CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Québec Inc™

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
11 août 2005 à 15:43:29

j´ai dit ma région vous l´avez meme pas marquer :-( .

MàJ - Récensement des Québecois

  • Abitibi-Témiscamingue

-MasTer_ShaDow

  • Bas-Saint-Laurent
  • Cantonsdel´Est
  • Centre-du-Québec
  • Charlevoix
  • Chaudière-Appalaches

-realJohn117

  • Côte-Nord

-Winniethepooh88
-MPEt13
-sebas8

  • Gaspésie
  • Îles-de-la-Madeleine
  • Lanaudière
  • Laurentides

-abatmasterten56

  • Laval

-PS3_Goddess

  • Mauricie
  • Montérégie

-final_best_fan
-Ombre_Parfaite
-KaZzou
-carlo_man
-vinot2
-Sam-99

  • Montréal

-huntertr
-Lightrevenge
-papierre28_2
-CokeVanille

  • Nord-du-Québec
  • Outaouais
  • Québec

-mikmacer
-kaufmann
-Arsenic101
-Novadieu

  • Saguenay-Lac-Saint-Jean

-DarkVador
-agadou78
-pikamiaou
--Dark-Knight-
-Gta4
-Perron-Caouette

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 15:43:48

On n´a un SonXPlus a Roberval mais j´ai jamais regardé les jeux qu´ils vendent...

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 15:43:49

OMG il doit po avoir grand vente eux lol ché pas sé qui le fou qui va acheter sa la mé i connait pas les prix des jheux lol

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 15:44:18

sam-99 :d) Désolé, j´en oublie parfois :-)))

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 15:44:26

DarkVador Posté le 11 août 2005 à 15:43:48
On n´a un SonXPlus a Roberval mais j´ai jamais regardé les jeux qu´ils vendent...

sa tourne autour de 80 pour james bond lol sté un jeu dmarde

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 15:45:22

:rire: Il pense qu´ils vont le vendre

Master_le_vrai
Master_le_vrai
Niveau 10
11 août 2005 à 15:45:27

À mon avis, s´est dû au prix de leur fournisseur, puisqu´ils ne sont pas des géants ^^. Un vendeur m´a déjà dit qu´ils avaient une extrême difficulté a garder des prix corrects :ouch: ( Il doit pas faire de tour chez les concurrents )

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 15:49:15

Je leur achète un jeu s´il en vende un... :rire:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 15:50:20

lol i doit avoir du monde qui conaisse vraiment pas sa pi ki achete le jeu a 80$ pi ki vaut 30$ au magasin da coté

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 15:50:57

Ouais, peut-être...

Master_le_vrai
Master_le_vrai
Niveau 10
11 août 2005 à 15:51:21

Ouais, je suis de ton avis. Surtout que ds ce coin c´est pas le bon endroit pour acheter des jeuxvideos a bon prix... donc pour les non-connaissuers

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 15:51:46

sté tant ka vendre dé jeux a ste prix la i devrait po en vendre pantoute

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 15:52:34

Ouais, c´est sur... Il fasse rire d´eux.

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
11 août 2005 à 15:52:35

:rire2:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 15:53:17

MàJ - Récensement des Québecois

  • Abitibi-Témiscamingue

-MasTer_ShaDow

  • Bas-Saint-Laurent
  • Cantonsdel´Est
  • Centre-du-Québec
  • Charlevoix
  • Chaudière-Appalaches

-realJohn117

  • Côte-Nord

-Winniethepooh88
-MPEt13
-sebas8

  • Gaspésie
  • Îles-de-la-Madeleine
  • Lanaudière
  • Laurentides

-abatmasterten56

  • Laval

-PS3_Goddess

  • Mauricie
  • Montérégie

-final_best_fan
-Ombre_Parfaite
-KaZzou
-carlo_man
-vinot2
-sam-99

  • Montréal

-huntertr
-Lightrevenge
-papierre28_2
-CokeVanille

  • Nord-du-Québec
  • Outaouais
  • Québec

-mikmacer
-kaufmann
-Arsenic101
-Novadieu

  • Saguenay-Lac-Saint-Jean

-DarkVador
-agadou78
-pikamiaou
--Dark-Knight-
-Gta4
-Perron-Caouette

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 15:54:26

sé mort le matin

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 15:56:07

:salut: Olive24.
Tu t´inscrira a Xfire Dark-Knight. T´as tes stats d´heures de jeux à tes jeux vidéo PC avec ça,pi si tu joues souvenbt tu vas être dans les 50 premiers meilleurs joueurs. :)

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 15:57:09

http://fr.xfire.com/xf/modules.php?name=XFire&file=profile&uname=darkxgod

Ça ressemble à ça les stats. :-)))
Je t´avais envoyé un invitation par mail^^

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 15:57:12

a ouais cool mé ya tu nhl la dedans? pi la jpeux pas vu ke msn marche pas

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 15:58:02

donne moi le lien pour que je m´inscrive

La vidéo du moment