CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Québec Inc™

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
11 août 2005 à 20:04:12

bowling :lol: c drole

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 20:04:23

Sauf quand tu balaye bien sur.

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 20:04:27

KaZzou Posté le 11 août 2005 à 20:03:06
Si tu veux de l´action, écoutes la lutte CÉ cool quand ils font des moves fuckés.

j´écoute la lutte tout les lundis soir a tsn sa fait 2 ans

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:04:49

EMH :d) Bon alors le FootBall Américain...c´est quoi son vrai nom ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:05:12

-Dark-Knight-
Posté le 11 août 2005 à 20:04:27
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 20:03:06
Si tu veux de l´action, écoutes la lutte CÉ cool quand ils font des moves fuckés.

j´écoute la lutte tout les lundis soir a tsn sa fait 2 ans
===
Enchanté kopa :noel:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 20:05:32

KaZzou Posté le 11 août 2005 à 20:04:49
EMH Bon alors le FootBall Américain...c´est quoi son vrai nom ?

National Football League :oui:

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 20:05:49

bah le bowling avec ses amis, ce vraiment le fun :oui:

Pis le curling

une fois de temps en temps :coeur:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:05:51

Té con ou quoi ? :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:06:23

Le football devrait logiquement s´appeler le Running HandBall ^^

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
11 août 2005 à 20:06:29

-Dark-Knight- :d) T´a aucune ouverture d´esprit. Je me demande meme si t´a un minimum d´intelligence. Au lieu de dire " c´est dla marde", essaie pluto d´argumenter pour defendre ton opinion, parce que la t´es vraiment pas crédible. Essaie pluto de prendre l´exemple sur tes amis. On peut ne pas aimer un sport, mais faut garder une certaine ouverture d´esprit.

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 20:06:47

Mon père écoute la lutte... moi j´aime pas ça, c´est inque du trucage.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:06:47

Ou bien le SpearBall :sarcastic:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 20:07:01

[EMH] Posté le 11 août 2005 à 20:06:29
-Dark-Knight- T´a aucune ouverture d´esprit. Je me demande meme si t´a un minimum d´intelligence. Au lieu de dire " c´est dla marde", essaie pluto d´argumenter pour defendre ton opinion, parce que la t´es vraiment pas crédible. Essaie pluto de prendre l´exemple sur tes amis. On peut ne pas aimer un sport, mais faut garder une certaine ouverture d´esprit.

en bref sé dla marde ^^

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
11 août 2005 à 20:07:33

c vrai c est trucé je pense aussi :(

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 20:07:50

:honte:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:08:03

Vador :d) S´en fout du truçage...^ca ressemble à un télé-roman, y´a des histoires et ça m´intèresse. Mais y´a aussi des fois des lutteurs avec du talent qui font des moves fuckés...^^

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 20:08:09

la lutte ce truquer...

mais ya un minimum de vrai quand meme :oui:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 20:08:10

MàJ - Récensement des Québecois

  • Abitibi-Témiscamingue

-MasTer_ShaDow

  • Bas-Saint-Laurent
  • Centre-du-Québec
  • Charlevoix
  • Chaudière-Appalaches

-realJohn117
-fan_de_kirby

  • Côte-Nord

-Winniethepooh88
-MPEt13
-sebas8

  • Estrie
  • Gaspésie
  • Îles-de-la-Madeleine
  • Lanaudière
  • Laurentides

-abatmasterten56

  • Laval

-PS3_Goddess

  • Mauricie
  • Montérégie

-final_best_fan
-Ombre_Parfaite
-KaZzou
-carlo_man
-vinot2
-sam-99

  • Montréal

-huntertr
-Lightrevenge
-papierre28_2
-CokeVanille
-[Olive24]
-Ruff_Ryders24
-LiL_Scorpion

  • Nord-du-Québec
  • Outaouais

-[EMH]

  • Québec

-mikmacer
-kaufmann
-Arsenic101
-Novadieu

  • Saguenay-Lac-Saint-Jean

-DarkVador
-agadou78
-pikamiaou
--Dark-Knight-
-Gta4
-Perron-Caouette

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 20:08:18

Olive24] Posté le 11 août 2005 à 20:07:33
c vrai c est trucé je pense aussi

pkoi tu le savais pas encore?lol té en retard ^^ :o))

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 20:09:10

KaZzou :d) Ouais c´est sur, mais C´est en anglais alors t´en perd des bouts du " téléromans".^^

La vidéo du moment