CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-Chick'n Swell-·´¯`·._

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
06 décembre 2005 à 23:18:27

c koi leur site oficiel

makawee
makawee
Niveau 8
07 décembre 2005 à 05:20:06

Y en ont pas vraiment je pense...

Néanmoin voici le site des Productions Dragons
http://www.productionsdragon.com/index.html

Et la plupart des nouvelles des Chick sont dites sur le forum de la communauté des CnS
http://chicknswell.hsahosting.com/forum/index.php

makawee
makawee
Niveau 8
23 décembre 2005 à 03:33:07

http://mp3.lecastel.org/victo_power.avi !! !!

LA PUB DE LEUR CD !! !! ELLE EST TROP DRÔLE !! !!!!

atomoss
atomoss
Niveau 5
23 décembre 2005 à 17:08:30

oh yeah merci bein Makawee, je la cherchait justement, en passant tu c tu a peu pres quand le 3e dvd va sortir, moi jdi avril-mai

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:09:43

Moi j´ai demandé la 2e saison pour noel :noel:

atomoss
atomoss
Niveau 5
23 décembre 2005 à 17:12:05

tres bon choix sa, moi jai demandé le cd

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:14:15

Tu va pouvoir couper des tomates :-d

atomoss
atomoss
Niveau 5
23 décembre 2005 à 17:15:52

ouais, mais cest plus a cause k´on mankait de mantela pour la parenté ki vienne

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:18:36

Moi je trouve qu´il coute cher un peu le victo power ^^

Faut dire que c´est pas de la vrai musique.

atomoss
atomoss
Niveau 5
23 décembre 2005 à 17:23:30

ouais moi aussi je trouve, mais bon, quand c´est un cadeau...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:30:56

Ben moi j´avais aussi demandé le DVD live de green day et de Franz Ferdinand ^^

atomoss
atomoss
Niveau 5
23 décembre 2005 à 17:32:54

moi dé nouvo patin et des nouvelles fix

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:34:49

Ouin... moi mes derniers patins que j´ai eu c´était des 7, aujourd´hui je porte des 10 alors je crois qu´il ne me font plus ces patins là qui traînent encore dans le sous-sol :rire2:

atomoss
atomoss
Niveau 5
24 décembre 2005 à 18:33:35

ok

atomoss
atomoss
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:17:56

lé chick´n swell vont passer à vrak tv!!!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:23:47

:ouch: Ils ont une nouvelle émission où c´est la série qui va passé à Vrak Tv? :question:

atomoss
atomoss
Niveau 5
19 janvier 2006 à 00:03:29

non y vont etre les artistes invités lors d´un épisode de la nouvelle émision Mauvais Quart d´Heure

atomoss
atomoss
Niveau 5
30 janvier 2006 à 23:57:15

lé chick´n swell vont passer à canal évasion, y´ont enregistrés un émission de Ciel, ma banlieu!
http://www.lanouvelle.net/php/articleinfo.php?id=23711&SUBCATID=03&articleid=23711&journal=NV
dommage que jaye po canal évasion

atomoss
atomoss
Niveau 5
11 février 2006 à 21:02:01

je vous cites ce que Daniel Grenier a écri sur son guestbook

Bonjour, merci pour vos messages. Juste un petit mot pour vous dire que le dvd des chick saison 3 va finalement sortir à l´automne 2006.
À bientôt !
Daniel

AUTOMNE 2006, il est encore reporté mais ça vaut le coup d´attendre

fafraite
fafraite
Niveau 3
07 mai 2006 à 04:59:56

moi aussi j´suis un fan, j´ai hâte que la saison 3 sorte!

La vidéo du moment