Bonjour a tous!
Dslé mais avec le boulot je n ai pas eu le temps de venir prendre soin de mon topic!
Bon bon bon...par ou commencer par ce que j ai plein de truc a raconter sur PES 3...
Et nottament sur la ligue des Master Foxlone ^__^
Bon tout d abord parlons de ma mesaventure Ligue masterienne...
Bon je v vous expliquer comment on se fait mettre a l amende quand on fait une mauvaise gestion en LM:
Comme je l ai dit au dessus,j ai recruté Ballack ( balotz dans le jeu) lors de ma montée en D1.
A chaque periode de recrutement je recevai des demande de negociations de tous les grands clubs concernant Ballack et excedent pour la plus part les 15000 points de transferts.
Au Mercato d été je decide donc de recruter deux bons joueurs,comptant sur les potentiel 15000 pts rapporté par la vente de mon MD.
Une semaine passe,par chance les deux joueurs signe,je me retrouve donc a -10000 et des poussieres.
Et c la que le drame intervient....durant les 7 semaines de negociations suivantes plus une seule demande pour l achat de Ballack n arrive...
La saison reprend et avec elle la faillite du club v_____v
Voila pour la petite histoire!
J ai donc recommencé une LM et j ai compris bcp de choses concernant la gestion du club
Fox > je te conseillerai de ne pas misé sur la montée en D1 la premiere année,mais plutot sur le foncier et le benefice. ( evidement tout depend encore du nombre d etoiles et de comment vous avez reglé le handicap des transfert)
Pour ma part je me suis creer une defense uniquement avec des joueurs prometteurs Gardien de but y compris.
Il y a deux joueurs ( Stanley et Wilde) qui depassent le 1m88;et Leibnitz ou Goya ont aussi de bonnes facultés physique pour devenir de bons goals.
Si vous les faites jouer tous les matchs en tant que titulaires ( hormis fatigues bien surr) vous devriez arrivé a de tres bons resultats.
Pour ma part je les ai entrainé en me basant sur les stats de Hypia,en me concentrant au debut sur les stats primordiales d un bon SAC a savoir defense,equilibre,physique,reaction,tete et detente,puis vient le reste comme l acceleration et la vitesse ou la precision des relances.
Ensuite concentrez vous sur l achat judicieux d un bpn relayeur et/ou d un attaquant capable de faire la difference. Tout en visant a ne pas depasser les 600 voir 680 points de salaire.
n esitez pas a vous debarasser de qques elements comme Nachtegal ou autres,mais gardez Eddington,Valeny,Celini,burchet que vous ferais jouer en tant que ML et non pas AL,Minanda et Castolo.
Ensuite il faut essayer tant bien que mal d accrocher au moins la 4° place du championat voir mieu,et de passer au moins le premier tour de la coupe de D2.
Avec tout ceci vous pourrez vous permetre de bons achats pour votre deuxieme D2 ( si vous ne passez pas en D1,ce qui est fort probable)
Pour les recrutements utilisez bien l moteur de recherche,visez toujours au plus precis et n achetez pas de joeurs qui sont encore en contrats pour plus de 2 ans.
N excedez pas non plus sur les depenses,et visez des joeurs qui ont au maxi 700 points de salaires.
Ne cherchez pas non plus a avoir une bon banc de remplacent la premiere et deuxieme saison.
Reduisez votre masse salariale au mieu en gardant toujours a l esprit que vos titulaires ne pourront pas jouer tous les matchs.
Achetez donc des joueurs polivalents ce qui permetra souvent de palier aux absence.
N esitez pas a modifier votre formations pour faire reposer certain joueurs.par ex favorisez l axe si vos joueur de couloir sont cuits,et remplacé les par des joeurs de bases,quite a evité les cotés.
De meme,laissé certains joueurs important a votre equipe sur le banc une journée avant un match important meme s´ils ne sont pas fatigué.Ca vous evitera de vous retrouver en coupe avec de bons joueurs completement a plat.
L etude du calendrier est primordiale!
Avec une gestion judicieuse le jeu est nettement simplifié
Bon voila,j avais d autres trucs a dire mais je m en rappel plus.
Je ne pense pas etre LE meilleur joueur de PES mais si vous avez des questions je peux essayer d y repondre ou vous aider dans votre recrutement
^______________^