[EMH] Posté le 11 août 2005 à 19:59:27
Tu penses ce que tu veut, tout le monde a son opinion. La majorité des canadiens n´aiment pas le foot, alors c´est comprehensible.
Mais une fois qu´on découvre la beauté de ce sport, on voit que rien ne peut l´égaler. L´action, y´en a, il faut savoir la cerner et comprendre le sport avant tout.
ben oui sé tellement lfun tsé lé match finit toujours avec dé bo score comme 0-0 sté sé vraiment dla marde j´mendormirais dans lé estrade ZzZzZz