CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-Chick'n Swell-·´¯`·._

Shibby
Shibby
Niveau 7
10 août 2005 à 21:11:10

salut je suis un fan des chick´n Swell, jai deja acheter de 1er dvd et je conte m´acheter de 2eme ! !

sebas8
Posté le 10 août 2005 à 16:58:39
cool, je connai daniel grenier dans les chick n swell, c´est mon oncle il est venus passe des vacances chez moi. mais je vous dirais pas quel ville.

la vile c VICTOOOOOOOOOOOO ! ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?

habitant
habitant
Niveau 6
10 août 2005 à 22:03:04

tite vieille.....QUESSÉ JAI DIT!!

moi aussi jmachete le 2e dvd mé qui sorte c sure, mé sebas8, sa speu tu que toi t´habite a baie comau

Shibby
Shibby
Niveau 7
10 août 2005 à 22:07:56

ya aussi le scetch de jesus :p)

habitant
habitant
Niveau 6
10 août 2005 à 22:39:36

ouais ché

sebas8
sebas8
Niveau 6
10 août 2005 à 22:51:32

tite vieille.....QUESSÉ JAI DIT!!

moi aussi jmachete le 2e dvd mé qui sorte c sure, mé sebas8, sa speu tu que toi t´habite a baie comau-----------> Pk tu dit sa?

sebas8
sebas8
Niveau 6
10 août 2005 à 22:52:26

tk c pas loin mais je le vous dirai pas.

habitant
habitant
Niveau 6
11 août 2005 à 01:48:51

ok, sa tombe bien pck jveu po le savoir

habitant
habitant
Niveau 6
11 août 2005 à 02:32:49

le dvd de la 2e série va sortir ce mois si, mais je sais pas la date, si vous la savez, j´aimerais sa que vous me la disiez

En fait, ils voulaient profiter de Juste pour rire en montant un spectacle live pour le lancement du DVD de la deuxième saison Chick´n Swell, dont la sortie a finalement été reportée au mois d´août. Mais les gars ont eu trop de plaisir à créer ce spectacle, alors ils ont décidé de le présenter quand même. C´est le premier de la série Tout Show à avoir affiché complet. «C´est le fun en crime pour nous autres de voir que, malgré notre recul, le monde est encore là, se réjouit Daniel. Avant, quand on faisait des shows, c´était un lundi soir dans un bar, comme invités dans un spectacle d´humour, mais là, ils viennent pour nous voir!»

habitant
habitant
Niveau 6
11 août 2005 à 02:36:50

lol je vien de trouver la date de sorti du dvd, le 16 aout!!

16 Août 2005

Chick´n Swell ( Série 2) Télévision Avanti Ciné Vidéo DVD VF

http://www.dvdenfrancais.com/informations/index_prevision_qcca.php

habitant
habitant
Niveau 6
11 août 2005 à 02:58:14

a ce qui parrait, depuis le lancement de leur dvd en 2004, y c vendu un peu plus de 10 000 exemplaires, enplus sans aucune publicité

link258
link258
Niveau 10
11 août 2005 à 05:18:35

spo acose que ton forum coule , que tu doit le upper a tout les demi-heure......... 4 msg d"Affiler.......

habitant
habitant
Niveau 6
11 août 2005 à 05:41:20

lé 3 dernier msg c toute dé affaire que jai trouvé 1 a la suite des des autres(apres avoir écri chake nouvelle ds un poste), jpouvai po toute lé écrire ds un meme msg...pi toi té po un fan dé chick n swell fake :sors:

a place va donc sur le forum de zelda ou bien va faire des suite de mots

[games]
[games]
Niveau 8
11 août 2005 à 20:15:53

Mon préféré est Francis.

habitant
habitant
Niveau 6
12 août 2005 à 00:03:34

moi c dan, mé francis et simon-olivier sont po loins derriere

link258
link258
Niveau 10
12 août 2005 à 01:22:28

moi jles aime TOUS

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
12 août 2005 à 04:14:19

je connais pas...

habitant
habitant
Niveau 6
12 août 2005 à 07:09:52

aye c tu toi ki a le pseudo jeuvideowinner2..? pi ki sapelle marco?

habitant
habitant
Niveau 6
13 août 2005 à 07:06:39

le dvd de la saison 2 dé chick´n swell sort ce mardi, fo l´acheter la...c´est un ordre

link258
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 07:07:42

non , moi jlacheterai pas ,

habitant
habitant
Niveau 6
13 août 2005 à 07:09:36

pk, tu trouve sa trop chere ou c´est à cause que t´a toute enregistrer les émission a la télé??

La vidéo du moment