CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 Topic ^_^ de ce Forum ^_^ Bla-Bla !!!

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:19:12

Vene parle de wew que vous avez ou du jeu ^^
Ou bien de ce que voulez ! !

SNT08
SNT08
Niveau 7
28 mai 2003 à 18:22:38

Après une absence remarquée au salon de l´E3 là où tout le monde l´attendait, le nouveau bébé de Shingo Takatsuka s´est dévoilé dans le très célèbre magasine nippon Famitsu.

Le point fort de la série ayant toujours été les matchs multijoueurs, WE7 ne change pas en proposant une compatibilité multitap qui permettra jusqu´à 8 joueurs de se réunir sur la même pelouse virtuelle. Intéressant tout ça, mais hélas le mode Online ne sera pas de la partie, la compatibilité avec le disque dur et modem PS2 concernant uniquement des mises à jour d´effectifs comme nous vous l´annoncions début mai. En effet, cette aide à distance sera bien utile car désormais, pas moins de 64 clubs seront sélectionnable, avec notamment l´apparition de l´Olympique Lyonnais, tout récent champion de France pour la seconde fois consécutive !

Dans la liste des infos qui ne vous bouleverseront sûrement pas mais qu´il est bon de mentionner, on citera que Konami a acquis une licence lui permettant de mettre les vrais noms de l´équipe coréenne ou encore que l´homme qui prêtera son image à la jaquette du jeu sera le Brésilien Zico, très populaire au pays du Soleil Levant depuis sa promotion à la tête de l´équipe nationale nippone.

Avant que vous ne relâchiez votre attention, parlons du tout nouveau mode entraînement proposé dans ce Winning Eleven 7. Se prénommant " Playback Retry" il a la possibilité de permettre de répéter instantanément une phase de jeu. Concrètement, on pourra enchaîner les centres pour s´ajuster ou encore s´entraîner aux frappes à ras de terre des 20 mètres. Un gain de temps bien sympa pour les férus de l´entraînement. Un nouveau challenge de dribbles dont on ne sait rien pour l´instant sera présent La Master League comptera une quatrième division : on n´a pas fini d´y jouer à ce mode ! D´autant plus que le système " WE-SHOP" fera gagner un tas de bonus aux joueurs qui remportera un nombre conséquent de victoires !

Famitsu nous apprend que l´I.A des coéquipiers sera meilleure et que celle des adversaires s´adaptera à notre jeu, une idée prometteuse dont nous ne pourront juger qu´une fois le Dual Shock 2 en main. Le jeu arborera une toute nouvelle interface dans les menus et disposera d´un moteur de recherche pour retrouver rapidement le joueur de son choix d´après des critères à choisir. Graphiquement, Konami nous promet de dépasser encore et toujours les limites fixées par les opus précédents et ce WE7 ne déroge pas à la règle ! Au menu, une animation des cheveux plus réaliste, des joueurs qui garderont les traces d´une blessure et qui se désaltèreront durant le match ce qui ne manquera pas de faire réagir messieurs Kabira et Nakanishi qui rempilent aux postes de commentateurs ! La présence physique de l´arbitre est une grande première ! Pas de quoi sauter au plafond, mais c´est avec ce genre de petits détails qu´on fait un grand jeu !

Enfin pour conclure, sachez que le jeu tiendra sur CD et que sa sortie est prévue pour le 7 août prochain. Le rendez-vous est donné !

voilà!!

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:24:31

Merci ^_^

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:25:52

Alle venez les 1 er du forum parle de ce jeu !

WWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWW
Niveau 4
28 mai 2003 à 18:28:27

Salut ^^

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:29:18

Je pe savoir pk tu mes mon mail WWWWWWWWWWWWWW ? lol !

SNT08
SNT08
Niveau 7
28 mai 2003 à 18:40:43

essayez de remettre les autres infos svp!!

bkforce
bkforce
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:42:42

en aout c pour le japon

footballeur
footballeur
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:52:37

foot ^__^

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:56:06

en aout c la date de sorti o japon ? !
Tien salut foot quel hasard ^^
d autre info ba si on en a en mes ^_^

footballeur
footballeur
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:58:58

footballeur sur un topic de foot c un hasard ^__^

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:59:17

franchement oui ! !!!

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:00:31

degage de la ta rien a faire sur ce forum qui a aucun raport avec le nom du forum ! !

footballeur
footballeur
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:01:12

lol : p

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:02:28

^_^

yahoo j´ai le + gros topic de ce forum sois 14 mes pt1 chui trop baleze c vraiment dingue lol &:p

footballeur
footballeur
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:04:25

15 messages c´est trop fort mdr ; )

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:06:04

16 &!!!!!!!!!
Lol ptdr ^_^
personne peu me battre !

Sinon tu raconte koi de beau ?
Mon petit foot ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:07:11

17
c´est l´histoire de footballeur
qui va manger
et qui dit @+++ pour le 18 ème message lol

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:08:28

wé ! !!

GaufOSukr
GaufOSukr
Niveau 9
28 mai 2003 à 19:08:31

: )
Bah le voilà enfin ce forum : )
J´adore ce Jeu : )

KouKou Tlm

La vidéo du moment