100 &!!!!1 er topic a 100 héhé !
non le remonte pas il von ralle apres !faut pas !
Bon je vais revenir demain @+ tout le monde !je c pas si je pe reste !
a plus
on en é environ déja a 300messages!! il fo continué
non je reste je te dit kan je part ^^
300 mess en total tu parle ?
a! c bien si tu resteet oui deja 300 messages
a oki mais le top c pas pour tout de suite !
c déja pas mal il fo continué
au fait ta vu pour la crétion du forum?
Cool j ai le pseudo du jeu ! je l´ai u !
A OUIC LA QUE J´ai vu l info ^_^kil alle etre cree ta de lachnace tu la demande et 2 jours apres il le cree ta du bol je te le dit !
c pour qui le repon qui va cré le forum apré que je lui donne l´adrese d´un site!
Tu pe te vante que light a repondu a 1 de t topic ^_^
bon je revien apre le match
comprend pas ta phrase
je voulé dire : il ma dit qu´il allé crée le forum apres que je lui é donné l´adresse
Un petit bonjour à tous et vive le foot...heu le Blabla ! :D
donne quel adresse ?
Lol tel !