Salut tout le monde ^____^
Denfu > Merfi et c vrai que tu souleve un point que l on avais oublié.Tu as parfaitement raison,meme si je trouve parfois que les joueur s ecrasent un peu sur eu meme en courrant.Ceci dit je n ai pas a me plaindre c vraiment bien fait.
Bidou > Bidou,29 ans,raleur est fan de PES ne me dit pas que tu habite Marseille et que tu es du Soul Street???
En tout cas meme si ce n est pas le cas tu n as pas tord. On sent que le spectacle prime un peu sur le reste,surtout en 1 contre 1.
Pour ce qui est de la conduite de balle,c pas fo surtout quand on utilise R1 mais un peu moins avec R2 tout de meme.
Et pour le gardien bah la je n ai rien a redire....ils sont a chier,lourd et apparement aveugle!
Le pire c sur les sorties quand ils regardent passer l attaquant sans meme esquisser un mouvement
Ppeess22 > Bah ca depend,c t a ssez rare oui,plus que dans celui ci ( quoi que ca depend de tes reglages d environement) mais ca pouvais arriver.C sur une fois que tu n avais que des star,aucun club ne te proposé de transfert impossible.J attend de voir ce qu il en sera dans celui la
Gamacube > Que veux tu,les stars sont immuable ^o^