CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 3 a la loupe O_ô

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:06:22

ze kileeur > c´est chiant mais c´est bien

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:08:30

Ze killeur> tiens toi aussi t la?

Oui c ce que je voulais dire dans le premier message,je trouve qu il y a un petit desequilibre entre att et def.
En gors ( surtout en deux joueur) il me semble plus facil d attaquer que de defendre
Ca privilegie un peu plus le fun et le spectacle
Il est moins rare de voir des 4 a 0 en multi

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:12:22

Tiens a ce propos,personne aurait un bon lien pour les modifs
Parce que les noms d equipes ca va,mais les fanions et les maillots c galere...

A se sujet qquns c pourquoi il n y a quasiment que les clubs Italines qui aient leurs sponsors?

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:24:01

miclo ca fait un bail

t´es toujours sur FF?

moi je me fais dégommer en attauqe meme en utilisant les dribble R2 mais bon je manques peut etre de pratique

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:26:50

Ze Killeur > oui ca doit etre ca parce que comme je te le dis,il est assez facil de te faire un trou dans une defense dans ce PES,mais preconise plutot le collectif au drible si tu manque de pratik
A part ca je reviens tout doucement sur FF,ca fait plus de deux mois que je n avais plus le net et je viens tout juste de recup une connex donc...

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:27:13

comment trouvez vous la difficulté en 5 etoiles ? est ce que c est plus dur en ligue master je n ai pas encore fait de championnat j ai pas trop le temps je suis etudiant je passe des concours. Je gagne certes un peu difficilement mais je gagne en 5 etoiles.

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:33:40

Bah en LM il y a plusieur facteur,comme les jouers fatigués ou bléssé,les joueurs bidons car tu n as pas forcement un banc tout de suite
les matchs a l exterieur parraissent plus dure aussi
Il est difficil d enchainé les series de victoires,le tout c d etre plus ou moins constant.La est la difficulté

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:37:13

merci quels sont vos equipes preferés? moi c est la juv en club et italie et les pays bas en equipe nationale.

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:41:01

Je ne joue que rarement en national donc j essaye de varier
Sinon en club j adorre le Milan AC,
En ce moment je m essaye un peu avec l Inter pas mal aussi surtout dans sa puissance offensive

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:42:51

euh j´ai pas lu mais j´ai cru comprendre qu´il fallait examiner PES3 a la loupe...
et bien si on fait ceci, on vois qu´il est pleins d´acariens d´une part...et d´autre part on vois qu´on est un peu con pour acheter une loupe pour regarder un jeu...

Bon passons sur ces blagues dignes de moi, c a dire nulle ou pourris, comme vous voulez et passons au sens " abstrait" du topic... qui est d´enumerer les qualités et les defauts du jeu !
je n´enumererai que les defaut parce que tout ce que jene citerai pas est bon celon moi : commencns a enumerer ! !

Bon alors otut d´abbord, la prise en main, pour moi a été assez dure, vu que ma tactique de jeu se basait pas mal sur la vitesse d´owen et les centres de Beckham ( devinez quelle equipe je prend et vous etes un genie) et que la on ne passe plus aussi facilement une defense...mon pauvre owen pouvais meme pas passer un joueur Equatorien, j´etait decu...les centres tjours pareil, ils sont pas assez decisifs...bien qu´ameliorés...

Ensuite...euuh...les joueurs sont un peu patho...lents, des geses de tps en tps dignes de la DH...pis les gardiens...olalala Mamamia...
Je me suis deja pris une dixaine de buts parce que mon gardien est pourri...comme tous les autres d´ailleurs...

euh ensuite, tjours le probleme de la licence mais je m´attarderai pas la dessus...

et le principal defaut...

PUTAIN Y´A PAS UN PELE QUI JOUE A PES EN CHARENTE MARITIME ! !

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:44:00

Oui j oublié,la france est evidement tres fortes dans cette version.
Mais j aime bien egalement le collectif Anglais.

Fox > Tu dois te faire plaisir avec Van Nister,il est vraiment puissant n est ce pas ^___^

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:44:16

ta tactique prefere moi c est le 4 3 3 avec mes deux ailliers tres ecartés et le 4 4 2 avec un milieu en losange . Je prefere avoir un libero qu une defense en ligne c est bcp plus rassurant.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:45:30

foxlone Posté le 21 octobre 2003 à 18:37:13
merci quels sont vos equipes preferés? moi c est la juv en club et italie et les pays bas en equipe nationale.

en nationnale, si vous etes pas aussi flemarts que moi et que vous lisez mon post juste avant vous devinerez, et j´aime aussi l´italie et pis en club, manchester...en tant que fan je me dois d´adorer, et le Milan AC aussi...

foxlone
foxlone
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:48:44

j ai surtout joué avec la juv dc j ai pas encore vraiment testé les pays bas.
zaperman tu joue à quelle niveau d etoiles? c est vrai qu il faut bien savoir defendre avant de vouloir attaquer. Pour marquer il faut construire un jeu tu verras il y aura des breches. J ai essayé l angleterre elle est nulle owen n est plus aussi fort et bekham est transparent. Je ne joue plus avec l angleterre.

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:49:30

Merci pour ta reponse Zapo,tres pertinent en effet
et pour ce qui est du prob de licence....bah...oui on ne s attardera pas dessus

Au niveau tactique pour ma part ca depend,j essaie de faire de facon a contrer la strategie de l autre.
Si il joue a 3 attanquant par ex j evite une defense a trois ou alors je passe en 3 5 2 avec deux MD
Sinon en regle generale je reste adepte du 442 en losange.
Mais c vrai que dans cette version le 433 reviens au gout du jour,un peu comme dans les ISS pro evo° de psx

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:50:19

5etoiles bien sur...
moi je reste fidele a l´angleterre parce que j´obtient des bons resultats avec et je connait trop cette equipe...

lol tu me prend pour unb debutant vois-je ! ^__^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:52:10

mimi > bien sur que je suis pertinant ! !

sinon au niveau tactique je fait soit un 4-3-3 que j´ai chiadé pendant 3jours soit un 4-4-2 losange, bizzarement comme miclo...^___^ je te jure que c vrai ! ^^

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:52:36

Il est vrai que Owen me degoute un peu aussi...il a baissé je trouve.
Quand a Beckham moi je le trouve bon,seulement je ne le fais pas jouer comme dans les anciennes versions,je le met soit plus dans l axe soit su la droite un peu en retrait des deux attanquant ( sur une tactique a trois attaquant) a peu pres a l entrée de la surface adverse.
Dans cette zone il s avere decisif

Miclo
Miclo
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:53:46

lol Zap question d experience c tout ^o^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:53:56

et aussi de tps en tps en 3-4-3...

et pis en ce qui concerne Owen, il est moins bon, c sur mais reste tjours un element indispensable de l´equipe et mon meilleur buteur...
Beckham est genial...tu fait roond n´importe ou sur le terrain il te fait une passe de Ouf ! !