CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 3 a la loupe O_ô

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 novembre 2003 à 10:37:16

oki oki . ..

Pour les points de salaire c´est clair tu as raison c´est à l´année.

Par contre pour les points de salaires individuels des joueurs je comprends toujours pas la différence qui subsiste ( c´est pas que pour " renvoyer", ça CT un exemple) entre le montant figurant à la droite du nom du joueur et le montant annoncé dans les caractéristiques du joueur ( avec R2) ? ??????? :ouch:

pour l´effet du stade je parle bien de la LM, je mets " oui" en configuration pour les effets par contre il se passe à priori rien ? ?? :ouch:

Ahhhhhhhhh je crois que je viens de comprendre pour " il y a deux pages " . ...

En ce qui concerne ma partie pauleta a été meilleur par la suite . ...

Mais il m´est arrivé une drole de mésaventure :honte: le GAME OVER

Après une 1ère saison ( recrutement ok etc...), je finis 2nd dans la 2ème saison , je finis 3ème au barrage ( bref). Viens la période de négo je fais mais affaires RAS.

Mais c´est la que ma connerie intervient :

Sorin du barça, a refusé une 10 aine d´offres pourtant chères.
A la dernière négo, vu qu´il figurait toujours dans les " entrer", pour rire je lui propose à la louche les 5000 points kil me restait. Vu que sorin demande dans les 7500 . ..

Mais là ou j´ai pas fait gaffe j´ai laissé le réglage par défaut sur la durée du contrat ( =1an) et là , alors qu´il a refusé des offres bcp plus alléchantes il ACCEPTE DE VENIR ( POURTANT AVEC UN TRANSFERT DERISOIRE ! !!!!!)

AU final mon crédit passe à " -317 points" fin de saison = GAME OVER

Par contre c´est peut-être une bonne technique pour ma nouvelle partie de proposer des contrats d´un an pour assurer le transfert et après assurer le renouvellement en gonflant le salaire ( vu que c´est annuel c´est des pacotilles . ..) qu´en penses tu ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:04:56

:up:

Miclo
Miclo
Niveau 10
15 novembre 2003 à 04:19:20

Salut lulu ^_^
et les zotres d´ailleurs! ( a ce sujet ou est passé Ze killeur?fini PES pour lui?)

Pour le salaire je v allé voir ca de mes propres noeils parce que je n ai toujours pas compris.On en reparle apres.
Pour ce qui est des points a l´anée j ai fait le calcul et c bien ce que je te disais.

Le contrat d´un an je ne suis pas tellement pour,pour plusieur raisons:
-Premierement il est difficil de faire venir un joueur pour un an dans un club.Surtout si tu mise sur des joueurs a qui il restentn un an de contrat! ( pour Sorin c t vraiment exceptionel,j´en reste scié d´ailleurs.Mais qui c,le Com avait du prevoir ton game over,je t´expliquerai ma mesaventure apres)
-Ensuite,signé pour un an t´oblige a rehausser les salaires en fin de saison,alors que tu pourrais avoir le meme joueur pour moins cher si tu avais signé 3ans.
Sur une saison et sur 1 joueur,cette augmentation est derisoire,mais sur trois saisons ( si tu ne signe que par contrat d´un an) et sur une equipe entiere,c enorme,de quoi prendre au moins trois joueurs en plus.
-Enfin,quand un joueur arrive en fin de contrat,il est possible de lui proposer un contrat durant la courte periode de negoss qui precede le mercato d´été. ( meilleur periode de recrutement a mes zoeils!^.^) Pendant cette periode,le com proposera a ton joueur sur un contrat d ´un an un nouveau contrat et de plus sans points de transfert.Ton joueur pourra peut etre accepté avant meme que tu ne lui ai fait une offre concernant un renouvellement.

Enfin c a toi de voir,
personelement je signe les gas pour un an quand je c qu´il ne seront que des jokers.Pour le reste je les signe entre 2 et 3 ans,de toute facon ca ne change en rien le montant du contrat,et pour les raisons evoquées ci dessus,ca evite meme des tourments ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 novembre 2003 à 10:02:16

Salut ^^

where is the killeur ? ? i don´t know . ...

OK pour tes conseils sur les transferts, jusqu´ici j´ai toujours réussi à surenchérir ( mais c´est clair que ce serait un risque avec des grands joueurs de les prendre pour un an et de les perdre au mercato ! )

pour les points de salaire il faut regarder avec des joueurs ayant un club.

le cas Sorin m´a scié aussi ! ! Après X refus, il accepte pour moins ( et en D2 alors qu´il est en D1).

Voilou.

J´ai donc recommencé avé paris et pour ma première saison je suis au barrage ^^. Par contre je me suis fait sortir de la coupe au premier tour ( moi qui disait que la coupe me semblait plus facile :honte: ) Par contre zai un piti budget du coup . .

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:02:32

je suis toujours en vie mais je ne joues plus a PES. en fait la ligue master me saoule.
j´etais sur true crime et la je commences Baphomet 3.

j´ai débuté ma 5eme saison ( 3eme de D1) et je dois avoir fait 3 ou 4 matchs avant d´arreter.
a l´inter-saison, j´ai décidé de recruter sévére : rivaldo, kewell, shevshenko, davids, almeyda, luizao et un autre défenseur central dont j´ai oublié le nom.

j´ai pas envie de recommencer tout de suite pour pouvoir changer de division.

pour le moment je n´ai pas envie d´y jouer. et georges stabart m´attend.

@+

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:12:39

Ne pas avoir envie de jouer à pes c´est possible ? :ouch:

Moi les autres jeux j´y pense même plus !

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
17 novembre 2003 à 11:24:46

y´a pas que pes3 dans la vie

en plus cette fin d´année va etre très chargée. y´ encore 6 jeux que je veux absolument alors pes ira se faire mettre.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:35:24

um... moi je suis plutot contre se jeu...
je l´ai conseillé a mon frère qui hésitait entre PES3 et fifa, et maintenant qu´il a son jeu, jé meme plus le droit de jouer a la PS2 v__v

vilain inventateur de PES3 !
il devraient quand meme offrir une deuxième consol pour dédomager les povre frère et soeur des possésseur du jeu !

une idée a creuser...

Miclo
Miclo
Niveau 10
19 novembre 2003 à 03:58:48

Loool!
Salut lulu killeur et lolette!

Decidemment je le trouve assez sectaire ce topic! ^__^
Ni voyez la aucun reproche,bien au contraire! ^o^

Ze kill > laissez tombé PES3 X___X
J´en crois pas mes noeils! c le jeu Absolut Vodka...ya pas grand chose qui en vaux ca durée de vie.Enfin bon,je te pardonne d´avance vue que tu y reviendra surement! ^^

En ce qui concerne mon site,(pour vos donner des nouvelles)ca avance,lentement mais surement.
J´espere que vous n´aurez pas deserté PES avant que je ne l´ai achevé...enfin bon....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:36:51

lol une incursion de la pchtite crevette ( laurine^^) ! !

Dépêche toi pour ton site, j´ai hate de voir ça !

je suis en d1, je suis en d1 . ......... ( dès le première saison c´est kool ! !) mon recrutement pour la suite a été modeste : heinze, leeyoungpyio ( en échange à heindoven), pauleta.

Toujours pas élucidé le mystère des points de salaire ? ??

J´ai l´impression qu´avec R2 les points de salaires dans les caractéristiques représentent peut-être le minimum que demanderait le joueur pour partir . .. ? ??

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:00:46

bah ouais j´y joue plus.

baphomet a une durée de vie largement moindre mais il est très prenant.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:33:07

:up:

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:48:29

Lol Ze Kill!
Je plaisante t´inkiet pas!
T libre de jouer a ce que t´as envi! Au moins tu connais le bonheur de PES c deja ca ^__^

Lulu > Pffff Paris en D1 on aura tout entendu! ^o^
lool
Felicitations en tout cas.
Pour ce qui est des points de salaire j´ai peut etre ma petite idée.Ceci represente peut etre les points de salaire d´origine,avant le premier transfert. Car comme tu le c deja, il faut absolument surrencherir pour aquerir un joueur. Je verifirai la prochaine fois que j´achete un joueur. Mais tu as le tps puisque je ne recrute qu´en fin de saison! MDR

Pour le site > bah ca avance,cette semaine un peu moins vite puisque j´ai entamé un nouveau boulot. Je v donc profiter du week end pour en faire le plus possible. Ceci dit tout ceux qui m´avais promis leur aide se debinnes... grrrrr è___é

Si ca interresse qqun d´etre croniqueur....

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:00:02

je sais que je fais ce que je veux.

sinon je voudrais savoir quelles sont les differences entre 4 et 5 étoiles.

car j´aimerais jouer en 5* mais pour le moment je luttes par rapport a 4.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:02:53

je voulais dire que je tentes actuellement des matchs en 5* et que je manges.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 novembre 2003 à 11:00:12

on m´a toujours dit que j´étais un Kro niqueur :honte:

Si je peux aider . ..

pour les points de salaire j´ai posé la colle à un pote, il comprend rien non plus et du coup je sais même plus quel est le vrai salaire des joueurs, celui dans les caractéristiques ou celui affiché à coté du nom ?

pour ton hypothèse à ce sujet ça me parait peu évident car moi le salaire indiqué dans les caractéristiques est tantôt supérieur et tantôt inférieur au salaire indiqué à coté du nom . ..

Voilou !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 novembre 2003 à 11:13:29

:up: il y en pas d´autres qui lisent ce topic et qui auraient une idée sur cette histoire de salaire ? ?????

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
25 novembre 2003 à 11:26:34

alors la moi non plus je n´y comprend rien du tt ai jaimerai savoir la reponse osi

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:44:54

je ne peux pas t´aider.

ocin77
ocin77
Niveau 7
25 novembre 2003 à 18:16:47

Je suis pas sûr que ce soit la bonne mais voici ma théorie pour les salaires: dans les caractéristiques c´est le salaire que vous lui donnez et à côté de son nom sa " valeur réelle" ( c´est-à-dire la valeur que son salaire devrait avoir d´après ses caractéristiques).
Qu´en pensez-vous?

La vidéo du moment