Alors j´ai déjà fait part de mes critiques et des qualités du jeu donc si ce topic centralise tout:
Critiques :
- Guivarch au commentaire ( je parle de l´intonation même si le fond n´est pas toujours terrible non plus)
- les menus que trouve " froid" ça c´est pas grave
- l´éternel problème de license et les modif qui vont bien ( mais en y réfléchissant PES serait-t-il pes sans le menu modif = recréer les fanions , les maillotes etc.??)
- je trouve les joueurs un poil écrasés ( vraiment un chouia pas de quoi fouetté un chat)
- les tirs un peu mou ( pas toujours mais tendance à être un peu flottant)
- une certaine diffuclté de la défense à récupérer la balle quand on cours cote à cote d´un attaquant
- la règle de l´avantage est une super idée mais pas encore au point dans cet opus ( pas d´avantage si carton même si action de but derrière, pas de retour à la faute) mais c´est clair que pour une IA ça doit pas être évident.
- les " décors allentours" = foule, banc de touches etc.. ( à la rigueyr rien à f...)
les plus : bon alors là j evais être plus bref car je kiffe trop !
le plus marquant pour moi :
- un jeu collectif plus fluide
- des feintes offensives enfin utiles
- une modélisation des joueurs tip top ( possibilité de faire xxx visage de + en + resemblant).
- Même si on en veut toujours plus à ce niveau là, une ambiance améliorée par rapport à pES 2 ( scènes d´après but, les encoureagements du public)
- beaucoup plus d´équipes
voilou mais le jeu est trop BIEN