CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Québec Inc™

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 16:19:41

MàJ - Récensement des Québecois

  • Abitibi-Témiscamingue

-MasTer_ShaDow

  • Bas-Saint-Laurent
  • Cantonsdel´Est
  • Centre-du-Québec
  • Charlevoix
  • Chaudière-Appalaches

-realJohn117

  • Côte-Nord

-Winniethepooh88
-MPEt13
-sebas8

  • Gaspésie
  • Îles-de-la-Madeleine
  • Lanaudière
  • Laurentides

-abatmasterten56

  • Laval

-PS3_Goddess

  • Mauricie
  • Montérégie

-final_best_fan
-Ombre_Parfaite
-KaZzou
-carlo_man
-vinot2
-sam-99

  • Montréal

-huntertr
-Lightrevenge
-papierre28_2
-CokeVanille
-[Olive24]
-Ruff_Ryders24
-LiL_Scorpion

  • Nord-du-Québec
  • Outaouais
  • Québec

-mikmacer
-kaufmann
-Arsenic101
-Novadieu

  • Saguenay-Lac-Saint-Jean

-DarkVador
-agadou78
-pikamiaou
--Dark-Knight-
-Gta4
-Perron-Caouette

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 16:22:04

[Olive24] :d) C´est fait !

Moi je me suis couché à 11h15 et je me suis levé a 8h :) Lol^^

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 16:22:55

normal pour toi vu ke ton modem est coupé vers 10 heure lol

[olive24]
[olive24]
Niveau 9
11 août 2005 à 16:23:03

:ok:
Moi me suis couch. à 01h30 et em suit levé à 8h30 :)

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 16:23:39

[Olive24] Posté le 11 août 2005 à 16:23:03

Moi me suis couch. à 01h30 et em suit levé à 8h30

bien :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 16:23:45

11h15 ? Couche-tot :rire:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 16:24:31

J´ai rien n´a faire alors, je dors. Quand mes parents sont paslà je veille sur l´ordi jusqu´à 3-4 heures :)

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 16:24:41

kand ya de lécole me couche a 10 heure 30 :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 16:24:54

LoL! Les miens étaient là, seulement ils dormaient :sournois:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 16:25:33

École ou pas...je me couche toujours aux alentours de minuit...des fois 1h, des fois 11h.

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 16:25:37

DarkVador Posté le 11 août 2005 à 16:24:31
J´ai rien n´a faire alors, je dors. Quand mes parents sont paslà je veille sur l´ordi jusqu´à 3-4 heures

moi je veille sur lordi a 3-4 heure quasiment tout les jours :oui:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 16:25:47

Moi je t´ai expliqué le problème du modem d´internet hier...^^

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 16:26:07

-Dark-Knight- :d) Chanceux :lol:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 16:26:10

DarkVador Posté le 11 août 2005 à 16:25:47
Moi je t´ai expliqué le problème du modem d´internet hier...^^

hahahahhaa

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 16:26:13

Aux alentours de minuit...et même à minuit pile des fois. T´imagine :ouch: :rire2:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 16:26:36

DarkVador Posté le 11 août 2005 à 16:26:07
-Dark-Knight- Chanceux

ben chanceux.... jpeux pas vraiment faire la journée mé kand i dorme oui

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 16:26:50

DarkVador
Posté le 11 août 2005 à 16:25:47
Moi je t´ai expliqué le problème du modem d´internet hier...^^

:rie.de.sa.gueule:

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 16:27:41

:snif2:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 16:28:00

KaZzou Posté le 11 août 2005 à 16:26:13
Aux alentours de minuit...et même à minuit pile des fois. T´imagine

j´imagine lol

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 16:28:12

Câlin :hap:

La vidéo du moment