CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:23:21

http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/crplayerswe7.<BR>htm

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:24:23

http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/drogba.htm et Mido est déja dans le jeu

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:24:31

:salut:

javais demander de laide sur comment on doit faire pour cahnger les maillots, g compris, et je remercie la personne ki mavait aider ( je c plus ki c, je croit ke c t rappeur)...elle mavait aussi donner un site avek les vrais maillots, mais celui ci nest pas tres complet...g biensur fait une recherche, et g pas trouver grand chose de plus...

-->donc, si kelkun pourrait me donner un site ou il y a la kasi totalite des maillots de clubs les nationals aussi si possible, ca serait tres sympatike....g aussi pecho le guide dans le PSM2, mais je trouve ke les maillots sont fait a larache, et sont vieux egalement...MERCI a ce ki me repondront

Tay14
Tay14
Niveau 24
13 janvier 2004 à 20:25:27

mido dans le jeux c pas hamet hassan ? ?

Pauleta2000
Pauleta2000
Niveau 6
13 janvier 2004 à 20:25:40

et mido il est dans quel equipe

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:25:43

sge frisko c´était moi de rien

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:26:23

en egypt

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:27:11

Ajax ou Egypt
Il s´appel Hammed Ossam ou quelque chose du genre

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:27:15

c bien hamed truk....il la dit just au dessus

hadlemad
hadlemad
Niveau 8
13 janvier 2004 à 20:27:38

Par exemple drogba, mido etc...
bref les nouveaux joueurs ki sont pas dans le jeu.
Sinon est ce ke vous connaissezun arriere tcheque ou d´euope centale qui s´appelle WOLF.
Il va surement rejoindre Auxerre.

Tay14
Tay14
Niveau 24
13 janvier 2004 à 20:28:51

ouais je vous l´avez bien dit pcq avant il joué a besitas

Pauleta2000
Pauleta2000
Niveau 6
13 janvier 2004 à 20:30:48

et comment on transfere un joueur dune equipe national dans un club ?

Tay14
Tay14
Niveau 24
13 janvier 2004 à 20:32:14

com y fo

corea
corea
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:38:46

mavuba est un milieu de terrain des girondins de bordeaux ( issu du centre de formation ( (19ans)) et il a marque pour sa premiere titularisation en championnat contre montpellier) ! !!!!!

yugioh2000
yugioh2000
Niveau 9
13 janvier 2004 à 20:40:29

alors he oh comment on transfere un joueur dune equipe national dans un club ?

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:41:16

je sui pa sur k´on peu!

hadlemad
hadlemad
Niveau 8
13 janvier 2004 à 20:42:40

faut ke t´achete dans le magasin pes le truc des transferts

Tay14
Tay14
Niveau 24
13 janvier 2004 à 20:43:29

bah non pas obligé il peu faire normalement

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:45:40

Tu vas dans option et dans " transfert" et là tu vas sur la deuxieme option je crois...Je sais pas comment sa s´appelle en français vu que j´ai le jeu en anglais...

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:46:23

Ah ouais il faut s´acheter l´item transfert qui coute 10.000 PES

La vidéo du moment