CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Québec Inc™

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:09:13

final_best_fan
Posté le 11 août 2005 à 20:08:09
la lutte ce truquer...

mais ya un minimum de vrai quand meme
===
En effet...lorsqu´un lutteur saigne, c´était prévu dans le scénario mais il saigne réellement.

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 20:09:34

:lol: p-e qui maitrise bien l´anglais !

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 20:09:37

mé si i laurait au canada mon sport préféré serait le slamball sé trop débile sa sé du basket avec des trampolines

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:09:53

DarkVador
Posté le 11 août 2005 à 20:09:10
KaZzou Ouais c´est sur, mais C´est en anglais alors t´en perd des bouts du " téléromans".^^
===
Parles pour toi...je maitrise bien l´anglais.

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
11 août 2005 à 20:10:03

:honte: :lol:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
11 août 2005 à 20:10:04

:honte: a -Dark-Knight-

Sinon pour le vrai nom du football americian eh bien c´est celui ci. Le football americain a été inventé bien apres le " football"(le vrai). Mais les americains ont eu tellement d´influence qu´en amerique, on reconnait le nom football pour le sport americain. Alors pour éviter la confusion, on a changer le nom du sport mondiale pour " soccer" en amerique.

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 20:10:28

slamball, ce vraiment hot a tv lool

ce vrai !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:10:55

SLamBall :( Jamais vu un match...

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 20:10:59

final_best_fan :d) Ça c hot ouais. :-)

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 20:11:19

[EMH] Posté le 11 août 2005 à 20:10:04
a -Dark-Knight-

Sinon pour le vrai nom du football americian eh bien c´est celui ci. Le football americain a été inventé bien apres le " football"(le vrai). Mais les americains ont eu tellement d´influence qu´en amerique, on reconnait le nom football pour le sport americain. Alors pour éviter la confusion, on a changer le nom du sport mondiale pour " soccer" en amerique.

arrete de dire des téléromans tout le monde sent coliss

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
11 août 2005 à 20:11:25

Wais j,ai dèja éssayer c est hot :oui:

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 20:11:36

bah ce presque pareil au basket, sauf que les jour saute 2 fois plus haut :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:11:38

DarkVador
Posté le 11 août 2005 à 20:09:10
KaZzou Ouais c´est sur, mais C´est en anglais alors t´en perd des bouts du " téléromans".^^
===
Y´a quelques années, ça passait sur RDS et le commentateur traduisait. Une vraie dinde.

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 20:12:00

KaZzou :d) Moi je ne métrise pas l´anglais très très bien pour comprend tous qu´ils disent.^^

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 20:12:09

lol asteur sé la tna sur rds avec marc blondin

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 20:12:47

Ouais ya des trampolines, pi c´est plus violent que le basket.

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
11 août 2005 à 20:13:22

" arrete de dire des téléromans tout le monde sent coliss"

C´est ce genre d´attitude que je trouve completement débile, meme pas capable d´argumenter pour 2 sous. " On s´en fou". Minable.

Ouais peut etre que le monde s´en fou, mais moi aumoins, je suis capable de réfléchir.

Allez, j´me casse.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 20:13:31

La TNA :malade: Y´a beau avoir de bon talents dans cette fédération mais y´a pas l´ambiance de la WWE. ET le mec de RDS qui traduit comme une carpe.

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 20:13:39

ce ca j´avais dit, ca ressemble au basket !

ce emplement plus cool que le basket a la tele !

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
11 août 2005 à 20:13:59

wais j´ai regarder une foie pit le gars qui sauté sur le tampolines y sait fait pusssé pour atérir sur le coache :lol:

La vidéo du moment