CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Québec Inc™

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 19:51:54

Moi aussi il me fesait penser au jeu EHM, lol.

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
11 août 2005 à 19:51:57

Bof j´osais pas répondre parce que y´avais nemesis qui avait fait le meme topic, et pour avoir du respect...

Sinon moi j´viens de Gatineau, en outaouais.

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 19:52:51

vive le lac-st-jean . ... ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 19:53:24

-Dark-Knight-
Posté le 11 août 2005 à 19:50:47
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 19:49:45
Carte de visite

lol je savais pas ^^
===
T´es sur d´être bien intelligent ? Ô_Ô

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 19:54:06

[EMH] :d) Je l´avais pas vu son topic :desole:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 19:54:14

KaZzou Posté le 11 août 2005 à 19:53:24
-Dark-Knight-
Posté le 11 août 2005 à 19:50:47
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 19:49:45
Carte de visite

lol je savais pas ^^
===
T´es sur d´être bien intelligent ? Ô_Ô

jai jamais dit ke je létait ^^

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
11 août 2005 à 19:54:18

J´ai fait un recherche rapide sur google, et j´ai vu que ehm était un jeu de hockey. Mais j´aime pas le hockey :) Alors rien a voir, ce son mes initiales.

Vive le foot :fete:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 19:55:22

-Dark-Knight-
Posté le 11 août 2005 à 19:54:14
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 19:53:24
-Dark-Knight-
Posté le 11 août 2005 à 19:50:47
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 19:49:45
Carte de visite

lol je savais pas ^^
===
T´es sur d´être bien intelligent ? Ô_Ô

jai jamais dit ke je létait ^^
==
Ça craint ^^

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 19:55:25

Football Américain ou Soccer ?

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 19:55:27

Ton Nom c´est Éric Mahomet Henri?

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 19:56:13

DarkVador Posté le 11 août 2005 à 19:55:25
Football Américain ou Soccer ?

football américain c sur lol le soccer sé tellement laid :oui:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 19:56:36

Ça dépend des goûts... :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 19:57:01

-Dark-Knight-
Posté le 11 août 2005 à 19:56:13
DarkVador Posté le 11 août 2005 à 19:55:25
Football Américain ou Soccer ?

football américain c sur lol le soccer sé tellement laid
===
Va dire ça sur el forum PES5 :rire:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
11 août 2005 à 19:57:24

-Dark-Knight- :d) :non:

Et le foot, c´est du " soccer" dont je parles.

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 19:57:50

KaZzou Posté le 11 août 2005 à 19:57:01
-Dark-Knight-
Posté le 11 août 2005 à 19:56:13
DarkVador Posté le 11 août 2005 à 19:55:25
Football Américain ou Soccer ?

football américain c sur lol le soccer sé tellement laid
===
Va dire ça sur el forum PES5

nah mé sé vrai sé tellement laid le soccer ya pas daction cimonac

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 19:58:00

KaZzou :d) :lol:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 19:58:04

comme le baseball^^

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 19:58:18

MàJ - Récensement des Québecois

  • Abitibi-Témiscamingue

-MasTer_ShaDow

  • Bas-Saint-Laurent
  • Centre-du-Québec
  • Charlevoix
  • Chaudière-Appalaches

-realJohn117
-fan_de_kirby

  • Côte-Nord

-Winniethepooh88
-MPEt13
-sebas8

  • Estrie
  • Gaspésie
  • Îles-de-la-Madeleine
  • Lanaudière
  • Laurentides

-abatmasterten56

  • Laval

-PS3_Goddess

  • Mauricie
  • Montérégie

-final_best_fan
-Ombre_Parfaite
-KaZzou
-carlo_man
-vinot2
-sam-99

  • Montréal

-huntertr
-Lightrevenge
-papierre28_2
-CokeVanille
-[Olive24]
-Ruff_Ryders24
-LiL_Scorpion

  • Nord-du-Québec
  • Outaouais

-[EMH]

  • Québec

-mikmacer
-kaufmann
-Arsenic101
-Novadieu

  • Saguenay-Lac-Saint-Jean

-DarkVador
-agadou78
-pikamiaou
--Dark-Knight-
-Gta4
-Perron-Caouette

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 19:58:46

Le soccer reste plus populaire que le hockey... beaucoup plus populaire...^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 19:58:50

Knight :d) Bah LoL c´est presque pareille que le Football...sauf qu´on contrôle le ballon avec les pieds :sarcastic:

La vidéo du moment