ok tout lmonde...avez vous tous votre clé de la ville de victo??
si vous avez acheter le dvd aujourdhui ou problablment au cour de la semaine, affolé vous pas si les étiquette des 2 dvd sont inversé, c´est à dire que le dvd 3 et le dvd 4 ne correspondent pas leur contenu, les 3500 premier dvd sont comme sa, alors cest une édition limité tres rare!!