euh j´ai pas lu mais j´ai cru comprendre qu´il fallait examiner PES3 a la loupe...
et bien si on fait ceci, on vois qu´il est pleins d´acariens d´une part...et d´autre part on vois qu´on est un peu con pour acheter une loupe pour regarder un jeu...
Bon passons sur ces blagues dignes de moi, c a dire nulle ou pourris, comme vous voulez et passons au sens " abstrait" du topic... qui est d´enumerer les qualités et les defauts du jeu !
je n´enumererai que les defaut parce que tout ce que jene citerai pas est bon celon moi : commencns a enumerer ! !
Bon alors otut d´abbord, la prise en main, pour moi a été assez dure, vu que ma tactique de jeu se basait pas mal sur la vitesse d´owen et les centres de Beckham ( devinez quelle equipe je prend et vous etes un genie) et que la on ne passe plus aussi facilement une defense...mon pauvre owen pouvais meme pas passer un joueur Equatorien, j´etait decu...les centres tjours pareil, ils sont pas assez decisifs...bien qu´ameliorés...
Ensuite...euuh...les joueurs sont un peu patho...lents, des geses de tps en tps dignes de la DH...pis les gardiens...olalala Mamamia...
Je me suis deja pris une dixaine de buts parce que mon gardien est pourri...comme tous les autres d´ailleurs...
euh ensuite, tjours le probleme de la licence mais je m´attarderai pas la dessus...
et le principal defaut...
PUTAIN Y´A PAS UN PELE QUI JOUE A PES EN CHARENTE MARITIME ! !