CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 3 a la loupe O_ô

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:54:54

tu me cherche toi ! ^__^

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:57:41

oui c vrai,puis de toute facon t as pas le choix,c Owen ou rien ^__^

Je joue parfois les 3 4 3 losange aussi
meme si t a interet a etre sur de ton coup!
Parce qu en LM celon la qualité des attaquant d en face,un 343 ca peut couter cher en qques minutes
Et pour en finir sur l angleterre,les gardiens sont vraiment des boulets...une horreur

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:59:23

pas encore essayé la LM tu le sais, mais je prend note!^^
tu prend koi en LM toi ?

et pour owen ou rien...rooney, andy cole, fowler, shearer, smith...y´a du choix...

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:04:28

Oui m enfin personne n´est ( sur le papier j entend) digne de Owen en Angleterre.

En LM bah j ai commencé par me faire une premiere league avec le Milan AC,j avais envi d avoir un bo sponsor sur le maillots ^__^

Puis des que j aurais fini ( la LM avec le Milan et les maillots de tous les clubs) je me ferais evidement une petite equipe de l OM ^___^

Pour l instant j ai signé:
Ayala
Thuram
Foxe
Luizao
Ilola
Cha du Ree ( vestige de D2)
Lee shun Soo ( meme tarrif)
Balotz
Mido
Trezeguet
et qques joueurs prometteurs qui commencent a voir un bon niveau

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:09:33

et la tactique de jeu ?

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:26:30

Bah pour la tactique de jeu ca depend de l etat des joueurs...j essaye de faire en fonction a chaque match donc rien d etabli.

Sinon je pense echangé Ljunberg contre Balotz ce soir vu que Arsenal veux me l acheter 12OOO ^___^

WakWak
WakWak
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:37:44

Ouais bon allez mon team en lm

Carini

Ayala
Samuel
Mexes

Zanetti
Oliseh
Piliniak ( prom)
Alexie aguinala
Saviola ( ou dieu comme vous voulez)
Melo ( prom)

cissé

au niveau de la tactique la defense est en ligne,j´ai un recuperateur,un milieu axial,2 milieux excentrés,2 milieux offensif et un bourrin en pointe.

Je suis qu´en d1 donc me fo du temps je vais recruter cannavaro et crespo dans pas longtemps ( j´espere ^^)

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:04:39

Belle equipe Wako!
et c klr que Saviola est vraiment exceptionel!

Pour Cannavaro je suis d accord,je le trouve peut etre un peu petit,et vu le reste de ta defence je prendrais plutot un bon gas bien phisique
Enfin bon,chacun ses choix ^^

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:14:07

j´ai pas encore commencé la Master ligue et je voudrais savoir si c´est tendu de se faire une équipe correcte au début.

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:26:16

Bah oui assez
je pense que pour avoir une equipe correcte ( y compris une semblant de banc) presque respectable il faut au moins trois saisons en content que tu passes directement de la D2 a la D1 la premiere saison!

Bien sur tout depend de tes reglages ensuite,comme le niveau de transfert avec le Com ou le niveau d etoile
Moi je te parle d une LM avec les données reglées au plus difficile

denfu
denfu
Niveau 6
21 octobre 2003 à 21:00:09

Tres bonne idée de topic. Concernant les defauts et qualités du jeu je crois que vous avez tout dits, mais il faut encore souligner l´incroyable vraisemblance de la modelisation des joueurs, et je parle pas seulement des visages mais aussi des garbarits, dans la façon de courir, dans les postures de joie apres un but.

J´ai pas encore commencé un lm, je prefere d´abord finir tout les autres competitions et attendre d´avoir un meilleur niveau. La, chuis en pleine coupe d´europe en 5 etoiles, c pas facile, je bataille pour gagner chaque match.

bidou33
bidou33
Niveau 1
22 octobre 2003 à 03:04:50

d´accord avec toi Miclo, les défauts que tu cites me génent aussi, je rajouterai que le systeme de jeu de tete débouche les 3/4 du temps sur des mecs au sols, la conduite de balle est tres arcade car le ballon ne s´eloigne jamais de l´attaquant, les gardiens bugs fréquements ( pour ma part, une fois le gardien est resté à coté du ballon sans l´attraper et BUT) bref je suis fan dela serie depuis tjs et je m´inquiete de son coté de+ en + arcade meme si je me réjoui des améliorations. Quand aux personnes qui trouvent ce jeu parfait, tant mieux pour eux, certains n´ontpas les memes gouts et les memes exigences.

ppeess22
ppeess22
Niveau 2
22 octobre 2003 à 09:38:27

Salut,
Juste un ptite question, est-ce que dans PES2 on a déjà essayé de vous acheter un joueur en LM.
J´ai lu juste au-dessus que ca arrive dans PES3, ca m´ai jamais arrivé dans le 2 ? ???

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 octobre 2003 à 09:45:52

ça ne t´est jamasi arrivé dans le ! !!!??? :ouch:

virenque91
virenque91
Niveau 6
22 octobre 2003 à 09:47:53

Mais le pes2 n,ai pas le pes3!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 octobre 2003 à 09:49:25

dans le 2 en LM il est fréquent de vendre des joueurs pourtant . ..

GamaCubeMan
GamaCubeMan
Niveau 10
22 octobre 2003 à 10:14:57

Miclo, Zap Et Wak Ici????

Punaise je vous voyais partout mais pas ici! ^_^

Miclo
Miclo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:57:55

Salut tout le monde ^____^

Denfu > Merfi et c vrai que tu souleve un point que l on avais oublié.Tu as parfaitement raison,meme si je trouve parfois que les joueur s ecrasent un peu sur eu meme en courrant.Ceci dit je n ai pas a me plaindre c vraiment bien fait.

Bidou > Bidou,29 ans,raleur est fan de PES ne me dit pas que tu habite Marseille et que tu es du Soul Street???
En tout cas meme si ce n est pas le cas tu n as pas tord. On sent que le spectacle prime un peu sur le reste,surtout en 1 contre 1.
Pour ce qui est de la conduite de balle,c pas fo surtout quand on utilise R1 mais un peu moins avec R2 tout de meme.
Et pour le gardien bah la je n ai rien a redire....ils sont a chier,lourd et apparement aveugle!
Le pire c sur les sorties quand ils regardent passer l attaquant sans meme esquisser un mouvement

Ppeess22 > Bah ca depend,c t a ssez rare oui,plus que dans celui ci ( quoi que ca depend de tes reglages d environement) mais ca pouvais arriver.C sur une fois que tu n avais que des star,aucun club ne te proposé de transfert impossible.J attend de voir ce qu il en sera dans celui la

Gamacube > Que veux tu,les stars sont immuable ^o^

Miclo
Miclo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:07:15

Sur ceux j aimerais soulevé deux ou trois autres points que j avais omis,histoire de voir ce que vous en pensez:

-L´Arbitre:
Je ne reviendrai pas sur la mauvaise gestion de l avantage,dont nous avons tous deja fait les frais.Mais pltot sur sa non neutralité.
Je ne c pas si je suis le seul,mais j ai l impression ( en LM bien sur) que l arbitre prend un malin plaisir a suspendre vo Joueur juste avant une demi finale de coupe.De meme j ecope d un carton jaune a la moindre effleure et un rouge au moindre tacle un tantiné en retard.Il siffle des pénos souvent pour des raisons obscures...
Alors que pour le COM,boucherie est hors jeu sont au rendez vous,mais l arbitre ne dit rien.Surtout vers la fin de match quand vos gagnez 1 a 0...
J ai l impression d etre dans Mario carte quand au dernier tour tout le monde vous rattrape pour une touchette sur le mur alors que vous zaviez presque 2 tour d avance!

-Langue: Le tps de chargement pour le changement de langue est une horreur.La premiere fois qu on allume la console je comprends...mais pourkoi a chaque fois?d autant plus qu il n y etait pas avant.

-Degagement du goal:Qui peut me dire combien de ballons il a reussit a avoir sur un degagement de son gardien?ca me semble si faible en % que je preconise la relance a terre maintenant

-Accelerations : Qu est devenue la technik du " deu coups dans la meme direction" pour pousser sa balle plus loin sur les debordement...
Dommage

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:40:40

Pour l´arbitre, ca ne me changera pas du 2. dans ce dernier, je me faisais baiser par l´arbitre tellement de fois que j´en devenu fou. Si c´est pareil dans le 3 je vais encore m´amuser.

j´ai pas encore commencé la LM mais en exhibition je remarques des differences énormes entre 3 et 4 étoiles. quand je joue ne 3 je marques bcp de but y compris en jouant avec des boulets et en 4 étoiles c a peine si j´assures des 1-0 voir 2-0 ou 2-1, toujours en jouant avec des boulets.
je fais ca pour tester mon niveau.

je dois etre un brelle.

A quel niveau de difficulté avez-vous commencé?