Salut a toutes zé a tous!
Dslé ne pas avoir pu prendre soin de ce topic plus tot,mais j ai changé de pc ce qui m a pris un petit temps pour configurer basculer mes données ect ect...
et...(il y a un " et") je prepare egalement un site qui sera je l espere " reference" sur PES3.
j´y prevois nottament de creer la liste complette des transfert comme je c plus qui le demandais ( dslé pour les noms mais aprés une bonne heure de lecture!lol)
Pour le reste des infos j essayrai egalement de creer le plus pertinament possible des joueurs que l on a pas dans le jeu ( ex mon bon Drogba...Bouhh sal carton rouge ^__^)
Pour le reste,je vous donne des petites infos sur ma ligue des masters:
Je suis premier de la division Sud avec victoire et nul ( pas de defaites hiek hiek è___é)
Mon equipe >
Gardiens :Leibnitz et Goya ( vous connaissez mon gout pour les joueurs prometteurs!)
Def: Arce,Sagnol,Lucio,De Boer,Stanley et Wilde ( prometteur)
Milieu: Oliseh,Acuna,Nedved,Sas,Lunjberg,Ballack,Gallardo ( un bon remplacant a moindre coup)
Av: Diouf,Beschastnik,Tomasson,Morfeo ( mo a c heures perdues)
J ai reperé pas mal de joueur a qui il ne reste qu une anné de contrat,nottament Beckham qui sera de la partie en cas de ligue des champions) Et j utiliserai a bien ma periode de " pré Mercato" pour toucher des jouers sans point de transferts.
Pour le reste je suis dslé de ne pas repondre a tout le monde,j ai eu bo essayer de prendre des notes,mais je ne c pas par ou ni par qui commecer.
Ceci dit je pense ne plus avoir de probleme et passé chaque jour de la semaine ^__^
Lulu > c un plaisir reciprok ^o^