Je suis là, je suis là, et soit dit en passant, je suis une fille
pour le prochain chapitre, dsl, je n´ai pas encore eu le temps de le taper, je n´était pas vraiment chez moi ces derniers temps, je suis en vacances, comme tout les autres ^^ de plus, hier j´avais mal à la tête.
pour ce retard, je le ferai dès que possible, je vous le promet