CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Québec Inc™

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
11 août 2005 à 19:59:27

:honte: Tu penses ce que tu veut, tout le monde a son opinion. La majorité des canadiens n´aiment pas le foot, alors c´est comprehensible.

Mais une fois qu´on découvre la beauté de ce sport, on voit que rien ne peut l´égaler. L´action, y´en a, il faut savoir la cerner et comprendre le sport avant tout.

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 19:59:32

KaZzou Posté le 11 août 2005 à 19:58:50
Knight Bah LoL c´est presque pareille que le Football...sauf qu´on contrôle le ballon avec les pieds

sé laid au moins au football ya de laction

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:00:07

Le Soccer comprend de l´action...seulement faut aimer pour voir le coté " action" alors.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:00:43

Knight :d) Tu te répète le perroquet ^^

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 20:00:46

[EMH] Posté le 11 août 2005 à 19:59:27
Tu penses ce que tu veut, tout le monde a son opinion. La majorité des canadiens n´aiment pas le foot, alors c´est comprehensible.

Mais une fois qu´on découvre la beauté de ce sport, on voit que rien ne peut l´égaler. L´action, y´en a, il faut savoir la cerner et comprendre le sport avant tout.

ben oui sé tellement lfun tsé lé match finit toujours avec dé bo score comme 0-0 sté sé vraiment dla marde j´mendormirais dans lé estrade ZzZzZz

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 20:01:02

Tout le monde à ses gôûts, donc respect :-)))

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
11 août 2005 à 20:01:12

:oui: :sleep:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 20:01:39

DarkVador Posté le 11 août 2005 à 20:01:02
Tout le monde à ses gôûts, donc respect

tu sé ben ke sé dla marde :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:01:47

DarkVador
Posté le 11 août 2005 à 20:01:02
Tout le monde à ses gôûts, donc respect

NION ! ! Pas de respect... :-(( Il va l´avoir mon poing je te jure :-((

Je rig´ :-p

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 20:01:56

moi j´aime le sport, le bowling

ce amusant :coeur:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 20:02:12

:nonnon:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:02:28

Ouais le bowling aussi c´est amusant. Bref moi je n´aime ni le soccer ni le foot alors.

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 20:02:57

le bowling 1/ans ce tres correct ! !

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 20:03:00

Moi j´ai joué au Curling 1 an, c´est cool :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:03:06

Si tu veux de l´action, écoutes la lutte :fete: CÉ cool quand ils font des moves fuckés.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:03:26

DarkVador
Posté le 11 août 2005 à 20:03:00
Moi j´ai joué au Curling 1 an, c´est cool

:malade:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 20:03:32

final_best_fan Posté le 11 août 2005 à 20:02:57
le bowling 1/ans ce tres correct ! !

jaime mieux le bowling que le soccer :oui: lol^^

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
11 août 2005 à 20:04:01

Les but c´est tres beau. Mais y´a des tres beau match 0-0. C´est qu´il faut comprendre le sport, au le foot c´est pas juste des " kick" iréfléchis. Y´a plein de strategie, et c´est beaucoup plus dur que plusieurs pensent. Controler un ballon ca a l´air tres facile quand on voit les pros, mais je vous jure, c´est meme plus dur que manier un baton de hockey.

Sinon, plus logique d´apeller le " soccer" par son vrai nom qui est le football. " On controle avec les pieds."

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:04:02

-Dark-Knight-
Posté le 11 août 2005 à 20:03:32
final_best_fan Posté le 11 août 2005 à 20:02:57
le bowling 1/ans ce tres correct ! !

jaime mieux le bowling que le soccer lol^^
===
Cé con mais je trouve ausi.

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 20:04:06

KaZzou :d) Je te dis que c´est cool :ok: ^^

La vidéo du moment