CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-Chick'n Swell-·´¯`·._

Szeety
Szeety
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:54:06

fafaite : on l´espère tous :ange:

Quimbie
Quimbie
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:55:01

Il va avoir une troisième saison :chouette:

fafraite
fafraite
Niveau 3
07 mai 2006 à 21:57:09

pk ´´on l´espère´´ c´est sure que la 3e saison sorte sur dvd, la 1ere et la 2eme sont sorti, et la 3 a déjà été annoncer, il ne reste plus qu´à attendre

atomoss
atomoss
Niveau 5
28 juin 2006 à 22:42:14

:up: y´en a tu qui vont voir les show dé cns cette été?

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:48:54

Je c pas sont a laval mais ya genre un seul soir ke je peu

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:57:48

Youhoooooooooooooooooo

Enfin un site officel!!!
http://www.chicknswell.com/

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:06:33

mais ya pas Simon Olivier Fecteau !

Malaf
Malaf
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:00:20

http://youtube.com/watch?v=pvcYz7OZEuo&search=chick%27n%20swell

:rire:

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:24:17
atomoss
atomoss
Niveau 5
09 juillet 2006 à 02:29:10

NecroWizard : Lis ça et tu va comprendre pourquoi Simon Olivier n´est pas là, je cites ses paroles du Forum Non-officiel des Chick´n Swell

Posté le: Lun Fév 27, 2006 11:47 pm Sujet du message: Dans mes propres mots...

--------------------------------------------------
------------------------------

Salut tout le monde,

Bien que l´annonce ait déjà faite sur le forum, je trouve important d´expliquer à vous, les fans, cette décision que j´ai prise qui, croyez-moi, n´a pas été facile.

En quelques mots simples, les chick préparent une tournée, mais une tournée peut durer plusieurs années.

Alors, comme je suis en train de développer d’autres projets parrallèles, dont l’écriture d’un premier long métrage, j’ai décidé de me concentrer sur cela pour les prochaines années.

Daniel, Francis et moi ne sommes pas en froid du tout, et ça n’empèche pas d’autres collaborations dans le futur, mais pour le spectacle, je n’y serai pas…

Ce qui va me manquer le plus, c’est de ne plus avoir de contact avec vous, les fans fidèles, qui me donnent de la force pour continuer! Qui sait, peut-être que vous m’appuierez dans mon nouveau cheminement aussi!

Aussi, maintenant que je ne suis plus dans le spectacle, je peux vous affirmer qu’il sera vraiment bon! Les chick’n swell à leur meilleur!

Alors voilà,

Au plaisir de se revoir,

Merci d’être là pour nous,

Simon Olivier

p.s. dans l’article de La Nouvelle, il y a une erreur, je n’ai pas écrit le concept de SSQ, j’ai réalisé les pubs. Et pour plaisir Gastronomique, j’ai participé à l’écriture, mais j’ai été réalisateur, également.

Necrowizard
Necrowizard
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:19:59

Y va realiser des longs metrage comme JUMO , LES 0 DALMATIENS pi le gars qui voulais rentrer dans police surement :p:P:P

fafraite
fafraite
Niveau 3
19 juillet 2006 à 06:44:07

ZOMBIE! le film bientôt près de chez vous :P

jejouealabalmol
jejouealabalmol
Niveau 1
22 juillet 2006 à 05:12:02

CNS ont passé à sucré salé à soir ^^

atomoss
atomoss
Niveau 5
26 juillet 2006 à 05:03:52

http://silenceoncourt.com/
écriver Fecteau en haut à droite du site dans la case de recherche et vous aller tomber sur un entrevue avec simon olivier parlant de ses projets

atomoss
atomoss
Niveau 5
26 juillet 2006 à 19:19:15

Et ah oui NecroWizard si tu veux voir les genres de courts métrages que Simon Olivier fait tu peux aller sur (le même site)
http://www.silenceoncourt.com/
et tu faits:
Tout les films - Rechercher - Réalisateurs - Simon Olivier Fecteau
Son court métrage va etre autour du cercle, c´est Le pouce vert

Frak98
Frak98
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:29:34

JConnais pas vraimant sa mais jaime les Denis Drolet ils parait que c´est presque pareil non?

atomoss
atomoss
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:05:17

bein ça se ressemble un peu du côté absurdité, mais les Chick´n Swell usent d´absurdité un peu plus calculé, si tu vois s´que je veux dire, parce faut avouer que les Denis Drolet c´est carrément n´importe quoi :P

WestBox
WestBox
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:22:20

Les chicks c´est les meilleurs humoristes québécois c´est sur :-).
Dommage que l´émission passe plus

citation : moi chu rendu toi, pi toi t´es rendu moi, hooo non! ON EST NOUS AUTRES!

fafraite
fafraite
Niveau 3
27 juillet 2006 à 01:14:58

ou bien: Y sont jumo mais y s´resemble pas, cest la folie furieuse dans cette histoire là! (avec le ptit beat)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:25:48

moer jaime ben kan y remplancent le casse de bain de Robert par un toaster :o))

La vidéo du moment