CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:37:03

Merci rappeurouf. :-)))
A ce sujet, utilises-tu le " contre pied" ( Carré puis juste après Croix ) devant le gardien ?
Ou alors est ce que tu l´alignes dès qu´il sort de son but ?

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:38:42

pour un face à face avec le goal j´utilise le lob ( R1+carré) ou le lob ( L1+carré) ça dépend

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:43:33

:up:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:46:43

Tout à l´heure j´ai posé une question sur l´option des transferts ( celle qui coute 10000 points ) dans le magasin PES. Et dedel23 m´a alors répondu qu´elle permettait de mettre à jour les transferts.
Quand puis-je faire cette mise à jour ? avant de commencer ma ligue Master ? pendant ?
J´ai également créé Drogba. ( J´ai peur de donner le nom de l´équipe que j´ai choisie, car j´ai vu que sur ce forum, y´avait, apparemment, beaucoup de " Anti-xxx"... :peur: )
Puis au cour de la saison, j´ai pu l´acheter car il était dans la liste des joueurs que j´avais créés. Son salaire a été fixé automatiquement apparemment en fonction des notes que je lui ai données. Mais j´avais lu sur ce forum, que seul les joueurs intégrés aux équipes de clubs et aux équipe s nationales pouvaient etre achetés ?
Puis-je également re-modifier ces notes dans le mode modification ? Si oui, est ce que son salaire changera ?

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:49:39

si tu augmente ces notes snt salaire augmntera et vis versa :ok:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:51:31

Meme si le joueur fai déjà parti de mon effectif ? et meme si la saison est déjà commencée ?

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:52:48

si le joueur fait déja partie de ton effectif lorsque tu voudras renouveler son contrat son salaire sera + élevé

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:59:00

Merci de m´avoir répondu rappeurouf. C´est sympa ! :ok:

Te sers-tu de la touche R2, qui apparamment permet de faire des dribbles assez efficaces ?

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:00:10

R2 c´est vrai que c´est pas mal mais je m´en sert peu

et toi tu as déja éssayer de faire les petits pas de ronaldo? c´est géant il faut éssayer

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:04:31

:up:

dedel23
dedel23
Niveau 8
14 janvier 2004 à 16:06:41

rappeurouf :d) c´est quoi les petit pas de ronaldo????

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 janvier 2004 à 16:07:11

vous avez vu seaman joue + o foot

A 40 ans, David Seaman arrête le football. Il serait remplacé dans le but du Manchester City FC par David James, son successeur en sélection.

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:07:41

ne me dites pas que vous ne connaissez pas les petits pas de ronaldo?

dedel23
dedel23
Niveau 8
14 janvier 2004 à 16:07:54

Tous a vos editeur!! lol

dedel23
dedel23
Niveau 8
14 janvier 2004 à 16:08:29

rappeurouf Posté le 14 janvier 2004 à 16:07:41
ne me dites pas que vous ne connaissez pas les petits pas de ronaldo?

Ben...nan :honte:

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 janvier 2004 à 16:09:41

ben ouais c cpm rebertos carlos lui ossi il c le faire

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:10:16

Moi non plus ! !
. .. faut dire, je débute... :-d

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:10:39

Lol voila

bon, je me mets dans le cas ou j´avance de gauche a droite.
t´avance: direction droite
pas latéraux: R2+ direction en haut ( ou en bas), attention --> 1 seule pulsion
puis la tu fais direction gauche ( en maintenant appuyé),
et la tu vois ton joueur reculer avec le ballon... comme O Rei ronaldo!
d´la bombe quoi!

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:13:01

Je crois avoir le COM me le faire l´a dernière fois avec Roberto Carlos...
Il met le pied sur le ballon et recule en faisant des petits pas en arrière ? C´est ça ?

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 janvier 2004 à 16:13:43

putain moi g marquer 1 superbe but avec hasan sas

j´ete dans l´ail gauche g fé 1 centre la balle allezvers la droite mon joueur ete retourné puis il tend sont bien au tournant c´ete dans la lucarne c´ete presque le meme but de ilha manzi contre littuanie

La vidéo du moment