CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-Chick'n Swell-·´¯`·._

atomoss
atomoss
Niveau 5
27 juillet 2006 à 02:32:40

Ou bien quand les vêtment de Francis sont remplaçer par un tink à essence et qu´ils s´asperge tout le corps avec et qu´apres il va allumer son charcoal et puis là, BANG! il recoit une valise sa tête!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:36:26

lol, son lighter qui est remplacé par un BBQ usagé :rire:

atomoss
atomoss
Niveau 5
27 juillet 2006 à 05:42:36

ouais lol, j´avais oublié ça!

Malaf
Malaf
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:36:40

Un qui est drôle, c´est quand ils se transfroment en gars de Victo! Avec Quissé j´ai dit? :p)

fafraite
fafraite
Niveau 3
26 août 2006 à 04:22:24

J´ai entendu parler d´un cd de musique qui va sortir en 2007 et aussi d´un ... film!

vive les Chick´n Swell!

[games]
[games]
Niveau 8
29 janvier 2007 à 23:20:50

J´ai trop hâte au dvd de la saison 3 qui sort demain! :fete:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:38:57

c´est demain???

[games]
[games]
Niveau 8
30 janvier 2007 à 02:14:31

oui
http://www.archambault.ca/store/Product.asp?mscssid=15F842CBD02035BE63B40BEC1D6EE861&sku=001938404&type=2

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
01 février 2007 à 21:55:03

c normal qu´yaille 2 dvd épisode 41 a 43 ?

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:43:45

quelqu´un a été voir le show ?

y´étais vrm bon , surtout avec LA joke que voici :

- Hey tu vien tu a mon party ?
- Quel genre de monde que t´invite a ton party?
- Ben ... du steak haché
- Du steak haché ? quel genre de party que c´est ca ?
- Un party chinois !!

:o)) :rire2:

silenius
silenius
Niveau 8
09 avril 2007 à 16:36:41

ahhhhhhhh y faut j´aille voir leur show ya dlair trop fort pis suis un super fan des chick´n swell! cette été ak dautre monde ont va surment faire un ptit road trip jusqu´a victo!

fafraite
fafraite
Niveau 3
18 avril 2007 à 03:43:14

Les Chick´n Swell vont faire une 4eme saison! C´est confirmer! Woohoo

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:31:14

je vais aller voir encore leur show :o))

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
31 décembre 2007 à 01:51:05

Sur Super écran dans 10 min :ok:

Szeety
Szeety
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:03:56

:nah: jvoulais voir ça, mais jviens de me rendre compte que j´ai pas Super Écran :-(

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:08:54

same than szeety

-Mongole-
-Mongole-
Niveau 5
31 décembre 2007 à 03:12:17

C´est tu moi ou après l´avoir regarder pendant 15 minutes je trouve que c´est plus épais que drole :question:

Quicksilver123
Quicksilver123
Niveau 6
31 décembre 2007 à 03:17:29

Cest meme pas drôle les chick n´ swell

WiiStars
WiiStars
Niveau 7
31 décembre 2007 à 03:25:15

Ça vient tout juste de terminer, je suis crampé, je suis adepte de leur humour :rire: . Chapeau c´était vraiment génial !

Avec la bombe à la fin c´était génial ! :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
31 décembre 2007 à 03:27:32

Tiens faudrait que je réécoute pour voir de quoi ça à l´air. :)

La vidéo du moment