CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-Chick'n Swell-·´¯`·._

habitant
habitant
Niveau 6
10 août 2005 à 07:06:44

j´aivait deja fait une tentative de topic sur lé chick´n swell, sa saplait CNS...mé sa po vraiment pogner je c po si sta a cause du titre ou bein tout simplement ke ya aucun fan dé chick n swell ici apprt moi, tk si ya dautre fan, vné parler dé chick icitte!!

c la ke jva vraiment voir si chu tuseul a apprécier lé chick´n swell ( jespere ke non)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 août 2005 à 07:07:11

sa passe encore?

Philchill
Philchill
Niveau 6
10 août 2005 à 07:09:04

Ben j´connais sa j´ai vu une coupe d´épisode...mais je suis loin de les avoir vus....

Winniethepooh88
Winniethepooh88
Niveau 10
10 août 2005 à 07:10:58

je suis pas une grande fan d´eux mais je les aime bien quand même ^^

[-JoShUa-]
[-JoShUa-]
Niveau 6
10 août 2005 à 07:12:17

Trop pissant j´ecoute trop souvent leur dvd lol

habitant
habitant
Niveau 6
10 août 2005 à 07:16:44

ok :ok: au moins je c que chu po tuseul, c cool

non sa jou pu mé la 4e saison est sensé commencer cette autone mé je c po ken exactement

ok toé too ta le dvd, ta tu fai la patate lol..

( dsl, jpeu juste poster un message a chake 10min fake c pour sa ke je répond a toute ds le meme msg)

[-JoShUa-]
[-JoShUa-]
Niveau 6
10 août 2005 à 07:17:22

Oui jai fait la potato lol

mikahell6666
mikahell6666
Niveau 4
10 août 2005 à 07:17:24

j´aimais po trop ca. j´veux offencé personne mais jles trouvais poche.

Winniethepooh88
Winniethepooh88
Niveau 10
10 août 2005 à 07:19:06

j´ai vu un spectacle d´eux à la tv et j´ai aimé leur toune lool en tka je sais pas si vous l´avez vu

habitant
habitant
Niveau 6
10 août 2005 à 07:19:23

non c corect, moi aussi au début je trippait po mé asteur j´m vraiment trop sa l´humour absurde

habitant
habitant
Niveau 6
10 août 2005 à 07:23:34

oui jlé vu, pet pis répete, stu de ste toune la ke tu parle?

Winniethepooh88
Winniethepooh88
Niveau 10
10 août 2005 à 07:24:59

oui ^^ lol et y´en avait deux j´pense

habitant
habitant
Niveau 6
10 août 2005 à 07:28:18

ok, maniaco dépressif l´autre messemble, genre sa vo bein, sa vo mal, sa vo bin, sa vo mal...jpense chu maniaco depressif...elle?

Winniethepooh88
Winniethepooh88
Niveau 10
10 août 2005 à 07:29:04

ouiii c´est ça!! LoL

habitant
habitant
Niveau 6
10 août 2005 à 07:31:31

ok lol, mé moi jai trouve po si drole en spectacle, c vraiment ds leur sketch ds leurs émissions que j´fai ds mon froque

Philchill
Philchill
Niveau 6
10 août 2005 à 07:33:03

habitant Posté le 10 août 2005 à 07:16:44
ok au moins je c que chu po tuseul, c cool

non sa jou pu mé la 4e saison est sensé commencer cette autone mé je c po ken exactement

Il va avoir une 4e saison ? :hap: c´est bon à savoir je vais surement l´écouter :p)

habitant
habitant
Niveau 6
10 août 2005 à 07:36:07

ouais, y reste juste a savoir c ken sa comence, mais y parrait que metton ds un émission sa sra po plein de ptit sketch comme avant, sa va etre une longue histoire(si on peu dire sa..) qui se suit tout le long de l´émission

bein c sa ke jai entendu, moi personelement je trouvait sa corect comme avant, mé on va voir c koi sa va donner

sebas8
sebas8
Niveau 6
10 août 2005 à 16:58:39

cool, je connai daniel grenier dans les chick n swell, c´est mon oncle il est venus passe des vacances chez moi. mais je vous dirais pas quel ville.

sebas8
sebas8
Niveau 6
10 août 2005 à 17:00:14

pis en passan sa passe pu les chick n swell pis y ma dit qui en aura pu y va juste avoir des show

habitant
habitant
Niveau 6
10 août 2005 à 17:53:32

serieux??

La vidéo du moment