En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Québec Inc™
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 19:27:12
Bone Appétit fan_de_kirby
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 19:28:30
[olive24]
Niveau 9
11 août 2005 à 19:28:48
Polyvalente de montréal?
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 19:28:55
Ça t´arrive souvent ce genre de chose ?
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 19:29:41
Vador Qu´est-ce ?
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 19:30:08
Olive Té con où quoi ? Y´a de polyvalente partout dans le Québec
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 19:30:22
. ..Une par commission scolaire.
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 19:30:36
D´être inutilement ?
[olive24]
Niveau 9
11 août 2005 à 19:31:56
Mais je sais!!!! Je voulais juste niaiser
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 19:32:02
Bah quoi ? C´est bon pour le moral
RealJohn117
Niveau 10
11 août 2005 à 19:32:12
je ne resterai pas indiférent a sa, tu me connais.... je croit.... on sais fait chier toute l´anné.... la derniere chose que je té dit jpense sé un truc comme..... en se momment jparirai que tu timagine deja que tu suce ma bite o ritme des cou de fouet de couille sur ta gueule tu me replace!!!! bon salut jvai jouer a halo 1, . .... ne me tue pas! jpeu pas haire quelqu´un qui désine bien avec artpad... conten de te revoir pareil
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 19:32:33
Comme j´ai dis hier, lorsque je me fé chier...je me touche
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 19:33:56
Ouais
[olive24]
Niveau 9
11 août 2005 à 19:34:40
[EMH]
Niveau 9
11 août 2005 à 19:34:43
On dirait que ce topic n´a plus du tout le meme but qu´au départ
Sinon, le nombre de messages est monté en fleche! Vive les bla-bla
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 19:34:57
Ça c´est le must pour le moral
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 19:35:02
Oui je te replace realJohn117 !
[olive24]
Niveau 9
11 août 2005 à 19:36:16
Quel´qu´un ci connait en BMX ici??
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 19:36:23
[EMH]. Je ne m´attendais pas a un tel succès pour mon topic. Je fais encore des mise à jour régulière du résencement desQuébécois.
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 19:36:52
[Olive24] Posté le 11 août 2005 à 19:36:16 Quel´qu´un ci connait en BMX ici??