a tous a jb , a simge a kimberly é a ps2clemPS:tré bo dessin ps2clem
Salut Delpiero ça va bien?
OU2 2 TOI T EN VACANCE?
Si on veut je prend mon poste que le 1er avril ( donc d´ici là je glande )
Bon je dois y allé @+
@+
alors les pas belles toujours derriere!!!!!!
.
/ UP/ C MOI LE BOSS
toi tu ne c´est pas quoi dire, hein?????
ta qu´as dire . .....anto84 c´est le plus fort car il gagne tous le temps, ca sert a
Bon allez j´arrete
c´est moi le + fort trilalilalere
bon alé....
C´est vrai que c´est quand même un jeu à la con !