Salut mes copins ^^ lol
premier poin rouge
OUAI &!!!!!!!!!!!!!!!OURAAAAAAAAAAAA lol ^^et je suis le 1 er est + personne pourra le faire ^^ lol
&:o)
Un e-mail content : ) est un . .. heuuuu . .. un e-mail content ; )
^^ &:p
^__^
je suis 1 tache pour le moment dasn la liste des topic ^^
Tu as le topic d´un Clown : )
Lol ^_^
C´est bien Calme : )
Lol oui pas grand monde ^_^le forum ets tout neuf c pour sa !il y a encore des reste de l´emballage regarde !
je suis egalement le 1 er a avoir postele 25/05/03 a 19h22chui vraiment &...
BalEzZ ; )
Heu ils pensent déjà a devenir modero . ... Quel jeunesse ; ))
lolc vrai en en a vraiment besoin d1 ^^ lolil on meme demande a light ! lolmais si c pour efface les topic de + de 20 mess je ve bien ^^
C la 1 er foi que tu post aujourd hui ^_^j´ai passe ma journee sur jv.com !
C´est pas parce que je n´ai pas posté que je n´ai pas jeté un ptit cup d´oueil ; )
Surtout les proposition de ligthou, mais je n´ai pas eu le temps de me prononcer!
^^tu la trouve comment toi je trouve sa 1 tres bonne idee !
en + si les 30 sec et le 3 min vinnent a disparaitre le reve ! !!!
Salut a tous ! !!
Salut rotch sa va bien ta passe une bonne journee ?