Exact
C´est à 61 ou 62 jours qu´on n´a les 30 secs ?
DarkVador Posté le 11 août 2005 à 03:47:08C´est à 61 ou 62 jours qu´on n´a les 30 secs ?
61 jours
ou 60 jour tout court
C´est fou cette ambiance...fé tout noir chez nous...j´entend les sautrelles crier.
DarkVador Posté le 11 août 2005 à 03:45:33Ouais... milleur ami.^^
Et bien, cé cool ça
Non, j´ai 60 jours et j´ai encore les 2 minutes... En tk...KaZzou Moi il fait noir mais j´attend pas les sauterelles.^^
The BlaBla Club
Lol ! Aller, on veille jusqu´à quelle heure ?
Je sais pas...
Pas trop tard pour moi... , je vois déjà ma mère crier, ´C´est assé, 10h, t´en a faites toute la journée´...
LoL ! Pareil pour moi mais bon...aux chiottes la mère
Je suis au sous-sol dans ma chambre et le modem pour l´internet est en haut.^^
Moi j´ai tous pouvoir sur le pc et le modem
Et voilà sa commence...bon désolé...
à tous !
La semaine prochaine ya personne...^^
@++ Dark
LoL féchier ça. À peluche Darkou
crot jarrive en retard
Charlos?
Je suis là pour compenser