CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pes3/we7

Tay14
Tay14
Niveau 24
13 janvier 2004 à 20:47:25

dolfo pk g pas pigé moi j´achete des joueurs sans faire sa

yugioh2000
yugioh2000
Niveau 9
13 janvier 2004 à 20:47:50

je lavais acheter le truc a 10000 pes g trouver fale aler dans selecytioner club et voila

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:48:13

tay14--> Lol c´est bizarre sa

Tay14
Tay14
Niveau 24
13 janvier 2004 à 20:49:23

bah c vrais je fé negosiation puis je choisi 1 joueur que je veux c tout je pige pas ce que vous dites qu´il fo acheté le truc de 10.000

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:28:50

sage_frisko415 Posté le 13 janvier 2004 à 20:24:31

javais demander de laide sur comment on doit faire pour cahnger les maillots, g compris, et je remercie la personne ki mavait aider ( je c plus ki c, je croit ke c t rappeur)...elle mavait aussi donner un site avek les vrais maillots, mais celui ci nest pas tres complet...g biensur fait une recherche, et g pas trouver grand chose de plus...

-->donc, si kelkun pourrait me donner un site ou il y a la kasi totalite des maillots de clubs les nationals aussi si possible, ca serait tres sympatike....g aussi pecho le guide dans le PSM2, mais je trouve ke les maillots sont fait a larache, et sont vieux egalement...MERCI a ce ki me repondront

hadlemad
hadlemad
Niveau 8
14 janvier 2004 à 13:21:56

Est ce ke kelkun connait Wolf un arriere tcheque.
Sinon vous pouvez me dire des sites ki donnent les joueurs ( ki sont po dans le jeu) des ekipes ( ki sont dans le jeu).

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:26:42

tay14 Posté le 13 janvier 2004 à 20:49:23
bah c vrais je fé negosiation puis je choisi 1 joueur que je veux c tout je pige pas ce que vous dites qu´il fo acheté le truc de 10.000

toi tu parles des transfert que l´on fait en LM, nous on parle de l´option qui permet de mettre les equipes a jour, donc de faire des transferts hors lm

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:27:46

hadlemad==> http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 janvier 2004 à 14:43:46

on c changé de ballon dans pes3??????
j´aimerai bien avoir le ballon de la coupe du monde 2004

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 janvier 2004 à 14:48:24

repondez me laisser pas dans l´vent avec vous il fo des heures pour avoir la reponse

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 janvier 2004 à 14:50:18

putain laché cet putain manette et repondez moi!!!

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 14:55:14

on ne peut pas tay

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 janvier 2004 à 14:55:54

c nul!!!!!!

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:04:28

Bonjour à tous,

J´ai quelques questions à vous poser. Elles ne sont pas très compliquées, du moins je pense, mais comme je débute, y´a quelques trucs qui me gênent un peu dans le jeu.

Quelle votre type d´action favorite pour marquer ?
Ou si vous préférez, avec quelle genre d´action vous procurez-vous le plus d´occasions de but ?
( Ex : Une-deux, Passe en profondeur, contre-attaque, dribble, centres...)

A quoi sert véritablement l´option qui concerne les transferts, dans le magasin PES ?

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:19:52

N´y a-t-il vraiment personne pour répondre à ma question ? ? :snif: :snif:

dedel23
dedel23
Niveau 8
14 janvier 2004 à 15:21:49

jalab93 Posté le 13 janvier 2004 à 16:41:20
merci DEDEL23

ca veut dire que si je trouve kelkun qui a le jeu patche et que je fais une copie je pourais mettre mon fichier option dessus si c est sa c bon aussi si tas une reponse a me donner DEDEL23 ou kelkun dotre merci

Oui tu peux MAIS certaine fonction du patch ne fonctionneront pas ( comme la MAJ des transfert et la creation de joueurs)

Voila :ok:

bmwz3tds :d) ben dans pes3 il ny quasiment aucune action qui donne + d´action de btu que d´autre ( ce qui n´etait pas le cas dans pes2 :doute: ) .Ceci rend le jeu + realiste :ok:

Pour l´option " transfert" elle sert a mettre a jour les effectif des equipes en faisant les transfert que KONAMI na pu mettre dans son jeu :ok:

Voila :-)

dedel23
dedel23
Niveau 8
14 janvier 2004 à 15:23:44

hadlemad :d) c pas wolf c bolf il est titulaire en equipe de republique tchque,il est d´ailleur en contact avec auxerre en ce moment :ok:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:30:10

:up:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:31:28

Tout d´abord, merci beaucoup de m´avoir répondu dedel ! :hap:

Dans PES2,( je pense que je n´étais pas trop mauvais ) je marquais beaucoup en dribblant surtout avec les tres bons attatquants meme au niveau 5.
Alors que là, le dribble est beaucoup plus difficile.
Je ne cherche pas d´astuces ou de trucs pour exploiter certains bugs du jeu ( s´il y en a . .. ) pour marquer plus facilement, mais juste quelques conseils.
Je viens de terminer ma 2ème saison.
Pour l´instant, j´ai fini 1er de la 2ème division et remporté la coupe de la 2ème division ( lors de la première saison ) , et là je viens de terminer 2ème de la 1ère div. et finaliste ( malheureux aux tirs au but... :snif: ) en coupe de 1ère div.
Mais, il n´y a rien de glorieux dans tout ça car je ne suis qu´au niveau 3 étoiles...
Et le pire c´est que je ne suis même pas dans le classement du meilleur buteur de la 1er div., ni dans celui du passeur. Mes joueurs ne sont pas mauvais, mais je n´arrive pas à me procurrer beaucoup d´occasions . ..

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:35:00

bmwz3tds :d) au début du match tu vas dans " réglagé rapide" et met le pressing avant et la tu vas récupérer quelques ballon et tu te retrouvera seul face au goal.
et des que tu menes 1-0 ou 2-0 tu retourne dans " réglage rapide" et cette fois-ci tu met " contre attaque" car l´adversaire va jeter ses dernieres forces et tu verras les buts viendront facilement :ok:

La vidéo du moment