Salut !
-Dark-Knight- Ton nom c´est vraiment Protoss[DiAbLa] ? Sinon, oui sa vas marcher.^^
ok olive24
[Olive24] Sur Xfire ? KaZzou !
Au passage, appeles-moi KaZ
DarkVador Posté le 11 août 2005 à 16:12:25-Dark-Knight- Ton nom c´est vraiment Protoss[DiAbLa] ? Sinon, oui sa vas marcher.^^
ouais ok cool sé sa ke jvoulais savoir pi ouais mon nom sé vraiment Protoss[DiAbLa]
Kaz
-Dark-Knight- Cool ! T´as des bons stats ?
Yo Knight
Non pas dans votre site
DarkVador Posté le 11 août 2005 à 16:14:40-Dark-Knight- Cool ! T´as des bons stats ?
3-3 pour l´instant mé la jai pas jouer pendant 1 mois feck sa va mal
[Olive24] Ah ok dans la liste ? ^^
Vous parlez de quoi dites ? Ô_ô
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 16:15:37Yo Knight
yo ta passer un good night?
KaZzou De Xfire et de jeux...
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 16:16:56Vous parlez de quoi dites ? Ô_ô
on parle de x fire
Knight Bah ouais...veillé jusqu´à 2h du mat´ et je viens de me réveiller. Encore un peu endormi...
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 16:18:01Knight Bah ouais...veillé jusqu´à 2h du mat´ et je viens de me réveiller. Encore un peu endormi...
moé me su couché a 1 heure du mat pi me suis levé a 8 heure
Sinon, c´était une sacrée belle fin soirée hier
DarkVador Posté le 11 août 2005 à 16:16:48[Olive24] Ah ok dans la liste ? ^^
Wais