Bon bkforce desole mais moi j´y Go @+
Up !
UP
Salut toi !
a enfin qq´un
re desole encore la ?
Non ?
Bon ba @+ !
E-Mail Posté le 29 mai 2003 à 10:11:15oups ^^
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
Ct dans kel topic kil devait faire le ménage ?
de qui ?
a oui j´ai demande a light de nettoye le flood !
Mais il a viré quels messages ?
up !
salut tout le monde ! !
salut mon bad ! sa va ?
vu que ´aime bien le foot je pense que t´aime bien ce forum !
Mdr bah wé mais bon... jeuxvideo et moi ence moment c pas trop sa koi ! !! j´ai plus envi d´y aler ! !!!! : (
j´ai changer d´ordi donc tout les favori sont partit ! !!! chui deg !
héhé !c kon des favori pour le forum ?
salut viveiros
re e-mail