Salut a tous!
Content de vous revoir ^__^
Pour ce qui est du site j ai commencé a bosser dessus hier soir,un pote m´assiste ce qui fait que ca avancera un peu plus vite.Je pense mettre rapidement en ligne le site meme incomplet et pofiné par la suite mais pour l instant l´heure est au calcul avant meme d avoir reuni les zinfos ni meme commencé la redac,je ne peux pas donner de delais . .. T____T
Bogossan > Pour les mains je me posait les memes interrogations,d ailleur en regardant le match de Samedi j y ai fait gaffe et j ai compté 3 mains en 90 minutes,ce qui en soit ne depasse pas le quotat de PES,les match durant 10 minutes,il nous semble juste que c moins espacé dans le temps...mais a mon avis ce n est qu une impression.
Pour l´age je pense bien oui,un joueur plus vieu atteint plus vite un seuil de fatigue dans la continuité des matchs ( je parle encore une fois pour la LM,est il utile de le preciser ^o^)
j´ en profite pour repondre a Luluod,la seconde barre d energie ( la petite) correspond au degrés de fatigue accumulé du joueur.Plus il est élevé plus le joueur fatigue vite durant le match et moins il recupere entre deux parties.
Jauge qui a mon avis et nottament relative a l age,(ainsi qu a l endurance et la stabilité ect ect..)
-Joueurs prometteur ( LM seulement): Lorsque tu signe un contrat avec un joueur prometteur,fait le participé aux matchs de championnat et autre tournoi. A chaque match ton joueur prometteur gagnera des points d experiences ( relatif au temps de jeu).Si ce dernier est titulaire il gagnera plus de points qu en entrant en cour de match.
A la fin d une partie dirige toi dans le menu > " Gestion de l´equipe" puis > " entrainement d un joueur prometteur",La tu pourra repartir les points aquit directement dans les stats du joueur.
Petit conseil base toi sur un model correspondant au poste, ( ex > essaye d egalé les stats de Hypia pour un SAC...)
Au bout d´un an de contrat le joueur ne pourra plus evoluer donc tente de le faire joueur le plus possible meme si il pose probleme au debut.
Lulu > heu...l´organisation c-a-d?
La WEFA correspond a une UEFA et la master league a une ligue des champions,viens ensuite le championnat et la coupe du championnat...Mais je ne c pense pas que ce soit ce que tu me demandes n´est ce pas?
Pour le PSG > et oui...Roni vous manque? ( hiek hiek hiek è___é) lool
Si vous aviez apporter plus d attention a André Luis ca ne serait pas le cas je pense.Enfin bon les vestige de Fernandez.Puis il manque le Suisse aussi,comment il s appel deja
Ze Killeur > Bah je ne pense pas que tu puisse changer de championnat a vrai dire...On a rarement vu des equipe changé de nationalités ^___^
Peu etre en tant de guerre...mais je pense pas que PES prennent en compte ce facteur 
loool
( Ouuuuhhh tiens j ai utilisé un smiley sur jv.com,il se modernise le Miclo) oOO-@°ç°@-OOo