En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-Chick'n Swell-·´¯`·._
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 07:12:27
non , tout simplement parce que jveu pa lacheter
habitant
Niveau 6
13 août 2005 à 07:15:16
t pas un vrai fan, tu me décoi beaucoup
ericbp
Niveau 7
14 août 2005 à 15:31:25
Avez vous écouter lémission dans laquelle i trace des lignes blanches olllaala je me rapelle de la chanson
Nou on trace , on trace des lignes , on trace des lignes blanches...
Pis avez vous remarquer que toutes les filles i sappellen toutes julie?
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 17:30:13
je crois plus que la toune ses
On fait dé ligne , on fait dé ligne , on fait dé ligneEE blannnnchee , avec nos pinceaux , sur les route de victo,.........
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 18:19:03
ouin, lé gars dla voirie... nous autre on fait, on fait des lignes, on fait ligne blanche, avec nos piceau, laissant note peau, su la route de victo.......
ouin c vrai que lé filles sapelle souvent julie
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 18:23:10
LE DVD I SORT MARDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 18:24:16
ok tu va te l´acheter?
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 18:25:36
non , je fait tout simplement dire QUI SORT MARDI!!!!
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 18:29:00
moi je me l´ACHETE!!! enplus ya lé gars dla voirie ds la 2e saison
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 18:29:54
ohhhhh bin CRISS , si le gars dla voirie est dedans jme lachete!!!!!
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 18:32:20
jespere la
alex20045
Niveau 10
14 août 2005 à 19:05:05
Moi mon sketch préféré c´est quand qu´ils font le plus gros cling! avec deux verre de bière au monde , quand ils le font tu voit toute le gars de l´autre sketch d´avant qui a mal a la tête , je mangeais des biscuits avec du lait durant le sketch , j´avais la bouche pleine durant le gros Cling! , j´ai pogné le fou rire pi mon biscuit est retombé sur le napron avec le lait.
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 19:12:05
ok lol, avec michel latendresse et johny jolicoeur
link258
Niveau 10
14 août 2005 à 19:12:45
J.J. ses mon préférer
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 19:14:47
ouin, mé moi préfere brett thibault, qui commente toute l´évenement
ericbp
Niveau 7
14 août 2005 à 20:38:09
Aussi quand i fon une toune sur " pet répete pete pis répete " ( la blague du gars qui tombe du bateau)
alex20045
Niveau 10
14 août 2005 à 20:58:35
Ou ben comment faire plein d´argent avec un 1$ , le boute le plus drôle c´est quand que le gars fait semblant de trouver un caribou(ou une mouette je m´en rapelle pas parfaitement).
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 23:39:08
ouin, avec un 25$, euh scuse moi, c´est pck jai un caribou ds mon hamburger
habitant
Niveau 6
14 août 2005 à 23:41:08
25cent jveu dire
habitant
Niveau 6
15 août 2005 à 04:09:25
sebas8 a raison, il y aura po de saison 4, le projet a été refusé, mais ils vont toute prendre leur idée quils gardaient pour la 4e saison pour faire un show d´1h et demi, et p-e plusieurs autres, ils pensent meme a faire une tourné a travers le quebec