CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

doudma
doudma
Niveau 8
12 janvier 2004 à 21:49:34

millieu def

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:57:53

ils sont tout les deux mileux def ? ?

doudma
doudma
Niveau 8
12 janvier 2004 à 21:59:03

munitis milieu central

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:03:37

thx doudma

madramer
madramer
Niveau 5
12 janvier 2004 à 22:28:39

doud a tu retrouver ton pseudo

JB1981
JB1981
Niveau 7
13 janvier 2004 à 14:34:39

:up:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
13 janvier 2004 à 14:37:36

alor personne a trouver ou avoir des infos pour créer boca et river?

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:06:52

:up:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:08:53

sylvain1222 je sais pas !
mais doit y avoir des gens qui savent

bernovski
bernovski
Niveau 2
13 janvier 2004 à 15:13:36

tu veux savoir quoi exactement ?

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:15:18

moi rien du tout mais sylvain1222 lui il veut savoir:
sylvain1222 Posté le 13 janvier 2004 à 14:37:36
alor personne a trouver ou avoir des infos pour créer boca et river?

jalab93
jalab93
Niveau 3
13 janvier 2004 à 15:36:06

ouech les gars bien
je voudrais savoir :
si kelkun a patche son jeu avec les vrai maillot ( sponsor logo pub)et kil enregistre le fichier option sur sa carte memoire si je copie le fichier option sur ma carte memoire esceque jaurais les vrai maillot sur mon jeu
merci d avance pour les reponse

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:42:32

ça m´étonnerait car si toi tu n´as pas de patches je pense que tu n´aurais pas les sponsors et cie mais éssaie tu n´as rien a perdre :ok:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:07:09

Voici une liste des personnes qui seront susceptible de vous aider ( cette liste n´est pas définitive , elle peut s´agrandir)

-Dolfo
-Dedel23
-Nyvaldinho
-bayern
-gigidelpiero
-SsS
-lui_bei-
-bobaldinho
-Tomeo
-Bluesnake
-Trezeguet020
-lasacr

Longue vie a ce topic

:rire: :rire: :rire:

dedel23
dedel23
Niveau 8
13 janvier 2004 à 16:15:28

jalab93 Posté le 13 janvier 2004 à 15:36:06
ouech les gars bien
je voudrais savoir :
si kelkun a patche son jeu avec les vrai maillot ( sponsor logo pub)et kil enregistre le fichier option sur sa carte memoire si je copie le fichier option sur ma carte memoire esceque jaurais les vrai maillot sur mon jeu
merci d avance pour les reponse

non car les maillot sont contenu dans le filedata du jeu ( qui est dans le cd) et non dans le fichier d´option :ok:

jalab93
jalab93
Niveau 3
13 janvier 2004 à 16:41:20

merci DEDEL23

ca veut dire que si je trouve kelkun qui a le jeu patche et que je fais une copie je pourais mettre mon fichier option dessus si c est sa c bon aussi si tas une reponse a me donner DEDEL23 ou kelkun dotre merci

supersocom
supersocom
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:43:04

comment fait on pour enrengistrer les match sur cassettte

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
13 janvier 2004 à 16:45:12

hum bonne question mais ca te sert a koi enfaite de regarder les match sur cassette?
ca te ser a kedal nan?

supersocom
supersocom
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:46:25

c´est pour un copain

jalab93
jalab93
Niveau 3
13 janvier 2004 à 16:48:55

si kelkun peut repondre a ma question ca m arrangerai merci
par contre supersocom ta l air superdefonce pour vouloir enregistre tes match sur cassette mais bon si ca te fais plaisir j espere ke kelkun te donnera la solution

La vidéo du moment