ok
au moins je c que chu po tuseul, c cool
non sa jou pu mé la 4e saison est sensé commencer cette autone mé je c po ken exactement
ok toé too ta le dvd, ta tu fai la patate lol..
( dsl, jpeu juste poster un message a chake 10min fake c pour sa ke je répond a toute ds le meme msg)