CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 3 a la loupe O_ô

crop
crop
Niveau 9
03 novembre 2003 à 03:22:18

Ta msn, si oui, mon mail, c crop@voila.fr
on a le meme age :)

crop
crop
Niveau 9
03 novembre 2003 à 03:29:56

trop tard, jvais au lit, on scapte demain :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 novembre 2003 à 11:47:10

salut ! !

miclo pour ton site pes 3, j´espère que tu vas le faire !

dur dur autrement pour les ékip de tête sce week end ( marseille, paris, nantes ) bonne opération pour lyon et monaco ( le mans a pas démérité pourtant) . ..

concernant le rouge de drogba, c´est normal par rapport au geste mais il y avait qand même une provocation à la base ( le joueur en question devrait être puni aussi ) par contre la mimine de christanval rien à dire.

Paris par contre n´a pas été magique j´étais vraiment déçu, j´aurai voulu que bosko ait plus d´emprise sur le jeu et puisse alimenter pauleta. Là rien de rien, lens a bien joué le coup et s´impose logiquement c´est trop con ! je trouve aussi que pauleta s´énerve trop facilement, il est véner ( ça je peux le comprendre vu la gueule des passes kon lui fait . ..). Mais il en devient un peu risible . ..

Point de vue pes 3 : pas eu bcp de temps ce week end ( j´ai gagné la coupe D2)

tiens miclo tu pourrais me rappeler l´organisation de la LM

WEFA , Ligue / région, etc . ..

( vivement ton site tiens ! !)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:54:58

une autre question aussi la ptite brre viollette en dessous de la jauge de santé, elle correspond à quoi ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:22:17

merci et je suis content de revoir ton topic.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:39:05

Miclo : un site internet c une idée sympa. faut que tu trouves le temps maintenant.

sinon ma question est : je suis en ligue du nord, comment en changer? est-ce possible au moins?

sinon j´entame ma 2eme saison de D1 et le niveau a explosé! les jouerus adverses me mettent une pression digne de matchs en 5*! ca m´a gavé mais bon j´ai quand meme gagné mes 6 1ers matchs dont 3 de coupe wefa.
mais que c´est-il passé a l´inter-saison?!

Pauleta est bien seul en attaque. j´ai matter le match et il y a un pb d´effectif. car il n´y a pas de lien entre pauleta et le reste de l´équipe. meme boskovic ne l´alimente pas comme il faut. seulement 2 tirs cadrés pour le psg. bref c pas encore la crise mais faudrait peut etre revoir l´effectif au niveau des avants.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:17:31

.

Miclo
Miclo
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:32:34

Salut a tous!
Content de vous revoir ^__^
Pour ce qui est du site j ai commencé a bosser dessus hier soir,un pote m´assiste ce qui fait que ca avancera un peu plus vite.Je pense mettre rapidement en ligne le site meme incomplet et pofiné par la suite mais pour l instant l´heure est au calcul avant meme d avoir reuni les zinfos ni meme commencé la redac,je ne peux pas donner de delais . .. T____T

Bogossan > Pour les mains je me posait les memes interrogations,d ailleur en regardant le match de Samedi j y ai fait gaffe et j ai compté 3 mains en 90 minutes,ce qui en soit ne depasse pas le quotat de PES,les match durant 10 minutes,il nous semble juste que c moins espacé dans le temps...mais a mon avis ce n est qu une impression.
Pour l´age je pense bien oui,un joueur plus vieu atteint plus vite un seuil de fatigue dans la continuité des matchs ( je parle encore une fois pour la LM,est il utile de le preciser ^o^)

j´ en profite pour repondre a Luluod,la seconde barre d energie ( la petite) correspond au degrés de fatigue accumulé du joueur.Plus il est élevé plus le joueur fatigue vite durant le match et moins il recupere entre deux parties.

Jauge qui a mon avis et nottament relative a l age,(ainsi qu a l endurance et la stabilité ect ect..)

-Joueurs prometteur ( LM seulement): Lorsque tu signe un contrat avec un joueur prometteur,fait le participé aux matchs de championnat et autre tournoi. A chaque match ton joueur prometteur gagnera des points d experiences ( relatif au temps de jeu).Si ce dernier est titulaire il gagnera plus de points qu en entrant en cour de match.
A la fin d une partie dirige toi dans le menu > " Gestion de l´equipe" puis > " entrainement d un joueur prometteur",La tu pourra repartir les points aquit directement dans les stats du joueur.
Petit conseil base toi sur un model correspondant au poste, ( ex > essaye d egalé les stats de Hypia pour un SAC...)
Au bout d´un an de contrat le joueur ne pourra plus evoluer donc tente de le faire joueur le plus possible meme si il pose probleme au debut.

Lulu > heu...l´organisation c-a-d?
La WEFA correspond a une UEFA et la master league a une ligue des champions,viens ensuite le championnat et la coupe du championnat...Mais je ne c pense pas que ce soit ce que tu me demandes n´est ce pas?
Pour le PSG > et oui...Roni vous manque? ( hiek hiek hiek è___é) lool
Si vous aviez apporter plus d attention a André Luis ca ne serait pas le cas je pense.Enfin bon les vestige de Fernandez.Puis il manque le Suisse aussi,comment il s appel deja

Ze Killeur > Bah je ne pense pas que tu puisse changer de championnat a vrai dire...On a rarement vu des equipe changé de nationalités ^___^
Peu etre en tant de guerre...mais je pense pas que PES prennent en compte ce facteur :-)))
loool

( Ouuuuhhh tiens j ai utilisé un smiley sur jv.com,il se modernise le Miclo) oOO-@°ç°@-OOo

Miclo
Miclo
Niveau 10
04 novembre 2003 à 15:00:08

Et UP!
Une ptite bouffée d´air a la surface avant de ressombrer dans les profondeurs de jv.com

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:19:21

non masi quand tu commences un saison en LM il te propose 4 ligues ( les points cardinaux). moi j´ai pris la ligue nord et ne me demandais si il etait possible de jouer dans une autre division.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 novembre 2003 à 09:34:08

oki merci pour ces éclaircissements ! !

ze killeur : t´inquiètes pas valid va casser la tirelire au mercato pour recruter un " ronaldinho", c´est clair que ça manque de créativité et de jeu au sein du psg...

Quelques nouvelles question concernant PES 3 :

- le geste de reculer avec la balle vous l´exploitez plutôt comment ?

- J´ai HT pauleta ^^ mais il y a un truc que je ne comprends plus ( c´est pô forcémmenyt facile à rédiger):

je l´ai HT pour un salaire de 800 environ ( bref)et quand je regarde l´équipe ( par exemple dans " renvoyer" ça marque pauleta 700 ( et des brouettes) ? ???? KESAKO ? ??? je pensais que ce chiffre correspondait à leur salaire moaa . ..

A peluche !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 novembre 2003 à 09:40:16

ah oui j´allais oublier :

- comment on fait pour les effets du stade ( feux de bengale etc . ..)

- et une fois kon a débloké les 10000 on peut faire les transferts sur une LM en cours ( je veux dire avec les transferts qui ont déjà eu lieu etc . ..)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:43:48

7up

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:17:54

up

Miclo
Miclo
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:23:55

Chupa Ch.UP
( je peux le faire moi aussi ^_^)

Ze killeur > Oui au depart tu peux changer de championnat,la nationalité du club n influe en rien dans la selection du championnat,il suffit de faire defiler les differentes ligue avec R1 et L1 il me semble.ceci dit pour le realisme il vo mieu rester dans le championnat correspondant ( enfin c mon avis perso)

Lulu :
-Reculer > personnelement je ne l utilise pas,je v essayer de trouver une situation dans lequel il est decisif ce soir ( voir tout simplement approprié) et je te communique la reponse demain
- Pt de salaire > les points de salaire definit lors de l achat d un joueur correspondent au salaire par match sur une saison ( Match de championant uniquement) C a dire que tu devras diviser 800 par autant de match que ton championnat comprend. C egalement pourquoi la masse salariale est plus elevée en D2 meme si vos joueurs sont a la base moins cher.(moins de match donc plus de pt de salaire par match)
Petite astuce > signé vos joueurs pour plus d une saison ce qui vous evitera d avoir a rehausser leur salaire en fin de saison ( mais pas systematiquement 5 ans non plus,car si jamais vous ne voulez plus de lui au passage en D1 par ex...)
Ainsi si vous esitez a prendre un joeur a 600 pt de salaire en D2,sachez qu un joueur a 1000 pt ne vous coutera pas plus cher que ce dernier en D1 ( voila qui devrais vous permettre d aquerir de meilleur joueurs sans hesiter)

Effets du stade > je vois ce que tu veux dire...tu fais reference aux tambour ou autre cri de la foule que l on actionnait a l aide de la manettes lors d un but dans ISS pro evolution sur play 1.Je ne c pas si c le cas dans celui ci,a vrai dire je ne m etais meme pas posé la question ^_____^
Mais honnetement je ne pense pas,j ai deja vu des fumi partir sur la pelouse avant le match ou s eclairer lors d un but,donc je pense que ce sont ca les effets.Maintenant je n ai jamais non plus jouer sans donc...(j essaye ce soir et je te dis ca demain,decidemment ^o^)

Pour les transfert > je prepare un liste complette pour mon site ainsi qu un fichier d aide pour utiliser l option de transfert,c pourquoi je n ai pas trop envi de la poster ici.Ceci dit je pense que si un transfert est mis a jour,il le sera forcement en LM. Par contre si tu pensais a " tricher" ( cad transferé des joueurs dans ton equipe LM gratuitement....mmmhhhh,fausse route ^_^

voila voila....bonne soirée les zamis ^^

krikri41
krikri41
Niveau 3
06 novembre 2003 à 14:32:57

c´est koi l´anti triche, ca marche comment?

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:16:42

donc je vais devoir me taper tout le temps les clubs anglais et écossais. supeeer...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:10:04

miclo :

- pour les points de salaire c´est toujours pas clair : je vais esayer d´être plus clair dans ma question. Mon interrogation porte sur le montant du salaire exact :

quand je regarde pauleta ( par ex dans renvoyer) je lis pauleta = 800.
Mais quand je défile avec R2 sur ces caractéristiques, je lis pts de salaires 729 ( un truc comme ça) ? ?????????????

Par contre les points de salaires des joueurs c´est pour la saison t´es sur ? ????? c´est pas logique et du coup les joueurs sont pas chers . .. tu te trompes non ?

- pour les effets du stade c´est à débloquer dans le mag PES et à priori on devrait pouvoir gérer les effest du stade ( c´est ce qu´ils disent).
:ouch: ? ??? on pouvait le faire à ISS pro . ... ben merd´alors ! !

- MOI TRICHER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va pô non ! !!!! j en´ai jamais triché à un pes quelquesoit le match ou la raison ( l´option antitriche de la console je trouve ça inutile d´ailleurs)

Autrement sur ma partie j´ai joué avec pauleta et alors que j´avais gagné les matchs précédents ( pas tous) j eperds avec lui en renfort et pour couronner le tout j´ai joué comme une trique ! !! le plus marrant pauleta a eu 3 en note de fin ! !!

J´ai remarqué aussi que certains sur ce forum demandaient pour combien de temps les joueurs étaient blessés. Pour le savoir il faut aller dans caractéristiques de l´équipe et cliquer sur le joueur blessé et là on voit l´intitulé et la durée de la blessure.
Par contre faire jouer un joueur blessé ne retarde pas sa guérison... c´est bof ça ( par contre ça affecte considérablement ses stats ! )

l´antitriche empêche les gens de réinitialiser le jeu pendant une partie ( que l´on perd généralement) ç afait péalty ou match perdu je crois ( par contre si on éteint la console . ..)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:36:54

link UP ( bouaaaaaaeeeeeerrrrkkk pardon zai vomis)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:46:55

j´ai lu sur le forum que joué en 5 * paraissait plus facile qu´en 3 pour certains car le COM joue plu offensif donc cela créé plus d´espaces pour marquer ( moi je joue en 3 et c´est vrai que c´est pas évident de se créer des occas´)

La vidéo du moment