starnv12 Posté le 10 décembre 2005 à 18:00:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:59:26
Bon d´accord, tout le monde faisons tous un gros câlin à Sophie.
ok *fais un calin a son écran*
ok, tu peux retirer ta langue 