En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~[ The Frim'z Valley ]~
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:29:20
Oh mon dieu Steph! LES FEMMES ET LES ENFANTS D´ABORD!
Bammargera56
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:29:23
so...je sais pas quest ta manger mais je tes rien fais
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:29:51
Moi j´ai vu un des plus beau video de ma vie
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:29:59
kaz j´ai pas pu faire mon clan des lurons ici bien sa ma donner une autre idée moi pis mon ami pis ces cousins on va p-e faire un groupe de musique pis j´ai trouver un nom:les joyeux luronique
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:30:21
Évidemment, ma vie n´intéresse personne ^^
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:30:22
kill>grace a moi !
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:30:53
Hyp >>>
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:31:25
kill>dit que c´est grace a moi ou jte botte le cul !!
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:31:31
Frimage!
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:31:38
[MrKill] Posté le 10 décembre 2005 à 17:29:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi j´ai vu un des plus beau video de ma vie ===
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:32:04
C´est grace a Kaz
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:32:14
Hyp> J´t´avais ordonné de donner à personne d´autre sans ma permission cette foutu video de délire total.
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:32:23
KaZ>non c´est pas lui !! c´est lui ou tu danse comme un baboin !!
[MrKill]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:33:01
Oh Comme ça t´en a d´autree
AYE! NON!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:33:09
Hyp> Ah! Bon d´accord. Moi qui pensais que je dansais comme un céleri "vers au cul"...tu me rassures. ^^
nemesis
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:33:11
j´aimerais bien voir sa
Gtapowa
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:33:20
KaZ>faut dire que je lui ai aussi envoyer l´autre mais... aniway !!
KaZzou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:33:37
Starnv12
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:33:38
KaZzou Posté le 10 décembre 2005 à 17:33:09
Hyp> Ah! Bon d´accord. Moi qui pensais que je dansais comme un céleri "vers au cul"...tu me rassures. ^^