qui sait comment le creer dans le jeu(Dong Fangzhou)?????? c le nouveau chinois qui vient de signer a Manchester UNited vous avez sa taille,son poids etc???? et ses stats??? genre c pluto un mec technik ou rapide ou physique..????? merci d avance
sylvain1222
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:57:08
c un peu tro to personne le conè ce chinoi
rappeurouf
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:58:55
aRtuRO c´est vrai que c´est un peu tôt pour avoir ses caractéristiques attends 1 ou 2 semaines
aRtuRo_
Niveau 7
13 janvier 2004 à 18:59:42
ouais je m en duotais mais bon on sait jamais...peut etre qu il y a des fans du foot chinois sur ce forum...^^
sylvain1222
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:00:46
lol
rappeurouf
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:00:51
Lol
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:04:25
si quelqu´un a les stats et le physik de leozinho c´est un joeur evoluant a " flamengo" il me semble ! merci d´avance ! @+ et bon pes ! !!!!
rappeurouf
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:06:01
leozinho ça risque d´etre dur a trouver ça mais je vais éssayer
sylvain1222
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:13:09
peut etre sur www.mlfsbrazil.com
hadlemad
Niveau 8
13 janvier 2004 à 19:15:05
merci au fait c loi les reglages de bases de batistuta
supersocom
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:15:31
vs aver deja fait un film de vo but
Robinho7
Niveau 9
13 janvier 2004 à 19:17:04
es-ce que kk1 pourrait me donner le vrai effectif de as roma... svp et du boca junior
freddylepro
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:17:48
comme a dit hadlemad j´ai plusieurs choses a vous demander sur batistuta -sa position -son age -son pied -sa precision de pied faible -son tir de cf -la couleur de ses yeux -ses chaussures et pour leozinho si vous me le trouvez mailez moi please meme si c´est a 3h du matin !
supersocom
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:19:50
qq pourrai me dire qu´est ce que les pas areculon et comment le fait on
rappeurouf
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:20:19
robinho7 va sur l´équipetv.fr
freddy -sa position -son age:ATT de pointe -son pied: droit -sa precision de pied faible: 6 -son tir de cf: pas beaucoup -la couleur de ses yeux: marron -ses chaussures:toutes noires
rappeurouf
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:20:54
son age 36 ans je crois
supersocom
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:21:07
qq pourrai me dire qu´est ce que les pas a reculon et comment le fait on
Juninho_OL
Niveau 8
13 janvier 2004 à 19:22:55
J´ai besoin d´aide::question: j´ai vu qu´y avait des mecs qui disais qui mettait des frappes de très loin parce-que le gardien s´avançait. Le gardien s´avance en effet mais comment faire pour les mettre au fond. Je voudrait de vrais infos ( pas des mittos!) Et aussi pour mettre des corners rentrants, j´voudrait bien savoir.
supersocom
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:23:41
qq pourrai me dire qu´est ce que les pas a reculon et comment le fait on