je gagne encore et toujours
ouais ! !!!900eme message
oups je me suis trompé d1
you make it clap
< °))))))))))))))))))))><
oouuuaaaiiissss!!!!!
Eh non, toujours pas!!Laissez tomber, je suis trop fort!
j´ai gagné !
nan c´est moi qui a gangé
ET LE VAIQUEUR EST : ANTO84
Merci, tous le monde et encore merci
je tiens a remercier mes parents sans qui je ne serait pas la, mon ordi, jeuxvideo.com, et vous forumeurs
nan t´as pas gagné tu m´as pas vu mais c´est parce que je suis trop loin devant toi
qu´est ce que tu fout devant . ......tu me jette des petales de roses
merci bien larbin
ben je suis 1er et toi 2emec´est pas grave c´est bien quand meme...
la roue tourne et je passe devant
comme je suis fort!!!!!!!
C pas par la l´arrivée, vous vous plantez
tu t´est tromper de jeu pulover ici ce n´est pas l´atelier tricotage
WOUAW!!Alors toi t´as le sens de la repartie!!
2 mots LA CLASSE!!
et hop je repasse devantvous etes trop lent les gars!!!
Ca y est? vous vous inclinez devant moi??