CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Québec Inc™

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 20:14:04

[EMH] Posté le 11 août 2005 à 20:13:22
" arrete de dire des téléromans tout le monde sent coliss"

C´est ce genre d´attitude que je trouve completement débile, meme pas capable d´argumenter pour 2 sous. " On s´en fou". Minable.

Ouais peut etre que le monde s´en fou, mais moi aumoins, je suis capable de réfléchir.

Allez, j´me casse.

nananana nananana éééééééé gooodbbbyyyeeeee

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:14:31

Pas besoin d´être géant dans le Slamball si je comprends bien.

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 20:14:54

[Olive24] Posté le 11 août 2005 à 20:13:59
wais j´ai regarder une foie pit le gars qui sauté sur le tampolines y sait fait pusssé pour atérir sur le coach

lol!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:15:23

Marrant !

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 20:15:42

bah y faut que t´aye de grande jambe^^

mais si te grand, ce plus facile, pour aller jusquau panier...

    • pauv tit qui a attéri sur le coatch :rire: **
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:16:12

Le Coach y´était trop con pour se tasser ?

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 20:16:20

Vive le SlamBall, lol :fier:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 20:16:43

KaZzou Posté le 11 août 2005 à 20:16:12
Le Coach y´était trop con pour se tasser ?

yétait trop oqp a chialer sur l´arbitre je suppose ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:17:05

EMH il se prend la tête avec tout le monde, il a bien fait de se barrer.

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
11 août 2005 à 20:17:27

:rire: wais^^

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 20:17:35

KaZzou Posté le 11 août 2005 à 20:17:05
EMH il se prend la tête avec tout le monde, il a bien fait de se barrer.

bonne chose i va arreter de chialer ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:17:45

-Dark-Knight-
Posté le 11 août 2005 à 20:16:43
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 20:16:12
Le Coach y´était trop con pour se tasser ?

yétait trop oqp a chialer sur l´arbitre je suppose ^^
===
Logiquement, l´arbitre aussi a mangé le coup :rire:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 20:18:48

:lol:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 20:19:05

non larbitre a eu la présence d´esprit de se réfugier derriere le gars de 7 pied 9 pouces :oui: lol

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
11 août 2005 à 20:19:18

:oui: :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:20:37

-Dark-Knight-
Posté le 11 août 2005 à 20:19:05
non larbitre a eu la présence d´esprit de se réfugier derriere le gars de 7 pied 9 pouces lol
===
Et bien maintenant on voit qui est plus intelligent Mdr!!

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 20:21:18

MàJ - Récensement des Québecois

  • Abitibi-Témiscamingue

-MasTer_ShaDow

  • Bas-Saint-Laurent
  • Centre-du-Québec
  • Charlevoix
  • Chaudière-Appalaches

-realJohn117
-fan_de_kirby

  • Côte-Nord

-Winniethepooh88
-MPEt13
-sebas8

  • Estrie
  • Gaspésie
  • Îles-de-la-Madeleine
  • Lanaudière
  • Laurentides

-abatmasterten56

  • Laval

-PS3_Goddess

  • Mauricie
  • Montérégie

-final_best_fan
-Ombre_Parfaite
-KaZzou
-carlo_man
-vinot2
-sam-99

  • Montréal

-huntertr
-Lightrevenge
-papierre28_2
-CokeVanille
-[Olive24]
-Ruff_Ryders24
-LiL_Scorpion

  • Nord-du-Québec
  • Outaouais

-[EMH]

  • Québec

-mikmacer
-kaufmann
-Arsenic101
-Novadieu

  • Saguenay-Lac-Saint-Jean

-DarkVador
-agadou78
-pikamiaou
--Dark-Knight-
-Gta4
-Perron-Caouette

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 20:21:19

ce moi :fier:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 20:21:52

Non, c´est le gars de 7 pieds 9 pouces.

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 20:21:53

final_best_fan Posté le 11 août 2005 à 20:21:19
ce moi

:salut:

La vidéo du moment