ouais trankil il fais trop beau et toi une bonne joirnée? Bon je repasserais mais la j´ai envie de me faire une ptite place sur le blabla ^__^
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:38:19
comme tu ve ^^ oui j´ai passe uen bonne journee ^_^
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:39:42
Bon ba @+ mon Rotch !
bratislaboys25
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:41:40
slt email et les autre! bon je poste simplement un ptit message , je peut pas m´atarder,il faut que j´y aille @+ tout le monde
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:42:08
^^ salut !
GaufOSukr
Niveau 9
28 mai 2003 à 19:43:00
KouKou Rotch, @++++ : )
Bah c´est Boff . .. je trouve pas ça top . ...recopier un nombre à chaque post : / c´est tres lourd! parcontre un mail de confirmation pour la reservation d´un pseudo! ca c´est Top : )
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:44:18
moaui mais sa reduit pas vraiment le flood automatique sa !
si c que 2 nombres c tres bien et c suffisant !
GaufOSukr
Niveau 9
28 mai 2003 à 19:46:16
tu t´imagine poster 100 message et a chaque fois recopier un nombre? si non ne le recopier qu´une fois pour un topic passe encore!
Mais c´est qd même un grand pas vers l´eradiquation du flood automatique!
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:47:34
ba sa depend si la case se trouve en dessous de la case du mess tu fait tab le nombre fait 2 chiffres sa prend 2 sec !
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:53:32
Bon moi je vais pas tarde si vous voulez vous reunir sur ce topic pour parle n essite pas !
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:54:03
Je revient bientot ! @+
rotch
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:08:08
rebonsoir
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:10:05
rebonsoir alors !
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:11:50
^^
rotch
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:12:23
de quoi on parle ici ?
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:13:39
de grave dans la rotch ^_^
ba heu... lol
E-Mail
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:14:51
Je c pas trop !
rotch
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:16:16
Ouai je vais cherche les paroles sur le net et on va faire une chanson graver dans le rotch ; ))