CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 3 a la loupe O_ô

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 00:04:44

Bonjour a tous ami joueur de PES

Comme certainement la plus part d entre vous je suis un fan incontesté de PES depuis...oula...bien des années maintenant que j y pense

Alors voila je vous propose de donner vos different avis sur PES 3 les plus,les moins les news,ce que vous attendiez,bref tout quoi...
N esitez pas a donné votre avis par rapport au version precedente!

Bon vu que les compliments risquent d etre nombreux,je ne m eterniserai pas sur les qualités du jeu,c ( presque) parfait!
Evolutif,complet,precis,fluides bref c le meilleur PES que l on ai pu avoir

Bon je ne rochignerai que sur deux points:

-Petit temps de latence:
Oui je trouve que lors des tirs,le jeu demande un petit tps de latence ( en comparaison avec WE6 sur game cube par ex)
alors certe le jouer doit parfois se remetre sur son pied mais...

-Equilibre ATT/DEF:
A mon avis premier ( je changerai peut etre par la suite) je trouve qu il y a un petit desequilibre entre l attaque et la defense dans se jeu.
Les attanquants me parraissent avoir plus d arme technique que les defenseurs,et il semble plus facil de faire la difference meme face a de bons deffenseur.Cette constatation concerne surtout le multiplayer ou l on a l impression que le jeu semble vouloir faire primer le spectacle.

Voila Merci a ce qui auront le courage de lire et qui repondront.
Pour Info j habite Marseille et j invite ceux de la regions a me contacter car j organise frequement des tournois.
Sur ce....
A vos messages! ^_____^

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 octobre 2003 à 00:25:18

moi j ai quelques critiques dsl je passe direct au critique le jeu est regal on le sait tous non?
je n aime pas le manque d enthousiame du public apres un but , l avantage j aime bien cette regle à condition que l arbitre revient à la faute quand l avantage n est pas exploité, ou est collina?? lol , il manque ds la forme un coté spectaculaire c est un peu froid.
sinon j adore ce jeu j ai l impresion de renouer au ISS sur psx.
Moi je suis de paris a+

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 00:54:22

Salut Fox ^_^
Je suis d accord avec toi sur pas mal de points meme si je pense que le public est quand meme bien meilleur que dans les anciens volet.Ca parait realiste et moins " montage audio"
Pour le spectacle je trouve par contre que les joueurs sont assez bien motion capturé et que les mouvements sont assez jolis.Par contre certaines animations sont un peu seches oui...

"sinon j adore ce jeu j ai l impresion de renouer au ISS sur psx."

Alors la je suis parfaitement d accord
C clair que ce jeu renou sur certain points avec les volet ISS pro evo°

distelf
distelf
Niveau 7
21 octobre 2003 à 10:16:52

c vrai qu´on renoue avec ISS, d´ailleurs je réutilise le 4-3-3 avec deux MO comme dans ISS. dans les autres WE ou PES2, je jouais en 3-4-3 ou 3-5-2. Allez savoir pourquoi.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2003 à 10:43:41

Alors j´ai déjà fait part de mes critiques et des qualités du jeu donc si ce topic centralise tout:

Critiques :

- Guivarch au commentaire ( je parle de l´intonation même si le fond n´est pas toujours terrible non plus)

- les menus que trouve " froid" ça c´est pas grave

- l´éternel problème de license et les modif qui vont bien ( mais en y réfléchissant PES serait-t-il pes sans le menu modif = recréer les fanions , les maillotes etc.??)

- je trouve les joueurs un poil écrasés ( vraiment un chouia pas de quoi fouetté un chat)

- les tirs un peu mou ( pas toujours mais tendance à être un peu flottant)

- une certaine diffuclté de la défense à récupérer la balle quand on cours cote à cote d´un attaquant

- la règle de l´avantage est une super idée mais pas encore au point dans cet opus ( pas d´avantage si carton même si action de but derrière, pas de retour à la faute) mais c´est clair que pour une IA ça doit pas être évident.

- les " décors allentours" = foule, banc de touches etc.. ( à la rigueyr rien à f...)

les plus : bon alors là j evais être plus bref car je kiffe trop !

le plus marquant pour moi :

- un jeu collectif plus fluide

- des feintes offensives enfin utiles

- une modélisation des joueurs tip top ( possibilité de faire xxx visage de + en + resemblant).

- Même si on en veut toujours plus à ce niveau là, une ambiance améliorée par rapport à pES 2 ( scènes d´après but, les encoureagements du public)

- beaucoup plus d´équipes

voilou mais le jeu est trop BIEN

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:38:53

bah tiens si je m attendais a te voir ici Lulu!
Ca c une bonne nouvelle ^^
Merci pour ta reponse en tout cas,
j avoue que tu es proche de la realité !

J ajouterai juste une chose que j avais oublier,
Je trouve que le championnat Francais a vraiment eté laissé a la trappe,l absence de Elber de Morientes ou de Drogba dans leurs club respectif est un scandale.
Surtout quand on voit que des transferts plus recent on etait fait comme celui de Christanval a l OM
l année prochaine peut etre....

Au fait qui peut m expliquer la technik du haut bas svp?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:46:36

helloooooo

moi aussi ça m´a fait marrer quand j´ai vu ton nom comme auteur d´un topic.

la technique du haut bas ? ? tu veux pas dire du bas haut ( sombrero)?

bingo13
bingo13
Niveau 5
21 octobre 2003 à 17:47:24

la technique du bas-haut ( pas haut-bas) consiste à faire un coup fumant c est à dire se lever la balle pour la reprendre ensuite derriere le defenseur ou le gardien -pour le faire: un bas haut avec le pad droit et le tour est joué.Une technique bcp + facile à réaliser que le coup du sombréro ( j´arrive pas)

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:49:40

oki poki avec le stick droit donc,comme pour la roulette!
Bah j ai deja vu le geste mais il me semble que le jeu le gere tout seul.
Merci bien Bingo

Lulu > tu squatte ici depuis longtemps?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:53:11

depuis le 17 une fois que je l´ai HT et pour l´instant c´est plutôt cool ici.

j´attends de faire les modifs avant de patir en LM donc je voudrais obtenir les pts PES assez rapidos pour modifier quelques équipes ( + les noms . ..) .

Et le jeu est TOP quoi ! !!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:55:59

merde j´ai pas fini ma phrase par rapport au point : j´ai failli gobé l´histoire du code 1947 qui donnait 15000 PES ! c´est dommage car j´ai pas envie de trop galérer pour les obtenir ( par contre faire les compet nationales ça me va si ça suffit)

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:56:40

Bah moi j ai deja commencé
j en suis a ma deuxieme saison,je suis 3° de la D1 a 7 point du premier et qualifié pour les demi en coupe
en 5 etoiles bien sure,avec l anti triche et tout le toutim quoi
Mais c plutot balese...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:58:53

moi je commence en " normal" et une fois que j´ai remporté la LM je recommencerai en 5 étoiles.

Pour l´instant j´ai peu avancé car j´ai fait surtout des parties à deux. J´ai eu le temps quand même de gagner l´internationale avec la france ( en normal)et j´ai commencer la modif des équipes

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:59:07

oui je viens de voir ca...ca aurrait eté cool oui malheuresement faudra se frapper des matchs et ces matchs.... T___T

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:59:45

Arf bonjour ami du forum FFX :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:00:16

l´anti triche me servira à rien j´ai jamais réinitialisé sur un PES quelquesoit l´enjeu du match

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:00:56

lol jecht3000 :lol:

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:01:07

Vous pouvez pas prnostiquez sur mon topic ( mon pseudo est -Trezegoal- ) |=>Pronostic<=|

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:04:49

vous ne trouvez pas que les duels sont ardus quand ont attaque. l´adversaire me prent très facilement la balle et c chiant

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:05:33

Mouarff c le retour de FFX ? decidement c une gagraine ce forum!LoooL

Lulu > oui bah pour les matchs a deux,chez moi c tournoi tout les soirs alors j ai eu le tps aussi d en faire!lol
j en suis a 5600 et qques PES,j espere avoir fait l autre moitié aussi rapidement