page 4 !60 mess !
up !
^personne ici ?
Je recommence :
Bluesnake Posté le 28 mai 2003 à 20:18:58Hey vous.. fan de PES ?
si moi les autres doive regardé le match
a salut sa va ? !
je suis content de ce nouvo forum
c quoi le matche ce soir ?
Moi aussi ^_^il est tout neuf ^^
Bon c pour kan la rép ?
Bluesnake Posté le 28 mai 2003 à 21:43:00Je recommence :
Bluesnake Posté le 28 mai 2003 à 20:18:58Hey vous.. fan de PES ? Email ?
oui que me ve tu ?
Arf dejà 69 posts : -/
si je suis 1 fan de pro evo ?non je compte le devenir !
je suis un fan de iss,iss2,pes,pes2 et maintenant PES3!et le match c milan ac-juventus finale ligue des champion
tu nété pas sur le forum de pes2 : -/
a c la finale sa rigole + j allume la tele masi je reste connecte !
dsl j v la juve m´attends
Moi non !pk arf 69 ? ^_^
Lol oki @+bkforce tu reste ?
bien sur le match je men fou jété pour le real