CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 3 a la loupe O_ô

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:43:16

j´halucine laureen ! !! kesketufoulà ? ??

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:45:07

bas je t vu sur FFX...
mais t t pas la...
donc je suis venu la ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:47:49

eh bien et qui t´as dit que je venais là ?

en tous cas ça me fait plaisir ! !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:50:15

bas en faite personne...
je cherchai miclo et jé vu que tu venais aussi ici ^^

a je suis trop contente de te voir ^^
ca fesait longtemps !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:51:32

ok je vais sur ffx pour ne pas " polluer" le topic de mon ami miclo ^^

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
30 octobre 2003 à 11:51:41

Pro evolution c´est le meilleur jeu de foot il distence même fifa 2004 en prenant 18/20 il est magnifique prodigieux épousouflant bref c´est le jeu à acheter

Salutation à tous ceux qui on ce jeu et qu´il l´adore!!

:-)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:02:42

miclo tu as dit

" -Accelerations : Qu est devenue la technik du " deu coups dans la meme direction" pour pousser sa balle plus loin sur les debordement...
Dommage"

c´est clair moi j´aimais bien faire ça dans le 2 !
il reste tout de même la technique R1 et R2 en même temps qui permet de pousser la balle plus loin mais en allant pas tout droit.

rafa_marquez
rafa_marquez
Niveau 4
30 octobre 2003 à 14:45:58

salut a tous ! !!!
voila je suis fan de pes comme vous tous et en fait g un petit probleme:
en fait je voulais attendre d´avoir 10000 pes pour partir en Ligue Masters. donc ca c bon mais je voulais savoir dans la pratique comment on fait pour transferer les joueurs ? ??
voila si vous pouviez m´eclairer ce serait super cool :ok:
ah oui je voudrais auusi savoir si vous connaissez un site ou on trouve tous les transfers a effectuer
voila bon pes 3 a tous ! !!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:49:35

ben les transferts en LM c´est un peu comme dans le 2 mais c´est un plus affiné.

Je pense que tu veux parler des transferts des autres équipes avec l´option à 10000 PES à débloquer, là je l´ai pas encore mais j´ai vu des gens l´expliquer sur le forum il faut que le gars en question soit placé parmi les remplaçants et puis le reste . .. ( ze sait pô trop ça vait pas l´air bien compliqué . ..)

rafa_marquez
rafa_marquez
Niveau 4
30 octobre 2003 à 14:58:03

ouais...
en fait c´est bizarre: je vais dans le mode de modif mais ya rien de changé par rapport a avant
c´esta dire

modifier joueur
modifier ekipe
( je sais plus)
et fin des modif

voila c´est chelou
mais en tout cas merci d´avoir repondu ! !!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:31:33

luluoverdrive : moi y´a des matchs de coupe qui m´ont donné du fil a retordre.

miclo :

je suis en pleine inter-saison et j´ai passé les barrages, je monte en D1 car je pense que la D1 ligue Nord est largement abordable maintenant.
entre la fin de la saison de D2 et la moitié de l´inter-saison, j´ai renforcé ma defense avec Aliu Cissé ( pas mal et pas cher), hielbinger ( SAC plutot bon), dhorassoo ( très bon) et blanco ( AV assez fort) et j´ai aussi Jacobsen ( défenseur suédois assez bon sur le banc)et enfin j´ai acheté Rame car Coupet m´a sorti quelques interventions foireuses et ca m´a aggacer.. j´ai pas encore joué avec cette équipe mais je ne m´attends pas a des miracles. ca ne fera pas s´envoler les scores. mais au moins la circulation de balle sera bien plus aisée.

en ce qui concerne les mauvaises habitudes, moi j´en ai une c de vouloir aller au but très vite, résultat je me fais trop souvent prendre, donc j´enrages et je ne suis plus concentré donc je joues mal. je devrais aller voir un psychiatre pour ca.

pour le moteur de recherche, je ne demandes pas 80 partout mais seulement des capacités que le poste requiert. et puis le pb c que le moteur de recherche ne me donne quasiment que des joueurs sous contrat qui refusent de venir alors pour me moment je me contentes des joueurs libres.
justement pour les transferts, c jouable de demander un joueur a un grand club ou il vaut mieux attendre des résultats en D1. j´ai voulu acheter des joueurs a certains clubs anglais et ils m´envoient chié. quant aux échanges, alors la j´ai un banc plutot bon constitué en majorité d´anciens titulaires de base mais les autres joueurs qui sont dans la 3eme partie de l´effectif ne peuvent interessés personne.
donc voila je me demandes a partir de quand peut-on ésperer pouvoir recruter des joueurs dans d´autres clubs. et puis en fait ne je sais pas, peut-etre que certains clubs sont interessés par mon fond de banc. d´ailleurs j´ai recu une offre pour Dulic, j´ai rigolé.

maintenant il ne me reste plus qu´a testé cette équipe. bien sur je joues le maintien mais bon on ne sait jamais, meme la 1ere place est jouable.

sinon j´ai aussi recruté lors de ma 1ere inter-saison ( celle entre mes 2 saisons de D2) 2 espoirs Maupassant ( je te laisse deviné sa nationalité) qui est milieu défensif et Dunant attaquant russe. pour le moment j´ai boosté leurs stats de maniere sensible, pas encore de quoi les faire jouer mais ils sont deja presque aussi forts que certains de mes remplaçants.
au début je les ai pris comme ca parce-que dans le 2 je ne m´etais jamais interessé aux jeunes pouces et je voulais savoir comment ils évoluaient, jusqu´on peut-on les booster...

ps : l´arbitre est une crevure.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:34:23

ah oui j´ai quand meme claqué + de 20 000 points en recrutement et renouvelement et ils m´en reste 22 000. c chaud ou c jouable?
sinon je devrais tout recommencer car en fait je ne sais pas combien cela me fait de points de salaire par match.
ah oui, on peut les voir les points de salaire en dehors du moment du résultat après les matchs?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 octobre 2003 à 09:44:39

ouais c´est chiant ça a l´air d´avoir disparu ( faut prendre une calculette).

merci de m´avoir lu zekilleur ( mon message était en page 4). Pour les matchs de coupe que je trouve plus facile que le championnat, c´est flagrant ( j´ai même collé un 4 à 0 à fulham qui est pourtant l´équipe qui monte en D1) et un pote a eu la même sensation ( i ly a eu un match serré à la rigueur)...

c´est clair que quand on s´énerve en jouant on veut marquer ç tous prix et on jpoue de plus en plus mal moi c´est pareil lol !

Je sais as si vous êtes pareil là je commence juste à recruter ( 3 recrues) mais castolo ça me fera chier de le virer et vous ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:11:12

:up:

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:24:44

je lis quasiment tout quand c´est interessant.

pour castello, garde le. moi j´ai govou et blanco en attaque mais quand l´un d´eux n´est pas en forme je suis obligé de prendre castello.

sinon c vrai que la plupart des matchs de coupe est plus facile que le reste de la saison. d´ailleurs je viens de mettre un 3-0 a Arsenal qui est pourtant une équipe surpuissante.

denfu
denfu
Niveau 6
31 octobre 2003 à 19:03:00

Bon, apres avoir enfin gagné tout les trophées, j´ai commencé une lm, en 5 etoiles, avec les reglages de transferts qui sont predefinies.
J´ai recruté, 5 joueurs, saha a 2000 points(avec echange d´ostwald), un defenseur coreen pas cher, lachuer a 1000 points(avec echange d´un de mes attaquants) piliniak et van gogh, 2 joueurs prometteurs. Dans le meme temps, j´ai vendu vornander, burchet, kelsen a de bons prix. C´est tout ce que j´ai pu faire avant la fin des negociations.
Apres 10 journées, je suis 6eme avec 10 points a 5 points(seulement!) du premier, autant dire que ma montée en d1 n´est pas du tout assuré. Mon principal probleme ce que j´arrive pas a me creer des occasions de buts, alors que je domine totalement la possesion de balle, les matchs se terminent souvent par 1-1 ou 0-0, j´ai seulement 1 victoire a mon actif(2-0 et j´en suis fier)
Voila, qu´est ce que vous me conseillez de faire pour ameliorer ma situation ?

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:10:07

j´ai le meme pb, je passe la plupart de mes matchs a dominer mais quand il s´agit de se mettre en position de tir, la c chaud.
un conseil n´hésite pas a revenir en arriere pour changer de coté, surveille ton radar et regarde si un joueur est libre de l´autre coté du terrain. parfois une transversale peut créer un gros décalage.
moi le pb que j´ai c que meme avec le grand angle quand je suis aux abords de la surface je ne vois pas très bien ou sont placés mes attaquants et j´ai peur de faire un passe a l´un d´eux car souvent je me fait bouger par un défenseur.

je peux pas plus t´aider. je ne suis pas un pro a ce jeu.

sinon en ce qui concerne mon équipe, j´ai recruté Geags, Denpo ( attauquant sénégalais assez fort), bermo ( ailier russe très bon) et filipescu ( defenseur roumain mais je me suis trompé sur son compte, il est pas si bon que ca)

j´ai survolé la D1 avec 25 victoires et 1 nul.

la je recommences une saison.

je voulais savoir, peut-on changer de division 1? si oui comment?

Miclo
Miclo
Niveau 10
03 novembre 2003 à 00:15:53

Salut a toutes zé a tous!
Dslé ne pas avoir pu prendre soin de ce topic plus tot,mais j ai changé de pc ce qui m a pris un petit temps pour configurer basculer mes données ect ect...
et...(il y a un " et") je prepare egalement un site qui sera je l espere " reference" sur PES3.
j´y prevois nottament de creer la liste complette des transfert comme je c plus qui le demandais ( dslé pour les noms mais aprés une bonne heure de lecture!lol)
Pour le reste des infos j essayrai egalement de creer le plus pertinament possible des joueurs que l on a pas dans le jeu ( ex mon bon Drogba...Bouhh sal carton rouge ^__^)

Pour le reste,je vous donne des petites infos sur ma ligue des masters:

Je suis premier de la division Sud avec victoire et nul ( pas de defaites hiek hiek è___é)
Mon equipe >

Gardiens :Leibnitz et Goya ( vous connaissez mon gout pour les joueurs prometteurs!)
Def: Arce,Sagnol,Lucio,De Boer,Stanley et Wilde ( prometteur)
Milieu: Oliseh,Acuna,Nedved,Sas,Lunjberg,Ballack,Gallardo ( un bon remplacant a moindre coup)
Av: Diouf,Beschastnik,Tomasson,Morfeo ( mo a c heures perdues)

J ai reperé pas mal de joueur a qui il ne reste qu une anné de contrat,nottament Beckham qui sera de la partie en cas de ligue des champions) Et j utiliserai a bien ma periode de " pré Mercato" pour toucher des jouers sans point de transferts.

Pour le reste je suis dslé de ne pas repondre a tout le monde,j ai eu bo essayer de prendre des notes,mais je ne c pas par ou ni par qui commecer.

Ceci dit je pense ne plus avoir de probleme et passé chaque jour de la semaine ^__^

Lulu > c un plaisir reciprok ^o^

bogossan
bogossan
Niveau 3
03 novembre 2003 à 03:10:11

Je ne vais pas répéter ce que tous le monde à dit sur pes 3 mais je trouve qu´il y a un peu trop de mains surtout près de la surface et les goals ont pour la plusparts des problèmes de vue en plus de problèmes de prise de balle qui crée souvent un gros caffouillage dans la surface et qui abouti a des buts.

Comme les coups francs et corners que le cpu plante souvent quand il pert ! ! la rage ! !

j´aurai une question est ce que l´age compte dans le jeux ?

bogossan
bogossan
Niveau 3
03 novembre 2003 à 03:15:13

Est ce que quelqu´un pourrait svp expliquer comment faire pour entrainer des jeunes prometteurs car je n´ai pas trés bien compris
merçi d´avance

La vidéo du moment