oki oki . ..
Pour les points de salaire c´est clair tu as raison c´est à l´année.
Par contre pour les points de salaires individuels des joueurs je comprends toujours pas la différence qui subsiste ( c´est pas que pour " renvoyer", ça CT un exemple) entre le montant figurant à la droite du nom du joueur et le montant annoncé dans les caractéristiques du joueur ( avec R2) ? ???????
pour l´effet du stade je parle bien de la LM, je mets " oui" en configuration pour les effets par contre il se passe à priori rien ? ??
Ahhhhhhhhh je crois que je viens de comprendre pour " il y a deux pages " . ...
En ce qui concerne ma partie pauleta a été meilleur par la suite . ...
Mais il m´est arrivé une drole de mésaventure
le GAME OVER
Après une 1ère saison ( recrutement ok etc...), je finis 2nd dans la 2ème saison , je finis 3ème au barrage ( bref). Viens la période de négo je fais mais affaires RAS.
Mais c´est la que ma connerie intervient :
Sorin du barça, a refusé une 10 aine d´offres pourtant chères.
A la dernière négo, vu qu´il figurait toujours dans les " entrer", pour rire je lui propose à la louche les 5000 points kil me restait. Vu que sorin demande dans les 7500 . ..
Mais là ou j´ai pas fait gaffe j´ai laissé le réglage par défaut sur la durée du contrat ( =1an) et là , alors qu´il a refusé des offres bcp plus alléchantes il ACCEPTE DE VENIR ( POURTANT AVEC UN TRANSFERT DERISOIRE ! !!!!!)
AU final mon crédit passe à " -317 points" fin de saison = GAME OVER
Par contre c´est peut-être une bonne technique pour ma nouvelle partie de proposer des contrats d´un an pour assurer le transfert et après assurer le renouvellement en gonflant le salaire ( vu que c´est annuel c´est des pacotilles . ..) qu´en penses tu ?