Pas mal as tu vu mon message sur le topic du modéro pour proposé un topic de challenge sur PES3?
En même temps dit moi si ça t´intéresse.
Si 4 personnes répondent favorablement je crée le topic sinon je laisse tombé ( j´ai pas envie de créer un topic mort dans 2 jours)