CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 3 a la loupe O_ô

2PaC4Life
2PaC4Life
Niveau 6
22 octobre 2003 à 14:43:56

moi je gagnais des 4-0 3-0 5-1 . .. a PES 2 en 5* maintenant je galere en 4* avec des 2-0 2-1 1-1 . .. meme je perd desfois . .. ( je parle qd je joue avec castolo,minanda,barota)(les merdes koi) bein qd on joue rien que contre l´aja c´est vraiment cho... mais bon je suis monté en d1 graec au barrages ( 1er de mon groupe) mais bon j´ai eu un game over a cause de trop de recrues et la jvé recommencé bientot... sinon je pense que si j´ai un peu de mal c a acuse de l´adaptation car pes2 et 3 sont totalement different dans la jouabilité, encore + reel donc + difficile normal mais je stress aps pour ca je sais ke dans quelques temps j´aurais de nouveau mon niveau de pes2

Miclo
Miclo
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:43:47

Ze Killeur > oui maintenant chaque changement d environement influe bcp sur le jeu,de meme que le morale la strategie...meme 1 point de stats change vraiment un joueur , j ai pu m en appercevoir avec les joueurs prometteurs.

Personnelement j ai commencé en 5 etoiles,comme je l ai toujours fait,parce que je me dis qu il vo mieu galeré un bon coup plutot que de prendre de mauvaises habitudes...Combatre le mal par le mal en qques sorte!
En plus je joue bcp plus en tournoi multi qu en solo contre l ordi.Et en dessous de 5 etoiles tu prends trop de mauvaise habitudes ensuite les joueurs humains te battent plus facilement.

2pac > Ouais c sure le changement est radical et avec les joeurs de bases en LM c vraiment chiant au debut ^__^
Le management de l equipe et important aussi la preuve,il etait vraiment rare d avoir un game over dans le 2,a moins de le faire expres ^^

Pour ce qui est de l adaptation,j etais sur WE6 final evo° sur Game cube,alors je dois faire en plus avec la prise en main,par ce que le joystik play c vraiment moins bien que celui de cube,sur ce point,c tout vue!
D ailleur je ne touche pas le Joystick sur play

A ce sujet,qui joue avec le joystick?

foxlone
foxlone
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:13:22

Je suis d accord avec toi il faut jouer directement en 5 etoiles sinon on prend de mauvais habitudes qu on paye cash contre des humains. J essaie de tps en tps de jouer avec le joystick mais je susi aussi refractaire .
Je pense que ce week end je vais commencer une ligue master et je voulais savoir comment ca se passe enfin avoir quelques conseils je repasserai pour connaitre vos reponse merci d avance ! a+ !

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:38:35

juste pour dire...j´ai fiat mes premiers " vrai match" en multijoueur cette soirée ( faute de personne qui jouent bien...) et bien je dois dire que c tres different du CPU...c peut etre notre style de jeu a tous les 2 qui fait ca mais bon...avec les CPU ( je parle en LM) on depasse pas les 2-3buts par match, la si je me souvient bien, premier match : 5-3, deuxieme : 6-4 et enfin 3eme : 5-2
bon je gagne tjours mais putain, ca etonne au debut...on a vachement plus de facillitée a marquer ! !

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:10:19

moi je joues avec le stick analogique.

sinon j´ai commencé en 3 étoiles. j´ai quelques potes qui jouent a pes3 mais on n´y passe pas assez de temps pour etre bons. c juste pour le plaisir.
la je suis en 4 étoiles et je luttes j´avoue.

ca me les brise pas mal.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:50:28

up

Miclo
Miclo
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:19:04

Bonjour a tous!
Dslé mais avec le boulot je n ai pas eu le temps de venir prendre soin de mon topic!

Bon bon bon...par ou commencer par ce que j ai plein de truc a raconter sur PES 3...
Et nottament sur la ligue des Master Foxlone ^__^

Bon tout d abord parlons de ma mesaventure Ligue masterienne...
Bon je v vous expliquer comment on se fait mettre a l amende quand on fait une mauvaise gestion en LM:

Comme je l ai dit au dessus,j ai recruté Ballack ( balotz dans le jeu) lors de ma montée en D1.
A chaque periode de recrutement je recevai des demande de negociations de tous les grands clubs concernant Ballack et excedent pour la plus part les 15000 points de transferts.
Au Mercato d été je decide donc de recruter deux bons joueurs,comptant sur les potentiel 15000 pts rapporté par la vente de mon MD.
Une semaine passe,par chance les deux joueurs signe,je me retrouve donc a -10000 et des poussieres.
Et c la que le drame intervient....durant les 7 semaines de negociations suivantes plus une seule demande pour l achat de Ballack n arrive...
La saison reprend et avec elle la faillite du club v_____v
Voila pour la petite histoire!

J ai donc recommencé une LM et j ai compris bcp de choses concernant la gestion du club

Fox > je te conseillerai de ne pas misé sur la montée en D1 la premiere année,mais plutot sur le foncier et le benefice. ( evidement tout depend encore du nombre d etoiles et de comment vous avez reglé le handicap des transfert)
Pour ma part je me suis creer une defense uniquement avec des joueurs prometteurs Gardien de but y compris.
Il y a deux joueurs ( Stanley et Wilde) qui depassent le 1m88;et Leibnitz ou Goya ont aussi de bonnes facultés physique pour devenir de bons goals.
Si vous les faites jouer tous les matchs en tant que titulaires ( hormis fatigues bien surr) vous devriez arrivé a de tres bons resultats.
Pour ma part je les ai entrainé en me basant sur les stats de Hypia,en me concentrant au debut sur les stats primordiales d un bon SAC a savoir defense,equilibre,physique,reaction,tete et detente,puis vient le reste comme l acceleration et la vitesse ou la precision des relances.

Ensuite concentrez vous sur l achat judicieux d un bpn relayeur et/ou d un attaquant capable de faire la difference. Tout en visant a ne pas depasser les 600 voir 680 points de salaire.
n esitez pas a vous debarasser de qques elements comme Nachtegal ou autres,mais gardez Eddington,Valeny,Celini,burchet que vous ferais jouer en tant que ML et non pas AL,Minanda et Castolo.
Ensuite il faut essayer tant bien que mal d accrocher au moins la 4° place du championat voir mieu,et de passer au moins le premier tour de la coupe de D2.

Avec tout ceci vous pourrez vous permetre de bons achats pour votre deuxieme D2 ( si vous ne passez pas en D1,ce qui est fort probable)

Pour les recrutements utilisez bien l moteur de recherche,visez toujours au plus precis et n achetez pas de joeurs qui sont encore en contrats pour plus de 2 ans.
N excedez pas non plus sur les depenses,et visez des joeurs qui ont au maxi 700 points de salaires.
Ne cherchez pas non plus a avoir une bon banc de remplacent la premiere et deuxieme saison.
Reduisez votre masse salariale au mieu en gardant toujours a l esprit que vos titulaires ne pourront pas jouer tous les matchs.
Achetez donc des joueurs polivalents ce qui permetra souvent de palier aux absence.
N esitez pas a modifier votre formations pour faire reposer certain joueurs.par ex favorisez l axe si vos joueur de couloir sont cuits,et remplacé les par des joeurs de bases,quite a evité les cotés.
De meme,laissé certains joueurs important a votre equipe sur le banc une journée avant un match important meme s´ils ne sont pas fatigué.Ca vous evitera de vous retrouver en coupe avec de bons joueurs completement a plat.
L etude du calendrier est primordiale!

Avec une gestion judicieuse le jeu est nettement simplifié

Bon voila,j avais d autres trucs a dire mais je m en rappel plus.
Je ne pense pas etre LE meilleur joueur de PES mais si vous avez des questions je peux essayer d y repondre ou vous aider dans votre recrutement

^______________^

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:23:33

exactmeent d´accord...
surtout faut faire tres gaffe a ses recrutements parce qu´on en fiat pas 36 par saison ! !
donc moteur de recherche a fond pour trouver les perles ! ^^

Miclo
Miclo
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:37:48

Oui c klr,il y a des petites astuces pour bien faire,
Laissez ici votre budjet et le poste du joueurs recherché ainsi que votre avancée dans la saison et votre place au classement,
Et je chercherais la perle rare pour vous! ^__^

Miclo
Miclo
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:29:05

Allé un ptit UP et je v jouer!

Laissez vos messages je reviens lire plus tard

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
28 octobre 2003 à 01:34:43

j´ai commencé avec lyon en 4 étoiles et je suis 14er du championnat après 8 matchs et j´ai passé le 1er tour de la coupe de la ligue. je n´ai acheté personne et j´ai environ 14 000 points.

je pensais acheter govou mais je me demandes si il ne vaudrait pas mieux commencer par solidifier la defense centrale...

c´est quoi ce moteur de recherche?

sinon j´ai pas encore saisi toutes les suptilités de la LM. et comme je suis fénéant je vends, achètes et nogocie a l´arrache souvent. dans le 2 ca marchait, cela pose-t-il pb dans le 3?

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
28 octobre 2003 à 01:36:41

je voulais dire 1er.

quand un match foire, je le rejoue. je fais ca au début car je ne suis pas patient et je veux avoir une équipe potable assez tôt car des fois les joueurs de base sont de vrais boulets et ma manette n´y resistera pas.

Miclo
Miclo
Niveau 10
29 octobre 2003 à 02:50:58

Salut Ze Killeur ^^

A defos d etre patient j espere que tu n est pas fainéant! lol
regardes qques message au dessus j ai posté un gros mess qui devrais deja resoudre pas mal de tes problemes.

Pour le reste sache que PES est avant tout une simulation donc rien ne se fait " a l arracher" malheuresement ( ou heuresement ca depend ^^)

Le moteur de recherche se trouve dans le premiere ecran de negociation.Celui ou tu peux selectionner un joueur par une equipe,une nationalite ect ect... c l avant dernier.
Essaye d etre precis dans tes recherches,> lis plus haut ^^

Bosano
Bosano
Niveau 2
29 octobre 2003 à 09:16:15

Ben franchement, je trouve pas, j´ai acheté PES3 et je le trouve nul de chez nul, non mais vraiment trop nul... Quand je pense que j´ai dépensé 60 E pour cette grosse merde... vraiment j´aurais mieux fait d´acheter un vrai jeu de foot du style Fifa... Enfin bon, si déjà on écoutait pas ces fameux site de jeux video où ils disent que des conneries pour une question d´intérêt...

Miclo
Miclo
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:47:26

Ralalala
salut Bosano,
voici un message jetté tel une taureau dans l arene.
Et la corrida risque de tourné au carnage sur un topic anti Fifa comme celui ci!
Si tu es un joueur de fifa c normal que tu tienne ce discour,PES est une simulation,un vrai jeu de foot.Tu veux une preuve? met toi en 5 etoiles et tente de remonter tout le terrain puis de marquer un but avec un seul joueur...(prends meme un des meilleurs joueurs du jeu du style Shev ou Henry)
Tu pourras y passé 15 jours que tu n y arrivera pas ( et meme en 3 etoiles je pense)
La difference entre la simu et l arcade ( ou entre PES et Fifa) et a peu pres la meme que celle qu il y a entre un stade et un Babyfoot.
Les Goleadors doivent subtilement amené le taureau a la mort,et le coup de grace ne passera dans les filet qu apres avoir rudement amondri la bete. C alors que l arene se soulevera pour aclamé la mise a mort...
C tout un art!
Prends le taureau par les cornes,entraine toi,joue jusqu a comprendre et tu changera de discour.
Dis toi bien que quand un jeu est difficil d acces et meme difficil tout cour,c parce que c un bon jeu!
Malheuresement PES demande du boulot et des efforts.
Si tu veux un jeu auquel tu marque tout de suite,alors revend le et prends Fifa 2004. Affronte des vachettes et laisse de coté le bestiaux
Mais si tu es perseverant,une fois que tu auras gouté a PES tu ne pourras plus t en passer.
commence par l entrainement ca sera une bonne chose

J espere que tu connaitra un jour le plaisir d etre un Matador de PES,de voir rouge quand un joueur s engage dans un espace,et de placé un tir minutieux tel une l ame effilé entre des omoplate bovine
patience travail et rigueur doivent etre tes mots d ordres petit padawan!

Olé!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:12:43

quand je dis a l´arrache c parce-que j´achetais des joueurs sans meme savoir parfois dans quel club ils évoluaient ou la data a laquelle expirait leur contrat.

la j´ai été dans la catérorie " others" et j´ai embauché Govou, Brechet, Agahowa ( defenseur nigérien très bon pour le prix qu´il coute) et chernat ( meneur roumain très bon et peu cher aussi).

dans le 2 j´ai pris le real et le 1er joueur que j´ai aceté etait zidane, ensuite raul, makelele tc...etc... alors que la je me suis vu refusé carriere, reveillère, elber,...bref j´ai du me résoudre a ne pas constituer lyon d´une traite mais a passer par différentes étapes.
d´ailleurs j´ai fait exprés de finir 3 eme durant les barrages pour rester en D2 et j´ai bien fait car je mets des taules maintenant et j´engranges pas mal.

sinon le moteur de recherche est moyen. j´ai était très précis pour trouver des défenseurs corrects et pas chers et très souvent il ne trouvait rien. pourtant j´ai pas mal élargi la recherche. par exemple pour la taille je mettais entre 1m80 et 2m05, l´age entre 20 et 35 ans, pour les capacités je demandais un minimum de 80 dans les capacités comme defense, détente, agréssivité, physique, équilibre,
et que dalle!

du coup je cherches parmis tous les joueurs. ca fait 63 pages je crois mais bon c comme ca que j´ai trouvé brechet et agahowa. avec Vornander dans l´axe ( j´ai une défense a 3, j´ai gardé la formation de base), ca se passe très bien meme avec le temps d´adaptation des nouveaux qui ne semblent pas affectés par ça.

franchement ca fait du bien de jouer avec de bons joueurs. c horrible de jouer avec que des joueurs de base.
mais bon ca ne m´empechera pas de recommencer car le club que je préfére est le Fc Valencia.

Miclo
Miclo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 00:14:56

Salut ze killeur content de voir que ton club va bien et d apres ce que je lis ca me semble pas mal du tout ^___^

Pour ce qui est du moteur de recherche je te donnerais deux ou trois petit conseils

Pour l age mise meme sur des gas de moins de 25 ans pour des joueurs offensif,pour les defenseur un peu plus vieu ca peu se faire aussi

Pour les capacité ne soit pas aussi precis...

Par ex pour un avant centre selectionne > AV
demande environ 85 voir 90 en att et c a peu pres tout
par contre tu peux elargir sur le reste comme la durée restante de contrat ( entre O et 2 ans me parrait etre le meilleur)
ou sur des trucs comme > gaucher ou droitier
ect ect
Mais pour les stats c trop precis!lol rare sont les joueurs qui cumulent tout meme les meilleurs ont des points faibles,seulement certaine stats ne generont pas un attaquant ou un defenseur
( ex 75 en tete,mais 1m90 > le joueurs prendra quand meme des ballons de la tete)

Bref pour ta futur fin de saison,je te conseillerai d arriver avec un pactole de 10000 au moins,15000 ca serait mieu, prevoit l achat des joueurs liberé avant la fin de la saison si tu es sure de monté en division superieur ( il y a une courte periode de negoc avant le mercato)
Essaye de finir premier et d empocher la coupe ca pourrait te financer une terrible equipe de D1 ^__^
pour le reste bahh bonne chance

ah oui,gere ton effectif pendant la saison,et parfois quitte a perdre un match peu imprtant,laisse du repos a tes titulaires en vue d un match de coupe ou un match important du championnat

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:30:31

te relire est un toujours un plaisir miclo :-)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:35:32

hem !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:42:34

en ce qui me concerne après pas mal de paties entre potes et une coupe internationale ( gagnée ouaiiiss hum hum en difficulté normale :sarcastic: ) j´ai entamée ma LM.

Une saison vient de passer. Je joue avec Paris ( eh oui) et la bilan est mitigé peu de défaite mais peu de victoire te une quantité astronomique de matchs nuls ma laissant dans le ventre mou de ce petit groupe de D2.

Je joue en difficulté normale car j´aime bien constaté le contraste des niveaux de difficulté même si j´ai conscience ( et je le constate ) de prendre quelques mauvaises habitudes.

Niveau recrutement j´ai été relativement prudent et j´ai essuyé plusieurs refus mais au final je recrute boskovic en milieu de saison un régal . ..

Pour les transferts programmés ogbeché ( qui a l´air d´avoir des stats intéressantes) et heinze ( que je trouve un poil sous noté)ont accepté.

Là je m´occupe des propositions pour pauleta et sorin ( qui s´entête à refuser depuis un bon moment malgré le fait qu´il soit désormais en fin de contrat)

Enfin si ces recrutements se passent bien les objectifs de la saison prochaines seront la montée.

Là il me reste à jouer la finale de la coupe ( d´ailleurs les matchs de coupes sont largement plus faciles que le championnat).

Voilà pour ma vie masterienne ^^

coté question :

- comment on gère les feux de bengale et tout ça ? ??

La vidéo du moment