En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Québec Inc™
Malaf
Niveau 10
11 août 2005 à 16:39:53
Canton de l´est ben apelle ca estrie ca fais plus beau
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 16:40:22
Vanguarde - Gimme! Gimme! Gimme! Ça c good !
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 16:40:43
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 16:39:49 NAH ! St.Anger c´est la Best Orion je me souviens plus...
7 ieme toune de master of puppets jlaime bien pi to live is to die aussi
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 16:40:56
Malaf J´ai fait copier coller d´un site^^ Je change
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 16:41:04
DarkVador Posté le 11 août 2005 à 16:40:22
Vanguarde - Gimme! Gimme! Gimme! Ça c good !
c du techno lol
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 16:41:19
7e de Master of Puppets ça me dit pas grand chose
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 16:42:45
Techno Powa !
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 16:43:45
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 16:41:19 7e de Master of Puppets ça me dit pas grand chose
si sa te dit pas grand chose sé parce que tu connais pas metallica
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 16:45:15
Knight Bah wé mais je connais pas tout les numéro de toune par coeur de chaque albums
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 16:45:48
Des albums de Metallica, y´en a pas que 2...
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 16:46:22
Pour Knight et c´est amis, c´est un jeu Dans le cours de musique y parlais souvent de ça pi des numéros des tounes^^
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 16:46:25
ouais pi jconnais toute lé toune moé
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 16:46:49
DarkVador Posté le 11 août 2005 à 16:46:22 Pour Knight et c´est amis, c´est un jeu Dans le cours de musique y parlais souvent de ça pi des numéros des tounes^^
lol avec max
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 16:47:04
Chacun ses connaissances.
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 16:47:15
Ouais lol.
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 16:47:33
on essayait de se rappeler des titres des tounes de lauvbum le - connu de metallica c´est a dire Garage inc
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 16:48:00
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 16:47:04 Chacun ses connaissances.
sauf que moi je suis le best in the west lol . ..
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 16:48:18
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 16:50:24
Arrête sale vantar tu vas me bourrer de jalousie
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 16:52:12
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 16:50:24 Arrête sale vantar tu vas me bourrer de jalousie