je suis toujours aussi fort!!!
mé toujour plu faible ke moi
Nan nan
OUI ENFIN J´Y ARRIVE ! !!! C´EST MOI KI GAGNE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OH OUI OH OUI OH OUI ! !!!!!!!!!!!!!
QUELLE INTENSE SATISFACTION ! !! JE SUIS LE BOSS ! !!!!!!IMPLOREZ MOI ! !!
Non plus, dsl!Repasse plus tard!!
dites les gars... bin keske vou faites derriere ?
je repasse devant héhéhéhé
Mé oui
Perdu!
Je cours +vite que vous!!
j´etais en train de marché
Zut je suis a la bourre... a bin non tiens
si si t´es a la bourre
c vrai que c tres con mais je gagne
Vive les J.O. a la T.V !
Pas sur!
quoi?
Vive moi !
nan vive moi!!!
Vive la biére surtout!