KaZzou Posté le 11 août 2005 à 03:35:13Carlo-Man Où exactement ?
cowansville
Cowansville ? Je connais pas...c´est dans quel secteur de la Montérégie ?
Mais où est Charlit?
Gta4 Posté le 11 août 2005 à 04:04:25Charlos?
et toi c´est carlos? ^^
Charlos pas carlos
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 04:07:28Cowansville ? Je connais pas...c´est dans quel secteur de la Montérégie ?
une demi heure de granby... 1 heure de mtl... 1 heure de sherbrook... 8 heure de val d´or.... cest a peut pres la
Charlie Charplin
Carlo T´as pas une grande ville tout prêt ? Longueuil, Brossard, St-Jean sur Richelui, Hormstown...etc...
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 04:09:58Charlie Charplin
Bon, tu veux être le futur ambassadeur américain au Canada?
Euh...Ouate de phoque ?
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 04:12:05Euh...Ouate de phoque ?
Oui, les américains son dans la What et aime le fuck...
cool la ouate de phoque sa s´achete tu ché familiprix? lol
KazZou ==» non... pense pas... ya farnham bromon sutton de proche et aussi dunham
-Dark-Knight- Posté le 11 août 2005 à 04:14:32cool la ouate de phoque sa s´achete tu ché familiprix? lol
9.99 chez familiprix Dubois et . ..?
montérigie:D
familiprix dubois? lol de ke sé
Vinot, savais pas que t´étais dans la Montère
AH AH...familliprix ! !
-Dark-Knight- Posté le 11 août 2005 à 04:16:25familiprix dubois? lol de ke sé
Au centre ville...
ché pas moé le centre ville sé dla marde a Roberval