NecroWizard : Lis ça et tu va comprendre pourquoi Simon Olivier n´est pas là, je cites ses paroles du Forum Non-officiel des Chick´n Swell
Posté le: Lun Fév 27, 2006 11:47 pm Sujet du message: Dans mes propres mots...
--------------------------------------------------
------------------------------
Salut tout le monde,
Bien que l´annonce ait déjà faite sur le forum, je trouve important d´expliquer à vous, les fans, cette décision que j´ai prise qui, croyez-moi, n´a pas été facile.
En quelques mots simples, les chick préparent une tournée, mais une tournée peut durer plusieurs années.
Alors, comme je suis en train de développer d’autres projets parrallèles, dont l’écriture d’un premier long métrage, j’ai décidé de me concentrer sur cela pour les prochaines années.
Daniel, Francis et moi ne sommes pas en froid du tout, et ça n’empèche pas d’autres collaborations dans le futur, mais pour le spectacle, je n’y serai pas…
Ce qui va me manquer le plus, c’est de ne plus avoir de contact avec vous, les fans fidèles, qui me donnent de la force pour continuer! Qui sait, peut-être que vous m’appuierez dans mon nouveau cheminement aussi!
Aussi, maintenant que je ne suis plus dans le spectacle, je peux vous affirmer qu’il sera vraiment bon! Les chick’n swell à leur meilleur!
Alors voilà,
Au plaisir de se revoir,
Merci d’être là pour nous,
Simon Olivier
p.s. dans l’article de La Nouvelle, il y a une erreur, je n’ai pas écrit le concept de SSQ, j’ai réalisé les pubs. Et pour plaisir Gastronomique, j’ai participé à l’écriture, mais j’ai été réalisateur, également.