CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Québec Inc™

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 15:30:46

On n´ai 6 du lac :content:

Perron-Caouette
Perron-Caouette
Niveau 5
11 août 2005 à 15:31:05

Donc je suis au LaC st-jean, plus précisément dans une petite ville nommé dolbeau lol ^^

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 15:31:14

faut avouer que sé un beau coin :oui:

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 15:31:35

Perron-Caouette Posté le 11 août 2005 à 15:31:05
Donc je suis au LaC st-jean, plus précisément dans une petite ville nommé dolbeau lol ^^

moi chu de Roberval

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 15:32:03

Lol Dark^^
Perron-Caouette :d) :cool: Moi Roberval^^

Perron-Caouette
Perron-Caouette
Niveau 5
11 août 2005 à 15:32:59

LoL ^^ sinon y a quelques magasins de jv ds votre coin ?

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 15:33:28

Videotron

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 15:33:43

bah ya videotron

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 15:33:58

progitech aussi

Perron-Caouette
Perron-Caouette
Niveau 5
11 août 2005 à 15:35:32

Progitech =D c seulement informatique ou aussi console ?
Ils ont des bons prix pcq j´veux m´acheter un adapteur réseau et chez vidéotron de dolbo ils vendent le non-officiel au meme prix que l´officiel de Sony.

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 15:36:38

Perron-Caouette Posté le 11 août 2005 à 15:35:32
Progitech =D c seulement informatique ou aussi console ?
Ils ont des bons prix pcq j´veux m´acheter un adapteur réseau et chez vidéotron de dolbo ils vendent le non-officiel au meme prix que l´officiel de Sony.

il vende des jeux d´ordi,ps2,xbox,gc pas i vende pas adaptateur résau ni de manette pour consoles

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 15:37:01

Progitech c´est des cros... moi je trouve et videotron aussi. Comparré à wallmart... même si c´est rendu que je déteste wallmart parce qu´ils n´ont pas construit dewallmart a Roberval juste acause de ce qui c passé à Jonquière :-((

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 15:37:43

Lol... le hors sujet^^

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 15:38:15

DarkVador Posté le 11 août 2005 à 15:37:01
Progitech c´est des cros... moi je trouve et videotron aussi. Comparré à wallmart... même si c´est rendu que je déteste wallmart parce qu´ils n´ont pas construit dewallmart a Roberval juste acause de ce qui c passé à Jonquière

Crosseur? sa dépend sé sur que comparé a wallmart pour les jeux ya minimum 10$ de différence comme Vidéotron d´ailleurs

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 15:39:00

Ouais, mais bon vuq u´on n´a juste ça on se contente :sarcastic:

Perron-Caouette
Perron-Caouette
Niveau 5
11 août 2005 à 15:39:08

Ouais mais j´aurais bien aimé qu´ils en construisent un a ces endroits pcq ils font qd meme d bopn prix la bas mais le commerce crosseur en mangerait un coup... Les pt´tits commerces comme Sonxplus qui vendent d jeu ps2 a 119.99 $ qu´on trouve partout a moins cher serait obliger de fermer .

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 15:39:55

MàJ - Récensement des Québecois

  • Abitibi-Témiscamingue

-MasTer_ShaDow

  • Bas-Saint-Laurent
  • Cantonsdel´Est
  • Centre-du-Québec
  • Charlevoix
  • Chaudière-Appalaches

-realJohn117

  • Côte-Nord

-Winniethepooh88
-MPEt13
-sebas8

  • Gaspésie
  • Îles-de-la-Madeleine
  • Lanaudière
  • Laurentides

-abatmasterten56

  • Laval

-PS3_Goddess

  • Mauricie
  • Montérégie

-final_best_fan
-Ombre_Parfaite
-KaZzou
-carlo_man
-vinot2

  • Montréal

-huntertr
-Lightrevenge
-papierre28_2
-CokeVanille

  • Nord-du-Québec
  • Outaouais
  • Québec

-mikmacer
-kaufmann
-Arsenic101
-Novadieu

  • Saguenay-Lac-Saint-Jean

-DarkVador
-agadou78
-pikamiaou
--Dark-Knight-
-Gta4
-Perron-Caouette

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 15:40:15

119.99$ :ouch: :ouch2:

Master_le_vrai
Master_le_vrai
Niveau 10
11 août 2005 à 15:42:29

Perron-Caouette Posté le 11 août 2005 à 15:39:08
Ouais mais j´aurais bien aimé qu´ils en construisent un a ces endroits pcq ils font qd meme d bopn prix la bas mais le commerce crosseur en mangerait un coup... Les pt´tits commerces comme Sonxplus qui vendent d jeu ps2 a 119.99 $ qu´on trouve partout a moins cher serait obliger de fermer .
-------------
Ouais je confirme j´y ai été voir y a pas longtemps et ils ont toujours les mêmes jeux, ils les vendent a des prix de fous et on voit les étiquettes des prix avant-rabais genre 119.99, certains a 79.99 et ce sont des jeux complètement ordinaires.(pas de collect)

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 15:42:59

moi j´achete mes jeux pc a alma a part si sa presse comme NHL ^^

La vidéo du moment