-Dark-Knight-
Posté le 11 août 2005 à 20:19:05
non larbitre a eu la présence d´esprit de se réfugier derriere le gars de 7 pied 9 pouces lol
final_best_fan
Posté le 11 août 2005 à 20:21:19
ce moi
DarkVador
Posté le 11 août 2005 à 20:21:52
Non, c´est le gars de 7 pieds 9 pouces.
===
C´est con hein ? =D