CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-Chick'n Swell-·´¯`·._

link258
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 07:12:27

non , tout simplement parce que jveu pa lacheter

habitant
habitant
Niveau 6
13 août 2005 à 07:15:16

t pas un vrai fan, tu me décoi beaucoup

ericbp
ericbp
Niveau 7
14 août 2005 à 15:31:25

Avez vous écouter lémission dans laquelle i trace des lignes blanches olllaala je me rapelle de la chanson

Nou on trace , on trace des lignes , on trace des lignes blanches...

Pis avez vous remarquer que toutes les filles i sappellen toutes julie?

link258
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 17:30:13

je crois plus que la toune ses

On fait dé ligne , on fait dé ligne , on fait dé ligneEE blannnnchee , avec nos pinceaux , sur les route de victo,.........

habitant
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 18:19:03

ouin, lé gars dla voirie...
nous autre on fait, on fait des lignes, on fait ligne blanche, avec nos piceau, laissant note peau, su la route de victo.......

ouin c vrai que lé filles sapelle souvent julie

link258
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 18:23:10

LE DVD I SORT MARDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

habitant
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 18:24:16

ok tu va te l´acheter?

link258
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 18:25:36

non , je fait tout simplement dire QUI SORT MARDI!!!!

habitant
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 18:29:00

moi je me l´ACHETE!!! enplus ya lé gars dla voirie ds la 2e saison

link258
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 18:29:54

ohhhhh bin CRISS , si le gars dla voirie est dedans jme lachete!!!!!

habitant
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 18:32:20

jespere la

alex20045
alex20045
Niveau 10
14 août 2005 à 19:05:05

Moi mon sketch préféré c´est quand qu´ils font le plus gros cling! avec deux verre de bière au monde , quand ils le font tu voit toute le gars de l´autre sketch d´avant qui a mal a la tête , je mangeais des biscuits avec du lait durant le sketch , j´avais la bouche pleine durant le gros Cling! , j´ai pogné le fou rire pi mon biscuit est retombé sur le napron avec le lait.

habitant
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 19:12:05

ok lol, avec michel latendresse et johny jolicoeur

link258
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 19:12:45

J.J. ses mon préférer

habitant
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 19:14:47

ouin, mé moi préfere brett thibault, qui commente toute l´évenement

ericbp
ericbp
Niveau 7
14 août 2005 à 20:38:09

Aussi quand i fon une toune sur " pet répete pete pis répete " ( la blague du gars qui tombe du bateau)

alex20045
alex20045
Niveau 10
14 août 2005 à 20:58:35

Ou ben comment faire plein d´argent avec un 1$ , le boute le plus drôle c´est quand que le gars fait semblant de trouver un caribou(ou une mouette je m´en rapelle pas parfaitement).

habitant
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 23:39:08

ouin, avec un 25$, euh scuse moi, c´est pck jai un caribou ds mon hamburger

habitant
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 23:41:08

25cent jveu dire

habitant
habitant
Niveau 6
15 août 2005 à 04:09:25

sebas8 a raison, il y aura po de saison 4, le projet a été refusé, mais ils vont toute prendre leur idée quils gardaient pour la 4e saison pour faire un show d´1h et demi, et p-e plusieurs autres, ils pensent meme a faire une tourné a travers le quebec

La vidéo du moment