a oki on parlemon topic sert a rien ? ^^ snif &:´o(
y son jalou lol ^^
laisse tombéon parle entre nous
oki ^_^j´aime bien m incruste da,s le forum pas visite ^^chui sur driver3 aussi y a personne !j´ai aussi posse mon topic !
Tu etait sur pro evo 2 ?
je compte bien devenir 1 fanne de ce jeu ^^
ouais j´y été mé toi je té pas vu en tt cas pa avec ce pseudo
ba non c normal j y etait pas je croi que j´ai meme aps poste 1 messpeut etre sous mikaelb mon acien pseudo !
tu est deja alle sur gtavc ?
Tu a passe beaucoup de temps sur le 2 ?
gtavc j´y suis pratiquement pa allé car g le jeu et il me gave
elles viennent de quel site et date de quand les news de la 1ere page ?
Sur pes2 cela fé 1mois que j´y suis car avant untruc d´internet de merde maintenant je lé illimité
c pas a moi ki faut demande desole !
A oki c sur ilimite c bien mieu ! !!c trop la merde quand c limite sa part trop vite !
maintenant j´arrete pas d´y allé depuis que le forum est cré g du partir que 3/4d´heures pas plus
^^moi depuis 13h je suis sur jv.com ^^
c pas mal aussi
tu a su comment que le forum alle etre cree ?
a je vais devoir y alle ma mere rentre je pense que je vais etre oblige de deco !
c moi qui leur est demandé de le cré si tu veux va le forum " suggestio jv.com" et regarde le topic " forum pes3" je le fé reùmonté