CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la VRAI fic!

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
24 août 2006 à 23:31:25

Voilà une petite surprise, suite à la demande de plusieurs de mes lecteurs ^^ vous m´en direz des nouvelles ^^

http://img237.imageshack..us/my.php?image=shadowyr6.jpg

une petite note, ceci n´a en aucun point été réalisé par moi ^^

mirai-hachi
mirai-hachi
Niveau 3
25 août 2006 à 01:17:37

Salut Shadow
Je viens enfin de récupérer mon retard de plusieurs semaine. Et sa se termine par la repérsentation de Shadow moi je dis chapeau bas :)
Très jolie dessin !! !
Reste plus qu´à faire Maku :D lol
Continue comme ca :)

Stixx
Stixx
Niveau 6
25 août 2006 à 02:47:14

:up: :up:

:ok: ok: excellent chap shadow continue :bravo:

(je hais ton suspens :diable: )

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
25 août 2006 à 18:01:21

moi je l´adore ^^ j´adore vous faire languire :diable:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
25 août 2006 à 19:16:34

lol, t´es sadique mdr

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
25 août 2006 à 22:43:07

Et fière de l´être, en plus ! :-(( :rire:

Stixx
Stixx
Niveau 6
25 août 2006 à 23:26:54

je comprends maintenant!!!

Tu concocte des excellent chapitre, puis, pour etre sur que ton public revienne, tu mets un suspens a la fin du chap :-((

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
25 août 2006 à 23:42:01

et ça fonctionne! :rire: C´est normal ^^ moi aussi je ferais pareille ^^

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
26 août 2006 à 17:04:57

:up:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
27 août 2006 à 02:08:01

moi sadique? oui, avec toi mdr

bon pour ce qui est de la suite, ce sera dès que possible, je n´ai vraiment pas eu le temps et je m´en excuse... :desole:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
27 août 2006 à 11:41:58

Tu es toute excusée en ce qui me concerne ! :-)

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
27 août 2006 à 14:09:31

merci beaucoup oli ^^ c´est pour ça j´ai posté deux chapitres la semaine dernière, c´esr parce que je me doutais que ne n´aurais pas le temps d´en écrire un nouveau ^^

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
27 août 2006 à 18:29:46

Prévoyance, quand tu nous tiens ! :-)

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
27 août 2006 à 23:22:04

Ce forum est totalement :mort: à cette heure-là, ma parole. Bref, sur ce, bonne nuit à tous ! :bye:

Stixx
Stixx
Niveau 6
28 août 2006 à 01:21:32

:up:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
29 août 2006 à 12:20:29

:up: ^^

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
31 août 2006 à 23:48:45

Pour suivre la tendance : :up:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:11:53

Hum... je constate que mon topic coule... va falloire que je vous poste un chapitre ^^ il est en cours d´écriture, il en est au tier, je tenterai de le poster d´ici Lundi soir :ok:

et merci de :up: er le topic ^^

alouchi
alouchi
Niveau 4
02 septembre 2006 à 15:29:27

2r1

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 02:58:28

après une longue attente, vous voici enfin récompensé pour votre fidèlité chers lecteurs ^^

pour mon avis personnelle, ce n´est pas le plus intéressant que j´aurai écrit... :( :sarcastic: mais bon... ^^

bonne lecture, j´espère qu´il vous plaira ^^ :ange:

................................................

LE RETOUR DES SAYANS...

Fidèles à leur habitude, les guerriers de l’espace s’entraînaient d’arrache pied, mais malheureusement, pas tout à fait comme ils l’auraient souhaité… En effet, San Goku et les autres portaient malheureusement toujours leurs neutralisateurs de KI. De son côté, Vegeta commençait à perdre patience, il en avait marre de porter ces « trucs » aux bras et aux jambes, mais surtout celui qu’il avait dans le cou.

Tous vaquaient à leurs occupations chacun de leur côté. Ima et ses frères s’habituaient peu à peu à l’ambiance et à la présence des guerriers de l’espace. Plusieurs fois, chacun d’eux s’étaient montré utile. Trunks avait trouvé le moyen d’avoir un entraînement d’enfer, qui avait pour avantage de faire passer le temps à Myst et Hyro. L’idée de San Gohan était fort simple, puisque Myst et son frère ne portaient pas de neutralisateurs, ils pouvaient donc faire usage de leur KI. Les affronter constituait donc un excellent entraînement.

Alors que Shadow s’entraînait en compagnie de Trunks et qu’ils tentaient de repousser une vague déferlante, une secousse se fit ressentir. Les deux frères stoppèrent leur vague respective et se dirigèrent à l’extérieur, suivi des deux sayans. Vegeta était lui aussi sorti de la salle où il se trouvait. Il s’apprêtait à aller voir ce qui se passait quand Rio surgit derrière lui.

- Ne déclenche pas l’alerte, ce n’est qu’un tremblement de terre, lui dit-celui-ci.
- Hum… je n’en avais pas l’intention… Je vais aller voir les dégâts, toi va chercher Mirai Trunks.
- Oui, j’y cours.

- Qu’est-ce que c’était d’après vous ? demanda Myst en regardant brièvement Shadow et Trunks.
- Un tremblement de terre… répondit le demi-sayan.
- J’espère qu’il n’a pas été provoqué par Maku, comme la dernière fois, car si-non nous sommes perdu… rajouta Shadow, la tête baissée.
- Trunks! cria San Goku en arrivant derrière eux.
- Qu’y a-t-il ?
- Venez, nous allons devoirs…

San Goku n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’une nouvelle secousse se fit ressentir, mais cette fois beaucoup plus puissante que la précédente, si bien que le sol se fissura juste sous les pieds du groupe de guerrier, créant ainsi une immense crevasse. San Goku fut assez rapide pour sauter évitant donc de tomber dans la crevasse, mais Shadow et Trunks n’eurent pas cette chance, puisqu’ils étaient tous deux épuisés. Trunks réussi à atterrir sur ses pieds, mais Shadow elle, se retrouva sur le dos. Elle se releva péniblement et regarda vers le ciel.

- Wow ! tu as vu la profondeur de cette crevasse !?
- Oui, je me demande comment nous allons faire pour sortir d’ici, je ne suis même pas certain qu’ils nous entendent de là-haut.
- Hey ! San Goku !
- Oui, je t’entend, vous allez bien tous les deux?
- Oui, nous allons bien, mais comment allons-nous faire pour ressortit d’ici ?
- On va descendre vous chercher, répondit Myst.
- D’accord, mais faites attention la paroi est étroite, les prévint San Goku.
- Oui, dirent Hyro et Myst d’une même voix.

Tous deux prirent leur envole et descendirent précautionneusement dans la crevasse. Hyro se posa près de Shadow. Celle-ci s’agrippa à lui pendant que Trunks faisait de même avec Myst. Ils reprirent leurs envolent pour sortir. Alors qu’il ne leur restait qu’une dizaine de mètres à franchir une troisième secousse retenti. Les quatre guerriers retombèrent au fond de la crevasse. Il y eut malheureusement un éboulement et ce fut malheureusement Hyro qui se reçut un rocher sur la tête. Myst, quand à lui étais blessé à la cheville. Shadow hissa Hyro sur ses épaules et Trunks arracha un morceau de tissus de sa tenue affin d’éponger le sang. Myst se fit un bandage à l’aide du bandeau qu’il portait chaque jours autour de la tête.

- Vous allez bien en bas !? cria San Goku inquiet.
- Moi je vais bien, mais mon frère est inconscient ! Que faire ? nous sommes pris ici ! s’écria Myst.
- Je vais tenter d’entrer en communication avec Piccolo.

- « Petit Cœur, tu m’entends ?
- Oui, je t’entend, que se passe-t-il ?
- Tu pourrais nous envoyer quelqu’un, nous sommes au nord de la base, Trunks, Shadow, Myst et Hyro sont prisonniers dans une crevasse immense.
- Quoi !? Vegeta a justement le même genre de problème au nord-ouest de la base, je suis présentement avec lui.
- Y a-t-il des blessés ?
- Non, il n’y en a heureusement pas, mais… »

Une nouvelle fois, une secousse encore plus puissante retentit. Myst eut le réflexe d’envoyer des boules de KI sur les rochers qui leur tombaient dessus, ce qui leur permis de ne pas être blessés d’avantage. Piccolo reprit la communication avec San Goku et le sayan apprit que la secousse sismique s’était fait ressentir sur toute la planète, d’après les dire de Michi qui les avait rejoint.

- « Elles sont puissantes à ce point !? intervint San Goku.
- Oui. Vegeta commence à être inquiet, j’espère que la base ne s’effondra pas…
- Je l’espère aussi… »

- Vegeta, tu as une idée de ce qui peut avoir causé ces tremblement de terre ?
- Non, je ne suis pas devin.
- Je vais en parler à Rio. Il en saura peut-être d’avantage, intervint Michi.
- Grouille ! s’énerva Vegeta.

Lorsque la cinquième secousse retentit, Vegeta cru que cette fois ils y passeraient et qu’eux aussi ils seraient prit au fond d’une crevasse, mais au moment où San Goten allait perdre l’équilibre, il fut rattrapé par … Mirai Trunks ! en plein vol.

- Trunks ! Comment !? dit San Goten surpris par l’intervention de son ami.
- J’ai réussi, grâce à l’aide de mère ainsi que de Math et Allan, à trouver le moyen de les désactiver et à les enlever.
- Super ! Ton père va être content de l’apprendre ! Sans oublier les autres !
- Oui !

Les deux demi-sayans se posèrent délicatement et Trunks les ramena, à l’aide de Piccolo, à la base. Michi les rejoints, et un peu plus tard, San Gohan alla chercher les autres. Entre temps, les secousse avaient finalement cessée, au plus grand soulagement de tous. Bulma aida Mirai Trunks à désactiver et à retirer les neutralisateurs de KI de ceux qui en portaient, mais à leur grande surprise, lorsqu’ils voulurent retirer celui que portait Shadow au coup, il n’y arrivèrent pas… Il en fut de même pour Vegeta et San Goku…

- Putain de merde, s’emporta Vegeta, fou de rage.
- Pourquoi n’êtes-vous pas capable de nous retirer ces maudits machins ? interrogea Shadow.
- Je n’en sais rien… J’avoue être moi même surpris… répondu Math aussi surpris que les autres.
- Je crois savoir… dit San Goku, attirant l’attention des autres.
- Vas-y. explique, nous t’écoutons, dit bulma.
- « j’en ai conçut un spécialement pour toi… » vous vous rappelez des paroles de Maku lorsqu’il nous a capturé ? Selon moi, il en aurait conçut des différent, juste au cas où nous réussirions à lui échapper…
- Maku est plus rusé qu’on ne le croit, dit Hyro qui s’était réveillé, faisant sursauter le reste du groupe.
- Et bien on dirait que nous allons devoir nous mettre au travail les garçons, dit Bulma avec ou sourire.
- Oui, vous avez raison. Remettons-nous au travail, car si Maku refait surface maintenant, je ne donne pas cher de notre peau… dit Allan la mine sombre.

Bulma, les deux Trunks ainsi que Math et Allan s’était remis au travail depuis maintenant deux jours, espérant trouver le moyen de retirer les appareils sophistiqués que portaient toujours au cou les trois guerriers les plus puissants que comptait l’armée sayeine… Plus les jours passaient, plus Vegeta et Shadow étaient de mauvaise humeur. Même San Goku avait une certaine tendance à être quelque peu grognon, mais ce n’était rien comparé aux deux autres.

Un matin, un guerrier rencontra Shadow et celui-ci fut énormément soulagé de voir qu’elle portait son neutralisateur, car celle-ci était d’humeur massacrante, comme toujours, elle s’engueulait avec le Roi, qui était toujours aussi déplaisant. Une fois le couloir traversé, le guerrier eut un soupir de soulagement, var il ne souhaitait aucunement avoir affaire avec la jeune guerrière lorsqu’elle était de mauvaise humeur, ce qui était parfaitement compréhensible…

Plus tard dans la matinée, Myst tomba nez à nez avec Shadow, toujours d’humeur massacrante. Le jeune homme fut pris au dépourvu, car il ne connaissait pas encore le mauvais caractère de Shadow. Certain comme San Goten ou d’autres guerriers lui en avait parlé, mais jamais il ne se serait imaginé un tel caractère.

- Heu… Tu veux venir t’entraîner dans la salle de gravitation, pour te changer les idées ?
- Pourquoi faire ? Je commence à en avoir ma claque ! c’écria-t-elle.
- Et bien tu pourrais augmenter ton niveau de puissance, et avec un peu de chance, le temps s’écoulerait plus rapidement.
- Hum… J’en sait rien !
- Ne crie pas s’il te plait, j’ai les oreilles sensibles…
- J’en ai rien à cirer que t’aie les oreilles sensibles !

Tout d’un coup, un bruit ressemblant énormément à celui d’une explosion retentit. Shadow se précipita à l’endroit d’où il venait, suivi de Myst. Sur les lieux, ils trouvèrent San Gohan et Piccolo, les vêtements noircis par la déflagration. Shadow les regarda stupéfait, puis ce fut San Gohan qui leur expliqua la situation embarrassante dans laquelle lui et le guerrier Namek se trouvaient.

- Désolé… J’était en train de tester une nouvelle technique que j’ai mis au point, mais disons que ce n’est pas tout à fait ça… dit simplement le demi-sayan, affichant un sourire embarrassé.
- Ce n’est pas grave, dit Myst en éclatant de rire.

Ne pouvant s’en empêcher en voyant le tête que faisait son entraîneur spirituel, Shadow éclata elle aussi de rire. Celle-ci accepta finalement la proposition de Myst et tous deux allèrent s’entraîner dans la salle de gravitation.

Quelque part dans la Galaxie du Nord, sur une planète sombre, éloignée et surtout oubliée de tous, Maku était fou de rage.

- Ces maudits Sayans m’ont encore filé entre les doigts ! Si seulement les gamins de cet enfoiré ne s’en était pas mêlé ! Je les aurais tous torturé l’un après l’autre, pour ensuite les tuer ! Tu me le paieras cher Myst… Ton père s’est sacrifié vainement, car ce n’est pas Vegeta et ses amis qui m’empêcherons de vous faire payer votre trahison à toi et tes frères, sans oublier cette chère Ima… Elle a le caractère de sa mère… Bientôt ce sera votre heure à tous, vous regretterai de vous être allié aux guerriers de l’espace… Cette guerre ne fait que commencer… dit Maku affichant un sourire plus que sadique, se léchant les lèvres…

...............................................

:diable: :diable: :diable: VIVE LE SUSPENS :diable: :diable: :diable:

La vidéo du moment