bon ba g gagné
lé messages apres celui-la ne compte pas
( si t encore la)
Bien sur que ca compte !
et moi tel un vangeur masquer je mincruste et vu ke je suis el dernier je gagne
Eh bin non !
C moi qui passe devant
hello a tous
il y a personne?
c´est vraiment un jeu a la con!
a tous
salut delpiero sava?
oé sava é toi???tu fé koi de 9 ? ???
ouais sava merci, ta passé un bon weekend? ta vu la juve hier??
oué g passé un bon un bon week-end sauf le dimanche a 22h15 kan le match été fini,g la honte,i son fé explosé!!!g mal dormi sinon le real a gagné
ouais ils ont gagné 2-1 but de ronaldo et roberto carlos... putain la roma a trop bien joué surtout Totti ( il est trop beau...lol)
oué la juve ni été pa....del piero ne joué pa(blessé) é trezeguet ne sé pa tiré un peno lolsinon t en vacances kan????
ouais trezeguet c une merde.. mais de toutes façons cétait pas pénalty.... mes prochainnes vacances sont en été...
ba c biento persone né la!!!!
kimberly jen sui sur t tro belle juste en regardant ton prenom...
en plus c vrai je suis trop belle, c ce ke disent les mecs