke jferais...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:03:32

Voila, c´est fait ! :hap:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:03:41

Mes parents sont derriere mois, si je fais ça je vais avoir l´air de quoi moi :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:03:52

Moi j´l´ai fait pour vrai! :rire: :rire: :rire:

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:04:18

arf... jpeu ben le faire si mon frere me vois pas lol

personne en vue

HAHAHAHA sti que jai eu l´air cave!

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:04:20

tu va me manquer soso :snif: ze t´aime :coeur:

  • calin* :hap: :coeur:
Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:04:28

moi aussi c´est fais j´ai meme éprouver un réconfort quand j´ai fais sa :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:04:29

MK> D´un con bien sur. Que pensais-tu ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:05:26

PS3_Goddess Posté le 10 décembre 2005 à 18:03:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´l´ai fait pour vrai!
===
Bin moé too !! ! xD :rire: :rire: :rire:
J´crois qu´on est sur le bon topic pour faire ça. :fier:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:05:37

JP :d) Moi aussi :lol: :rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:06:11

je crois que c´est la chaleur de l´écran qui ma réconforter :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:06:14

Je pensais à toi SOphie lorsque j´ai câliné... :hap:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:07:04

KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 18:06:14

Je pensais à toi SOphie lorsque j´ai câliné...

moi aussi :content: :o))

La vidéo du moment